Ryuta ne donna même pas de départ, et parti sur les chapeaux de roues
- On se retrouve en bas !
- roh la racl'
-Un autre truc...
Kyo claqua des doigts, de petites flammes sortirent en désordre et pas très loin.
-Je vais améliorer ça.
Masake sauta dans les airs en utilisant Geppou et lança 2 Ran Kyaku sur un menos qui fut tranché, il utilisa Soru pour se déplacer rapidement sur un autre menos et le découpa à la diagonale avec son sabre. Il en tua un dernier avec un Bomb Punch dans la poitrine.
Passage éclair pour dire :
Comme Barragan n'existe pas, je suis le roi du Hueco Mundo Donc j'ai encore plus d'Info sur le médaillon
Hyosuke : Très bien,je suis ton associé
~~~~~~~~
HS : Pour ceux qui n'ont toujours pas compris ou pas lu le post,je suis Ichi-Kun = Autre pseudo qui a plus de 2 mois et c'est donc plus pratique pour les messages ! ...
Si possible,je demande les pouvoirs de Stark (Espada 1) comme son zenpakuto equesétéra.
Bon Donk on reprends cette fois je peux rester ^^
HS : Y'a personne ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hyosuke : Je te rejoins,Masake...
Hyosuke ouvrit un garganta et parti dans la fôret des menos.
Hyosuke : Bonjour,Masake ! Nous ne nous sommes pas encore présenté,je suis Hyosuke.Enchanté.
Hyosuke : Ah,une seconde.
Hyosuke sorti du hueco mundo quelques secondes.
Hyosuke : Jing-San si vous êtes en mauvais état appellez moi je peut vous donner un Yakubutsu ( = Médicament )
- Si on sait pas encore présenté comment connais tu mon nom ?
- Je t'ai vu.Tu ne m'a peut etre pas vu du fait que tu ne possède pas la capacité de Reiatsu.
En tout cas,je sais quasiment tout.
Donc,veut-tu t'entrainer ici avec moi également?
de percevoir les Reiatsu*
-Bon, on reprends la route...
La nécromancienne et Koku au bout de quelques heures était arrivés près de l'eau. Un homme était près d'un pont, seul, avec un petit bateau.
-Oy!Si vous voulez aller à Cattan, vous pouvez prendre ce bateau, je rame!Et c'est offert.
-Oui, merci.
Nous nous placions dans le bateau, l'homme ramait.
- Bon,je m'entraine au Shunpô toi bute des hollows je te regarde
- Yaa !
- Je continue ! *vsiouv*
- Il faut aussi que je m'entraine au Kido...
- «Ô souverains ! Masques de chairs et de sang, images d'outre-monde qui portez le nom des gens comme une couronne ! Feu et sang de la guerre ! Réveillez la colère de la mer lointaine en une vague portant vos pas vers le sud ! »
- 31è technique de destruction : Boulet Rouge !
- Tu peux pas percevoir mon reiatsu parce j' en ai pas, je suis ni un shinigami, ni un hollow et on peut pas savoir le nom d' une personne avec son reiatsu.
Non.
Akat's, on continue ?