Comme tout forum qui se respecte, voici le topic des news.
Donc commençons avec la news qui vient tout juste de paraître :
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048585-images-de-phantom-breaker.htm
J'espère vraiment, que ce jeu sortira en france. Il a l'air très prometteur. Graphiquement c'est bien foutu. Pour ce qui est du gameplay, j'attends impatiemment de voir des vidéos du jeu.
Bref, affaire à suvire !
A mon humble avis, ce Phantom Breaker, bien qu'alléchant pour les joueurs masculins (donc pour moi ), risque de mal supporter la concurrence avec le monstre Blazblue qui casse la baraque au niveau de la bande-son, des graphismes, du gameplay et du mode histoire... à suivre mais ne pas se faire trop d'illusion je pense.
Cela dit, s'il arrive à se démarquer et qu'il ne se vends pas très cher, pourquoi pas ?
Meme si il fait concurrence avec blazblue il a quand meme toute ces chances en plus les perso sont je crois que des filles donc plus interessant pour les gars^^ a voir
J'ai vu qu'il y'avait Kurisu de Stein ; Gate et Risu de Chaos Head, des deux visual-novel sur 360 qui ont d'ailleurs jamais vu le jours en France, ça ne m'étonnerais pas qu'il soit le cas pour ce jeu..
Juste pour info, une demo est déjà dispo sur le live jap depuis quelque semaine, je l'ais télécharger mais pas encore tester donc voilà bon jeu tous
Dans le top des ventes japonaises !!
La démo est sympa ... A télécharger sur le market jap...
est ce que le jeu est dézoné ?
faites une recherche sur le live de la xbox360 je l'ai ce jeu...