Il n'est pas lock donc ils n'ont pas regardé je sais
Donk tu as mal a la tête ?
Donk C'est pas drôle
Aka 1 mois pour un motif de ban' ?
Nan ça va, pourquoi ?
"1/ Qu'est ce qui a Luca ?
2/ Qu'est ce qu'il fout là la quiche ?
3/ Refusé
4/ Eh idiot (Dai), si les modos te gueulent dessus c'est pour ton bien.... Si tu Up, eux qui prennent les topics les plus anciens ça fait que retarder le moment de réponse, jeune quiche braisée.
5/ Sale Quiche, encore."
Jerry Avec tout ce que j'ai relevé, j'aurais pu venir ici pour vous faire ch*er, or, ce n'est pas le cas car je suis juste revenu comme ça alors arrête Donk
+ Pourquoi refusé ?
Ce qui est refusé, c'est pas ton perso, c'est toi.
Pas que j'ai quelque chose contre toi, j'ai fais 14 DDB et tu tiens toujours debout.
Non c'est surtout parce que presque tout le monde te déteste.
+ J'ai oublié: n'essayez pas de m'insulter ou autre, des Umibide ou Umitroll et j'en passe, car je n'hésiterais pas à faire une DDB pour tout le monde qui a dit ça (Blackbond, Gabao, et Toto seront épargnés)
Parcequ'ils reviennent qu'au mois de Septembre et la priorité c'est les Deban puis les motif de ban
Moi aussi, j'en ai fait, des DDB. Et je vois qu'à chaque fois, ça à abouti, Phallus et Kanade ont été ban, même si je n'y suis pour rien avec Kanade, je l'avais fait bien avant, Naruxa a été kick et d'autres ont morflés Donc voilà, arrêtez
Ok merci Aka
Umi En même temps " Umibide " Est justifié tu bide tout le temps avec " Je re " c'est de là que sa vient alors je vois pas ce qu'il y a de mal a le dire
Umi Cherche pas, ici t'as pas ta place, donc houst !
Non mais PhalusEnDiamant je m'en fou c'était fait exprès pour faire l'idiot
Pour Kanade je serais probablement déban'
Donk c'est de là que ça viens, le Umibide ? pourquoi pas Umire ? parce qu'Umibide, c'est provocateur
Et la tu viens sur un Rp qui n'est même pas le tiens et tu poses tes conditions alors que personne ne veut de toi
Donk je suis quand même là depuis la page 24
Umi Tu bide tout le temps alors on t'as appelé Umibide y a rien de provocateur dedans
Aka je pose pas mes conditions, je préviens
+1 Aka.
J'aime bien comme tu nous menace.
Tu as peut être pas compris, mais à force de faire chier le monde, personne ne t'aimera, oh, désolé, c'est quasiment déjà le cas, tu as cité les 3 qui n'ont aucun grief contre toi ; Black Gaba et Toto, puisque les 3 ne te connaissent pas bien.
Je plussoie Donkray
Je suis désolé, mais à part toi, Sas'ke et Dai (on a presque fait la paix) et Tob (mais lui je m'en fout un peu ), c'est tout...