- ... Tu es bien impertinent, jeune imbécile... Régénération Cosmic!
Une forte lueur apparaît sur l’armure, puis les craquements redeviennent petits et disparaissent.
L'armure est comme neuve...
- Bon, maintenant, je vais en finir, prépare toi!!! (pense: Je dois absolument le toucher avec sa si je veux réussir... De toute façon, il sera touché) Matérialisation : lune céleste!!!
Une boule de lumière se forme dans ses mains, il se concentre beaucoup...
Ryuta : Il fait quoi là....... Et son armure... ? Elle est comme neuve...... NON !! Je vacille..... Je vais m'évanouir..... Bordel, finissons en !!
Seiko vacille aussi...
- Tu es peut - être fort, mais c'est fini... Avant, puis - je avoir le nom de celui que je vais battre ?
Ryuta vacillait....
- Ryuta... et toi ?
- Je n'aime pas me répéter! Mais.. Je m'appelle Seiko. Sauf qu'avec mon titre, je deviens, le chevalier du Bélier, donc Seiko du Bélier! *la boule grossit un peu* Ryuta, je te préviens, cette attaque est très puissante!
Kyo mangeait des chips.
-Le suspens est insoutenable.
Ryuta : Ahah..... Vas-y, donne tout ce que tu as, sinon ce ne sera pas un vrai combat
Ryuta voyait trouble, sa vue se noircissait...
- Un vrai combat ? Hahaha! Je n'utilise pas 60% de ma puissance! bref, Ryuta, c'est la fin du combat! *Lance la boule d'énergie*
La boule d'énergie est propulsé à toute vitesse vers Ryuta, elle laissé une trace lumineuse d'étoile sur son passage...
Ryuta : La blague !! Mais tu as réagi comme je le voulais : Kyuushu Tensei !!
Il tendit les bras et absorba la boule, qui lui rendit tout son énergie.
- Ahhh !! Va mieux ! Prêt pour un second round ?
HS : J'y vais, on reprends demain ?
-L'autre a carrément aspiré le gros truc...disais-je en regardant la nécromancienne qui restait muette.
hs: oh! on finit ?
------------
- Exactement ce que je voulais!
Ryuta devient blanc, ainsi que Seiko... L'énergie fut relié par un rayon....
- hahahahaha! 1ère partie de mon attaque, réussit! Subis la suite!
L'énergie devient tout d'un coup plus grosse, elle devenait plus puissante pour Ryuta...
hs: je vais vite le finir! Désolé d'utilisé ton perso, mais juste pour 2 ou 3 répliques^^
------------
Seiko: tu es finit! *augmente la puissance, Ryuta
Hs: Umi, si on fait un combat et que je pars, t'utilise pas mon perso .
HS: annulez ma dernière phrase^^ j'y go!
--------------
Seiko s'avança, pris Ryuta sur son dos, et alla dans un petit village... Ils s'endormirent...
HS : Hey Umi, si je pars c'est pas pour que tu finisse un combat dans lequel tu me powned hein J'avais un truc à faire avec ton cosmos.
M'enfin, tant pis.
Tu est un fullbring, tu peux pas t'entrainer tout seul
Hs: C'est pas des argh ça.
-Faudrait p'têtre que tu les soignes, nécromancienne.
Elle sortit un carnet, puis elle écrit..."Non."
-Ok...
HS : Cool ta copine Eden Elle est muette
Hs: Pas vraiment une " copine " .
Si elle parle, de grands trucs peuvent se produire, tellement kel é tro fort.
-Hum, vous êtes vivants?