Je viens en passant parler de baragan vu qu'on ne le voit pas beaucoup sur les vidéos.Je n'ai pas testé tous les persos mais je peux déjà vous dire que lui fera sûrement parti des persos les plus cheaté!!Je ne faisais que de perdre à une mission soul attack avec ichigo lvl 30 et là je viens de la réussir avec baragan lvl 5!! il a en fait la capacité de s'entourer de son "respira" ce qui fait qu'au corps à corps vous perdez de la vie mais en plus vos mouvements sont ralentis!!
Quel est pour toi le perso le mieux réalisé (attaque, mouvement, etc...)?
As-tu testé Grimmjow ou Ulquiorra? Qu'en penses-tu?
D'ailleurs Ichigo est-il le seul à avoir plusieurs apparences?
Derniere question , quel note lui donnerai tu, car j'ai bien envie de me le procurer mais j'ai peur qu'il soit assez limité (en terme de contenu et surtout niveau gameplay).
Quel est ta plus grosse déception sur ce jeu ?
Ya combien de lvl pour upgrader les attaques ? 3 ?
Est-ce que les attaques/combos correspondent aux mangas ?
@G4MX
Dans l'ensemble les persos sont bien réalisés c le point fort du jeu,que ce soit au niveau du style ou des attaques.Ensuite ils ne sont pas équilibrés(certains sont bien plus fot que d'autres)
Grimmjow est particulièrement fidèle à l'animé avec son style brutale et agressif.Il a les principales attaques que l'on voit dans l'animé
Ulquiorra est une déception pour moi,il a bien son céro oscuras(son céro noir) mais ses attaques ne sont vraiment pas spectaculaire ni vraiment efficace
les autres déceptions:
_ishida:je trouve embêtant le fait qu'il se batte principalement à l'épée
_aizen:Pas assez fort je trouve quand on voit comment il est cheaté dans l'animé
_hokuto:lui j'aime pas mais ça n'engage que moi
Donc tu vois ya que très peu de persos qui sont décevant,et encore je ne dis pas qu'ils nuls,ils sont juste moins réussi que les autres à mon avis
Ichigo est le seul à avoir plusieurs apparence
Je lui donnerai quand même 16/20 en bon fan de bleach,la durée de vie est colossal avec le mode soul attack et le mode mission,faut savoir que dans le mode mission c du 1 contre 3 parfois!!
@Diable-Canon
Ma plus grosse déception est évidemment l'absence de mode 2 joueurs ou de mode coopération
Le mode story qui se boucle rapidement,mais bon ya toujours le challenge de finir les missions avec la note maximale(S)
@Luffy78974
Oui quand tu connais le manga tu as du plaisir à jouer et de retrouver les attaques,elles sont bien retranscrites
Et ma question ? ~ ~
Merci kenho pour toutes ces précisions.
Rien à voir, mais ton pseudo est-il en rapport avec Hokuto No Ken ?
@gilbert_mouloud
Je sais pas si je comprends bien ta question.En tout cas quand tu tue des ennemies tu as orbes vertes qui te permettent d'upgrader ton perso.En moyenne pour gagner 1 lvl il faut 200 orbes.Parfois tu as des paliers et là ça coûte plus cher jusqu'à 900 orbes.Sachant qu'une mission te rapporte entre 500 et 1000 orbes suivant comment tu joues,je peux te dire que celui qui est au lvl 112 à dû dormir dessus car le processus est vraiment long.
@Kaior69
Oui je suis grave fan! Ce manga est culte pour moi
J'parle des attaque comme getsuga, quand tu l'upgrade il devient plus gros nan ?
Merci pour toutes ces précisions Kenho.
Ce qui me faisait peur c'était le manque de variété, et un gameplay répétitif.
Mais bon je suis également un grand fan de Bleach (suffit de regarder mon avatar et mon GamerTag pour s'en convaincre lol), donc je l'achèterai certainenemt.
En l'état actuel, tu me préconiserai d'attendre la sortie française ou de foncer sur la version JAP?
@gilbert_mouloud
les attaques sont modifiées quand tu passes en mode furie(L2),sinon le fait d'upgrader ton perso ne modifie pas ses attaques
kiyozashi
Posté le 25 juin 2011 à 14:07:31
ltachi-UCHlHA
Posté le 25 juin 2011 à 13:16:51
on peut jouer avec ichigo saigo(ultime)getsuga tensho ?
ben ça dépend de quel forme du veut parler
enfin dans cette vidéo t'auras la réponce à ta question
http://www.youtube.com/watch?v=lJLLsxA_nCs
merci pour ta réponse même si c'est seulement pour l'attaque ignition "ultimate quoi XD" ben suis content de voir ichigo format beau gosse XD
et question on a plusieurs attaques à débloquer ou c'est seulement un spécial par perso "spécial pas ultime hein" ?
@G4MX
Pour moi la seule raison qui pourrait pousser à attendre la version française serait la question de budget,de nos jours les jeux ne sont pas donné.Le japonais n'est clairement pas un problème donc si tes moyens financiers le permettent tu peux foncer
@ltachi-UCHlHA
Aucune à attaque à débloquer.Tu as une spéciale au sol et une en l'air par perso et tu as aussi le bouton triangle qui sert pour les attaques à distances (ichigo par exemple balance des mini getsuga) et une attaque ultime par perso
C'est p-e une bête question mais..comment t'es-tu procuré le jeu Kenho?
Tu l'as acheté sur le store japonais? Oo alors tu t'es procuré une version boît directement du japon (mais dans ce cas, j'imagine que nos PS3 européennes ne sont pas capable de lire les jeux japonais)...En fait, j'ai jamais acheté de jeu import, mais pour ce Bleach, j'suis prêt à faire une exception. S'il y a moyen de l'avoir via le store japonais, j'imagine qu'il faut se créer un compte jap, mais pour l'acheter comment qu'on fait, carte bancaire? Point PSN?)...et puis est-ce bien légal?
Ou* alors..
@ AlexxKidd :la ps3 n'est pas zonée donc tu peux importer tes jeux sans soucis j'ai déja no more heroes paradise jap ,ryu ga gotoku 3 jap (yakuza 3) hokuto musou treasure box jap (ken rage's)
a et ma ps3 est européenne la 80go version Little big planet .