Nom : Yagaki
Prénom : Shuichi
Pouvoir : Pouvoir divin
Techniques : Coup du stylo , coup du sang
Arme : Le death note ( )
But : Eliminer tout les forumeurs présent sur ce topic
Physique : 1m77 , 57 kg , Yeux vert , cheveux rouge
Histoire du personnage : Shuichi est un jeune homme de la banlieue de Shibuya . Un beau jour , il décida de se rendre chez un ami quand tout à coup , il se fit attaquer par des voyous . En rentrant chez lui se soigner il trouva un Death Note et tua toute personne commettant des crimes .
FAKE
Nom : Minamino
Prénom : Danma
Pouvoir : Le feu du dragon noir
Techniques : Jao Ensatsu Kokuryūha mais il évoluera et développera de nouvelles techniques .
Arme : Epée contre les faibles , poings , bras et énergie démoniaque .
But : Devenir le plus puissant
Physique : Petit ( 1m50 ), Cheveux noir , Yeux rouge sang .
Histoire du personnage : Danma né dans le royaume des glaces . Royaume dirigé et habité uniquement par des femmes . Si ils est né , c'est parce que sa mère a copuler avec un démon et il a été qualifier "d'enfant maudit" car il portait en lui les flammes du dragon noir . Pour éviter qu'il ne tue tout le royaume on le jette du haut d'une falaise au-dessus du lac au courant infernal . Il survit et est recuelli par des bandits . Il ne vit que pour retrouver ce royaume . Il se fait greffer un troisième oeil et retrouve le royaume sans aucune difficulté . Quand il le retrouve , il se trouve face a la femme qui l'a jeté de la falaise mais ne l'a tue pas .
Ah ok le c/c de Hiei...
je veux devenir puissant, qui qui veut se fighter avec moi ?
J'attendais que quelqu'un trouve le perso car je pensais que c'était un manga peu connu , mais GG à toi .
Hiei
Si tu veut devenir puissant reste avec moi
Perso , je l'adore , mais j'avoue avoir 0,001 % d'amour en plus pour Kurama .
grimjow toto, tu me prend avec toi :stp:
on pourait vaincre la soul socity
Bien jeune padawan . Va tuer Danma et après on va aller a la soul socity.
...
C'est qui danma?
Identité
- Nom : Inconnu
- Prénom : Nataku
- Surnom : Hakai No Tenshi
- Physique : http://www.google.fr/imgres?q=Sesshomaru&um=1&hl=fr&client=safari&sa=N&rls=en&biw=1646&bih=824&tbm=isch&tbnid=1jFmphJS3m99qM:&imgrefurl=http://www.animegalleries.net/img/7554&docid=Lmaw7S-75VdVZM&imgurl=http://media.animegalleries.net/albums/media/48/iy_sesshomaru006.jpg%253F%253D123&w=447&h=350&ei=JGvbTt6ZA8n64QSZl-2DDg&zoom=1&iact=hc&vpx=1353&vpy=340&dur=1011&hovh=199&hovw=254&tx=194&ty=147&sig=108445027018338223159&page=2&tbnh=122&tbnw=163&start=34&ndsp=36&ved=1t:429,r:7,s:34
Pouvoirs
- Shinigami
- Deadman
- Capacités Physiques Surhumaines
Techniques
- Ganta Gun
- Ganta Gun V2
- Ganta Gun V3
- Crow Claw
- Invisible Black
- Shikai / Bankai
- Techniques de son Zanpakuto.
Nataku marchait dans une plaine.
Bonjour je voudrai m'inscrire comment on fait
tu lis les règles
sa ma l'air dur.
tu te fais une fiche
que de difficulté.Bon finalement je me casse
T'essayes de faire du double compte maintenant Toto ?
j'avais pas cliqué sur sa CDV
Nataku regardait le paysage sous un cerisier en fleur