Se connecter

Bleach : Soul Resurreccion

Sujet : topic des impressions du jeu
Kenho
Niveau 7
02 juillet 2011 à 14:54:40

En fait le portrait d'un personnage dans le menu level up illustre la compétence ou l'amélioration que tu as acquise.Si tu vois la tête d'inoue ou de unohana tu sais que ça va améliorer ta santé,si tu vois zaraki...Pas besoin de te faire un dessin loll..Tu as aussi une compétence de saut(au début du jeu tu n'as qu'un double saut et à la fin tu as un triple) qui t'es donné par omaeda..etc

pokemon-35
Niveau 10
03 juillet 2011 à 16:14:24

C'est quoi le mieux entre la force l'energie spirituelle et la vie?

itsigo-zolow
Niveau 3
03 juillet 2011 à 16:47:23

C'est vrai au debut Yoruichi est pas terrible ? dommage ... Dommage aussi que nell ne soit pas jouable

itsigo-zolow
Niveau 3
03 juillet 2011 à 18:09:16

D'ailleurs Neliel a disparu de las noches ce qui est dommage....

Eike-Stase
Niveau 9
03 juillet 2011 à 18:31:28

Perso j'ai trop de mal à utiliser Yoruichi, mais sa dépend de la personne ^^.

kiyozashi
Niveau 9
03 juillet 2011 à 18:53:05

Une question
Est ce que les points d'ames gagner lors des missions ne concernent que le personnages qui a fait la mission ?
Je mexplique si je joue au mode mission avec ichigo et que je gagne 700 âmes a la fin de celle ci, puis je distribuer ces même points a rukia par exemple ?

Kenho
Niveau 7
03 juillet 2011 à 18:56:10

@Kiyozashi
Non les orbes sont propres à chaque perso,seul les 3 ichigos(bankai,enfer et ultime) augmentent en même temps

Kenho
Niveau 7
03 juillet 2011 à 19:02:08

Contrairement à ce qu'on pensait,la technique de kyoraku irooni(le jeu de couleur) est présente dans le jeu sous la forme de counter(contre attaque) lorsqu'on la fait,les touches du pas apparaissent(rond,triangle,croix ou carré) et il faut en choisir une.Je n'ai pas encore bien saisisle fonctionnement mais chapeau pour l'avoir intégrer dans le jeu

kirua-31
Niveau 7
03 juillet 2011 à 19:32:28

:bave: kiruaki à l'air bien .Moi j'aurai le jeux que vendredi au pire .Merci pour tous vos commentaire sur le jeux ,continuer comme sa . :ok:

Aizen-sama2
Niveau 1
03 juillet 2011 à 19:53:38

J'ai plusieurs questions:
-Est ce que les personnage ont plusieurs costumes?
-Est ce qu'on peut utiliser selon notre choix l'un des 2 masques de hollow de ichigo bankai(normal)?
-Et est ce qu'il y a vraiment un mode very hard pour les modes story, missions et soul attack?

Voila merci d'avance pour les réponses?

kiyozashi
Niveau 9
03 juillet 2011 à 20:01:00

ah mais je viens d'y penser le mode histoire ne servira plus à rien ?! Si on est au Lv100 avec Kyoraku vs Stark par exemple, le combat risque de ce cloturer en 1 ou 2 attaques ?

kiyozashi
Niveau 9
03 juillet 2011 à 20:15:05

en fait il n'y a pas l'arc des enfers dans le jeu ?
il n'y a aucune vidéo concernant les enfers

d'abord on nous dit qu'il faut finir le mode histoire pour l'avoir mais pour l'instant personne n'a parlé de l'arc des enfers dans le jeu

je commence à douter de plus en plus de sa présence et à me dire que le gars du 4e film de bleach n'a vraiment pas sa place dans le jeu, contrairement à Urahara qui en a plus à offrir avec sa Benihime

itsigo-zolow
Niveau 3
03 juillet 2011 à 20:20:16

Si ya Irooni y ce sont vraiment appliquer sur mon ptit kyoraku :coeur: :hs: : J'pense que il y aura un arc enfer après l'arc Arranc' car l'episode hs n°299 présente le sujet et c'est sympathique =D, enfin 10 jours d'ancienneté pu besoin de confirmer le msg

Kenho
Niveau 7
03 juillet 2011 à 20:21:12

@Aizen-sama2
_Non les persos n'ont qu'un seul costume
_On ne peut pas non plus changer le masque d'ichigo
_ya un mode very hard pour les modes story et mission.On ne peut pas choisir la difficulté dans le mode soul attack mais il est déjà ardu de toute façon

@kiyozashi
En fait si tu refais le mode histoire en difficulté bormal tu boucleras ça vite fait.Maintenant si tu joues en hard ou very hard il y aura quand même un challenge
Ya quelques missions où tu joues en enfer mais rien d'extra.Sinon Je suis d'accord hokuto n'a rien à faire dans le jeu

kiyozashi
Niveau 9
03 juillet 2011 à 20:38:27

oué en gros on nous a menti en nous sortant la disponibilité de l'arc des enfers dans le jeux
sinon je reste déçu par rapport au contenu du jeu car à la place du mode mission et soul attack (qui a l'air d'être la même chose mais en plus dur) j'aurai bien voulu un petit arc de la soul society sachant que Byakuya et Kenpachi jouent le role de boss dans le jeu et mayuri en boss comme komamura en bankai. Sinon pour moi le mec du 4e film de Bleach n'a rien a faire dans le jeu car Urahara mérite plus sa place dans le jeu que ce nul dont l'attaque ultime ce révèle être nul, en plus il aurait eu une place dans la conclusion du mode histoire en ayant une discution avec ichigo, au lieu d'avoir un Aizen mort ?!

enfin je vais quand même acheter le jeu même si j'ai quelque déception car malgrès sont faible contenu il reste pas mal d'un point de vue graphique et technique qui restent fidèle au manga, et puis depuis le temps que j'attends un jeu bleach sur PS3
personnellement je recommande le jeu qu'aux personnes qui sont à la fois de vrai fans de bleach, des fans de beat'em all et à ceux qui n'ont pas une âme sensible car beaucoup se plaignent du manque de personnages et des attaques surpuissantes de certains comme Barragan et Stark notament(oui d'accord ils sont cheaté mais ils le sont aussi dans le manga)

Kaior69
Niveau 11
03 juillet 2011 à 20:39:58

Ouai kizoyashi, sauf qu'un jeu vidéo réclame un minimum d'équilibre.

itsigo-zolow
Niveau 3
03 juillet 2011 à 20:41:56

Est-ce que on peut faire la croix de glace du dragon de hitsugaya dans ce jeu ???

Eike-Stase
Niveau 9
04 juillet 2011 à 07:04:27

Oui le Ryusenka de Toshiro et disponible comme:Hyorinmaru (sous sa forme matérialiser),Sennen Hyoro et Hyoten Hyakkaso qui et sont Ignition.De plus dès le début il et sous sa forme Bankai (Daiguren Hyorinmaru) et que comme je les déjà souvent dit les capacité de sont zanpakuto sont exploiter au maximum et les effets de glace sont à te couper le souffle ^^.

kiyozashi:Les gens qui se plaigne que certain personnage sois cheat ne sont pas très malin, vu qu'il n'y as pas de mode online je ne vois pas du tous le problème que certain sois plus fort que d'autre...Puis pour le mode Mission et Soul Attack tu ne peut pas juger avant d'avoir jouer au jeux, je les ai trouver totalement différent personnellement, mais bon dans un beat'em all tu peut pas avoir 70 000 mode de jeux tu sais...

Kaior69
Niveau 11
04 juillet 2011 à 10:04:33

Honnêtement les seules choses à lui reprocher sont le manque de personnage et l'absence de mode versus.

Kenho
Niveau 7
04 juillet 2011 à 10:26:09

Kaior69
Posté le 4 juillet 2011 à 10:04:33
Honnêtement les seules choses à lui reprocher sont le manque de personnage et l'absence de mode versus.

à ça je rajouterai d'avoir mis hokuto dans le jeu et baclé ulquiorra!!

Sujet : topic des impressions du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page