Se connecter

Bleach : Soul Resurreccion

Sujet : •..•°¯ La Fusion des Dimensions ¯°•..•
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:47:41

Jerry Hard :rire: Orihime :hap: Force,Plongee,Eclate Roc

Umi135
Niveau 10
23 avril 2011 à 21:34:39

Nom: Daimara Ryukia

Prénom: Seiko

Pouvoir:
1er:Cosmos (énergie au - dessus des 5 sens et du Chakra)
2ème: Marque Galactique (relié au Cosmos, 3 stades)

Arme: Huitara (épées à 2 lames reliés par l'énergie, peut être séparé, naît de l'âme de l'univers)/ Kurun (défense ultime, armure faite par le souhait du médaillon, "donne leur le pouvoir")

Technique:

Cosmos niveau 1:

Capacité: augmentation de la qualités des 5 sens, réserves d'énergie augmentées.

Techniques:

- Sens partiel: Seiko se prive d'un de ses Sens pour pouvoir esquiver une attaque sans bouger

- Modélisation: Modélise son cosmos en forme qu'il veut.

- Rétablissement de Cosmos

- Cosmos pourfendeur

- Secret d'Alpha, châtiment de la nuit (ou sinon, révolution de la poussière stellaire)

Cosmos niveau 2:

Capacités: rapidité et force accrue. Peut bouger sa peau et crée des objets capable de renforcer l'utilisateur.

Technique:

- Révolution de la poussière stellaire (dit en anglais: stardust révolution) : Envoie une multitude de coups très rapide après l'explosion du Cosmos.

- Technique du Cosmos, repoussé (concentre son Cosmos au max et envoie une vague explosif autour de lui)

But: retrouver le médaillon, pour instaurer la paix, faire renaître ses parents, puis détruire le médaillon pour détruire les guerres causés par cet objet.

Physique:

Sans le Cosmos: grand, brun au cheveux mi - long, musclé, yeux bleus. Porte une longue tunique blanche et un bandage à l'oeil.

Cosmos niveau 1: Une aura blanche apparaît autour de Seiko, ses muscles se dévelloppent, des étoiles apparaissent sur son corps et ses cheveux poussent.

Cosmos niveau 2: Le Cosmos enveloppe totalement Seiko et l'univers apparaît sur lui.

eden-heel
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:25:05

Nom : Koku
Prénom : Kyo
Pouvoir : C'est un zombi, pouvoir de faire des flammes.
Techniques : Il n'a pas de techniques, du moins, pour l'instant.(Sauf qu'il peut utiliser à pleine capacité son corps, le repousser jusque à ces dernières limites, il ne cédera pas comme c'est un zombi).
Arme : Aucune.
But : Trouver le médaillon pour le détruire aussitôt.
Physique : http://img2.lln.crunchyroll.com/i/spire4/52110ce507eecb4a968764cd7276fbda1223952659_full.png
Histoire du personnage : J'ai eu une naissance banale...Jusque à ce que le médaillon fut crée, mon père avait immédiatement eu soif d'avidité. Il était donc partit à la conquête de l'artefact, laissant moi et ma mère. Mais il avait rencontré rapidement quelqu'un de plus fort, il périt. Ma mère, ce jour-là, décida de bien m'entrainer. Mais elle eut un empêchement un jour, et les jours d'après...car quelqu'un l'avait tuée. Je me souviens que ma mère m'avais dit de me cacher dans l'armoire. Je ne vis qu'une seule fois le visage de l'assassin, on pouvait voir un homme fou, criant " J'ai soif de pouvoir! ". Je découvris un an après, face à un autre homme " fou ", qui me coupa la tête, que j'étais un zombi...C'était une nécromancienne qui m'avait réincarné, maintenant, je dois rester avec elle. Elle me suivait jusque au jour où j'allais découvrir que j'étais un zombi. (Eh oui :hap: )

Et moi, jusque à ce jour, j'avais décidé de trouver l'artefact maléfique pour le détruire d'un seul coup de poing. Et en finir avec tout ça.

À 21 ans, il développa le pouvoir de faire des flammes avec ses mains.

-Nécromancienne, tu pourrais me faire des gants spéciaux pour pas que je me blesse en faisant mes flammes?

Elle sortit son carnet, puis elle écrivit " D'accord, ils serons finis demain... ".

-Merci!

Umi135
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:25:38

j'y go!

------------

Seiko se repose....

eden-heel
Niveau 10
24 avril 2011 à 06:28:54

Onche! :hap:

Donkray
Niveau 10
24 avril 2011 à 07:38:57

Tu fais des flammes avec tes mains ? :fou:

Genre Roy Mustang ou genre Ace ? :noel:

Donkray
Niveau 10
24 avril 2011 à 07:40:47

Hard :d) Le jour où tu arriveras à faire un perso sans lien tordu, sans attaque bizarre et avec un perso "normal" bah la ce sera la consécration !! :fete:

eden-heel
Niveau 10
24 avril 2011 à 08:16:24

Oui genre Roy Mustang. :noel:

Donkray
Niveau 10
24 avril 2011 à 08:29:48

J'ai trouvé plein plein de techniques pour Ryuta :hap:

Un volontaire pour un combat :peur: ?

eden-heel
Niveau 10
24 avril 2011 à 08:46:37

Mwa. :hap:

Donkray
Niveau 10
24 avril 2011 à 09:28:55

Come on :banzai:

~~~~~~~~~~

Ryuta apparut devant Kyo.

- Yo, un ptit combat ?

eden-heel
Niveau 10
24 avril 2011 à 09:29:51

-Hein?!Dis ton nom au moins.

Donkray
Niveau 10
24 avril 2011 à 09:45:45

- Quoi !? Tu te fout de moi !

Il fonce sur Kyo

eden-heel
Niveau 10
24 avril 2011 à 09:49:30

Hs: J'ai refais un perso, oublie pas :hap: .

- Re-Hein?! ...

Kyo ne bougeait pas.

Donkray
Niveau 10
24 avril 2011 à 09:51:44

HS : Je sais :noel: Et moi aussi :oui: Je vais poster mes techniques tout à l'heure :-)))

~~~~~~

Ryuta : Soru !

Il apparut derrière Kyo, et le frappa sur les côtes.

eden-heel
Niveau 10
24 avril 2011 à 09:54:08

Kyo s'écrasa contre un rocher, au sol qui le transperça la main, du sang coulait.

-J'ai maaaaaaal...

Il se releva.

-Un peu de sérieux...15%!

Il courut vers Soru.

Hs: Ryuta : Soru ! :hap:

Donkray
Niveau 10
24 avril 2011 à 09:55:07

HS : J'ai pas pigé, tu sais que je m'appelle pas Soru ? :peur:

~~~~

Ryuta courut aussi, ils se frappèrent au visage mutuellement.

eden-heel
Niveau 10
24 avril 2011 à 09:57:10

Hs: Ah ok tu mens. :hap:

La nécromancienne pensait..." Il ment... "

-Heureusement que je ne peux pas mourir!25 %!

Ses coups étaient devenus très puissants.

Donkray
Niveau 10
24 avril 2011 à 09:58:46

HS : Soru c'est une technique hein :o))

~~~~~~

Ryuta : Il devient plus puissant !....Dans ce cas : Tenken x2 !

Il doubla sa force.

~~~~~~~

HS : J'y kiffe mi chti pouvoir :content:

eden-heel
Niveau 10
24 avril 2011 à 09:59:46

Hs: Un pouvoir qui s'appelle Soru...Ah ok. :noel:

La force de Kyo était toujours un peu plus puissante...

Sujet : •..•°¯ La Fusion des Dimensions ¯°•..•
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page