Se connecter

Fireteam

Sujet : Le Conseil
arkla
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:28:04

. ..

moi[juju]
Niveau 10
13 mai 2003 à 10:18:47

Désolé... fait comme si j´avais rien dit...

moi[juju]
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:58:49

Vala ou chacun de nous est ! héhé ! bah va falloir se retrouver tous ensmble ! et faire partir les elfes !

moi[juju]
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:01:43

Qui veut prendre la suite.. à titre de renseignement Arkla, si tu écris super bien, donc si tu veux le faire tu peux sans avoir peur d´être médiocre..

moi[juju]
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:59:31

Arkla... mail...

arkla
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:42:38

bad trip sur final 11. voila inconnu vous allez voir il a eu le grand prix toute catégories celui la ! kel pauvre type...

himo
Niveau 9
15 mai 2003 à 20:26:04

Juju n’était toujours pas revenu. Cela faisait près de trois jours que nous l’attendions. J’était inquiet. * Si il n’est pas revenu dans deux jours j’irai le chercher au conseil* Szandor le semblait autant que moi. De son côté Arkla dormait d’un sommeil agité dans le temple. J’appréciait ce mage il me rappelait un peu Néraka renier son propre clan pour nous. Je m’approchai de lui.
- Tu peux le localiser?
- Je pense que oui mais ce ne sera pas facile.
- Fais le s’il te plaît nous avons besoin lui. Tu sais qui il est??
- Oui tout comme je sais qui tu es et ce que tu cache derrière ce «masque»
- Que sais-tu à mon sujet?
- Tu te nomme Himo Galanodel de ton nom elfe donné par ta femme Ashnaka qui fut assassiné par ton seigneur que tu tuas il y a quelque temps te donnant accès au trône de Bastok.
- Tu sais que j’ai un fils j’était le seul à l’ignorer
- J’ai même vu ton fils. Il y a près de deux ans une troupe d’humain est venu en ambassadeur auprès de mon peuple. Dans celle-ci il y avait le fils du roi et ton fils. Je me suis occupé de lui. J’ai retiré les poisons de son esprit installé par Moraso
- Merci. Maintenant trouve Juju j’irai le chercher.
Szandor commença à incanter son sort. Après quelque minutes il sortit de sa transe. «Il est prisonnier des elfes» Sur ce je partis vers le camp je devais le retrouver.

J’avançais lentement pour ne pas faire de bruit. À l’entré deux gardes derrière eux rien ne semblait bouger. Je tenté donc ma chance j’avançai rapidement lame prête à frappé. L’un d’eux ne vu que la couleur rouge de mon arme avant que sa gorge soit tranché et que le sang gicla sur le sol. Je mis l’autre en joue. «Avant même que tu ne cris je trancherai ta gorge. Où est-il?» «De qui voulez-vous parler?» «Je ne répèterai pas une autre fois où est-il?» «Très bien si vous voulez parler du prisonnier il est dans cette tente.» Il m’indiqua une tente fait de toile noire la même que celle où je fut enfermé. Pour le remercier je lui tranchai la moitié de la tête laissant son cerveau sortir et tomber sur le sol. Je me dirigeai vers la tente me cachant dans l’ombre. À l’intérieur se trouvait Juju il semblait endormit. Je vis une ombre bougé derrière lui. * Linora* elle sortit de sa cachette. «Je savais que tu viendrais le chercher si ce n’est que pour cette Arkla. Oui je vous ai fait espionné. C’est vrai elle lui ressemble beaucoup mais elle ne t’aime pas comme Ashnaka elle aime mon frère.» «Pas un mot de plus!» Par la colère je fonçai sur elle pour recevoir dans l’épaule un trait de lumière. Je lâchai un cri de douleur et m’effondrai. «Tu as une dernière chance. Seras-tu à moi oui ou non?» Je me levai et reçu un second trait dans l’autre épaule. «Tu ne comprend pas vite» Je jeté un regard vers l’endroit où se tenait Juju il y a quelque minute il avait disparu. D’un coup une lame traversa la salle et vint se placer dans la gorge de Linora. Était-elle morte nous ne le savions pas mais elle ne bougeait plus. Je rampai jusqu’a mon arc perdis connaissance.

Lorsque je me réveillai Juju, Arkla et Szandor était penché au-dessus de moi. Combien de temps avais-je dormis je ne le savais pas mais ceci importait peu il fallait se débarrasser des elfes. «Il est temps d’invoquer le démon» Szandor avait déjà lut le livre au préalable et avait tout préparé. Nous nous mîmes en cercle autour de l’urne et incantîmes. Peu à peu l’urne ce mit à briller d’une lueur rouge d’un rouge intense. Elle s’éleva au-dessus de nos têtes et émit une lumière si intense que nous ne pouvions la regarder. Un démon se matérialisa peu à peu. Une créature à la peau d’un rouge sombre presque noir. Des bras s’une puissance infini et des aile membraneuses. Il se tourna vers Juju «Mon épée» Tendant la main vers celle-ci. Juju commit l’action qui allait changé sa mort pour toujours se qu’il se passa nul ne le sais. Mon entourage semble gouverner par une puissances que nous ne pouvons contrôler ma transformation incomplète et maintenant ceci. Voilà se sont tous se rappel Juju refusa de lui donnai. Alors le démon s’approcha répétant ces mots «Donne la moi» toujours d’une voix plus forte, plus coléreuse. Szandor semblait inquiet comme s’il redoutait ce qui allait ce passé. Arkla quant à elle était simplement effrayé pour juju. Puis ce qu’il se passa nous laissa étonné. Juju et le démon fusionnèrent donnant naissance à une créature qui ressemblait à Juju avec des aile et des corpulence encore plus étonnante. Pour le moment il semblait contrôler le démon en lui mais pour combien temps? Nul ne le savais et s’il n’y parvenait plus pourrions nous garder notre Juju?

moi[juju]
Niveau 10
16 mai 2003 à 08:58:04

Ces nouveaux pouvoirs vont faire de moi, un super héros ! ( The Mask...)

Cool, je fais quoi maintenant ? C´est un plan diabloique pour se débarrasser de moi !

Au fait, ça va devenir galère si on glane tous les PNJ sur notre chemin ! Le nain il est mignion mais il reste pas avec nous, il retourne avec ses amis, ou je le tue par accident, je suis un démon c´est facile ! Pareil, on garde Athamo, loin et emprisonner, personne ne va le sauver, si Mr Athamo revient il le jouera, d´ici là dodo ! Quand à Himo, si tu veux ta meuf au nom compliqué, tu peux, mais ca va être galère, donc après elle ( la solitude est si terrible ? ) on arrête avec les amis qui viennent se joindre à nous !

Ah bon ? On est frère ? Comment je suis arrivé dans cette tente ? Elle est fragile la Linora ! hu hu !

moi[juju]
Niveau 10
16 mai 2003 à 12:42:32

Désolé mais j´avais pas vu vos mails ! Ils étaient chez moi alors que je suis chez mon père et ma soeur ne m´avait pas prévenu !
J´ai eu vos mails ! Bon bah je vous fais confiance, je veux pas être un démon avec des ailes qui mesure ( le démon pas les ailes) 5m de hauts !

arkla
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:51:57

ju: chu chu rocket power ! !!! tu es pas le frère de himo mais de Linora, c linora ki dit : " Je savais que tu viendrais le chercher si ce n´est que pour cette Arkla. Oui je vous ai fait espionné. C´est vrai elle lui ressemble beaucoup mais elle ne t´aime pas comme Ashnaka elle aime MON FRERE . " t1kiet po tes ailes on va leur faire une coupe d´été...non moi je fais pas ça. je te maile et on voit.
haha ! kan meme ! tu as buté ton père et ta soeur !
we are disposable teens, we are disposable teens, we are disposable
g ca dans la tete, merci MM... l´espoir aussi ca se prend en jetable ? ok je lache l´affaire...

arkla
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:54:01

au fait...Szandor CT de Anton Szandor LaVey...

moi[juju]
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:42:07

Merci Arkla... Désolé, j´ai du mal lire, ou mal comprendre... Et puis couper moi ça proprement ! Je veux pas de grandes cicatrices ridicules... c´est pas terrible quand on se carresse...

moi[juju]
Niveau 10
17 mai 2003 à 00:05:24

J’avais changé. Quelque chose n’était plus comment. Bien évidemment ma forme physique était différente, mais c’était plus profond. Quelque part dans mon esprit il y avait une chose de plus. Je ne contrôlais plus totalement mes actes. Je n’étais plus véritablement moi-même. Alors qu’Himo avait décidé d’attaquer les elfes dès la nuit prochaine, je refusais d’attendre. Du fond de mon cerveau une voix sortait et me criait d’y aller. Je pris mon épée runique. Je rangeais mes dagues à ma ceinture. J’aurais voulu aller voir Arkla, mais quelque chose en moi la repoussait. Elle avait peur de me voir. Je l’aimais toujours, j’aurais voulu m’approcher d’elle mais je ne voulais lui faire de mal. Ainsi je sortis du Conseil. Le Soleil était sur le point de se coucher. Je n’avais pas vu le Soleil depuis longtemps, mais ses rayons n’avaient aucun effet sur moi. Je pris mon envol et survolais la forêt. Elle s’étendait sur des kilomètres et on ne voyait aucune habitation, aucune construction. Je redescendis alors près de notre palais. Les elfes qui tenaient et surveillaient le Conseil furent surpris de me voir en plein jour. Les deux premiers elfes qui me virent restèrent pétrifiés, j’allais jusqu’à eux et les tranchais sans qu’ils aient la moindre réaction. Cette action attira plusieurs elfes plus courageux qui sonnèrent l’alarme. Des centaines d’elfes accoururent, arcs et épées en mains. Leurs misérables flèches se brisaient contre une aura invisible autour de moi, les pauvres elfes étaient trop lents et si fragile que je les taillais un par un. Notre combat, ou leur massacre dura jusqu’à la nuit tombée. Aucun d’eux ne parvenait à stopper mon avancée dans la forêt.

J’arrivais enfin à la capitale elfique. Les troupes avaient déserté. Seuls quelques héros courageux se dressait encore sur mon passage. Parmi eux, je pus reconnaître ma sœur. Le premier s’élança vers moi, je parais son attaque et le fendais d’un revers. Ses immenses pouvoirs me rendaient invulnérable. Plusieurs autres héros m’attaquèrent dans un élan aussi furieux que suicidaires. En effet ils furent balayés à leurs tours. Seul ma sœur restait éloignée :

‘’ Tu t’es rallié au vampire. Tu as tué notre père. Tu as fusionné avec un démon. Et maintenant tu viens nous détruire. La lutte est vaine Elésias. Je m’en vais mais tu le payeras un jour.’’

Je pris mon envol et bondis sur elle. Elle disparut soudainement. Il ne restait rien. Je levais les yeux, la ville était en flammes, les elfes avaient décidé de ne rien nous laissé de leurs trésors. Qu’importait, je voulais du sang, du sang et de la violence. Je fouillais les ruines à la recherche de victimes. La nuit était tombée. Il ne restait personne.

Arkla et le nain arrivèrent alors.

‘’-Beau boulot Juju, me dit Arkla’’

Elle était si belle au reflet de la lune. Sa tenue noir reflétait les lueurs bleus de la lune et mettait en valeurs ses douces formes. Ma vue enchanteresse se brouilla soudain. Un rideau de sang passa devant mes yeux, j’étais aveuglé. Je perdis soudain le contrôle de mon corps. Je me sentais avancé vers elle, mais je ne pouvais rien faire. Je levais mon épée et tentais de l’abattre. Heureusement, elle para le coup et fut projeté au sol….

arkla
Niveau 10
17 mai 2003 à 00:11:40

=}je pense ke je dois prendre le message sur la scarif´ pour moi...
je ferai la suite 2min je suis out ! je répond à ton mail et vais dormir... jespère ke tu men voudras pas...

himo
Niveau 9
17 mai 2003 à 01:10:07

Petite erreur les elfes n´habitent pas la forêt ils l´ont quitté il y a plusieurs années donc le mot capital n,est pas tout à fait indiqué c´est plutôt un camp mais cela peut passer

himo
Niveau 9
17 mai 2003 à 01:12:30

Ah oui juste qn passant si on fini avant mardi la quête des elfes j´ai peut-être une idée pour après je ferais ma partie et vous laisaserais continuer pendant ma semaine à New York. Je lirais le tout en revenant. Ou si vous pensez finir pendant que je suis là-bas et vous n´avez absolument aucune idée dites moi le je ferai ma partie et vous la mailerai comme ça vous n´aurez qu´a la mettre en temps voulu

moi[juju]
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:07:25

T´en fais pas Arkla, je t´en veux pas.. prends ton temps...

Himo ! Vraiment désolé pour ces terribles erreurs ! Mon Dieu, je suis impardonnable ! !!!!!!!
Ecris ta suite pour mardi... tu la posteras je pense qu´on aura fini d´ici la !

himo
Niveau 9
17 mai 2003 à 17:11:46

Elle sera écrite mais c´est seulement si vous n´avez pas d´idée parce qu´elle tourne un peu beaucoup autour de mon perso et de son passé que je crée au fur et à mesure des jours soit dit en passant.

arkla
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:40:48

voila la fin...je sens ke ca va encore Dkonner.

Depuis la nuit dernière, Szandor m´avait mise en garde contre les nouveaux
pouvoir de Juju. " Il n´est plus lui-même, m´avait-il dit, il sera une
machine de guerre jusqu´à ce que nous l´arrêtions. Il faut une fin à tout
cela, une fin à la destruction, sinon le monde entier sera décimé par
ton...amant." Il m´instruisit des pouvoirs de la pierre que était logée
entre ses deux ailes : " C´est le lien avec le pouvoir maléfique du démon.
Cette pierre fut formée à la fusion par l´essence du démon, emprisonné
depuis des années il a crée cette pierre comme symbole de son
pouvoir...Comme tu pourrais le lire sur l´épée...C´est inscrit en runique."
Nous nous étions enfuis loin du camp et enfoncés dans la forêt. Je répugnais
à laisser Julien, son aspect me subjuguait et m´effrayait à la fois, et plus
encore de le laisser avec himo, dont la destinée semblait au dessus de ma
compréhension... Je sentais bien qu´ils jouaient un jeu trop haut pour moi
mais je n´aurai pas supporté de perdre celui qui m´avait
transformée...Dussé-je mourir par lui. Szandor reprit : " Depuis ma
naissance, j´ai vu mon père porter cela : " Il sortit de nulle part une fine
et longue épée entièrement blanche. De fins volutes de fumée claire
semblaient onduler autour de la lame, une aura magique à peine visible en
émanait et des runes étaient tracés tout le long.
" -Cet emplacement est destiné a reçevoir la pierre. le pouvoir des runes
annihilera le pouvoir maléfique de la pierre, ils s´annuleront pour toujours
si nous réussissons. Cette épée est la fin de la destruction.
- ET JULIEN ? Tu penses un peu à lui autrement qu´à un instrument ?
- Il ne mourra sans doute pas. Tu ne peux pas le tuer tant qu´il portera la
pierre. Aucune arme de jet ne peut l´atteindre de par son aura. Aucune arme
blanche ne peut en venir a bout. Sans la pierre le maléfice en lui prendra
fin. Il gardera le pouvoir de se transformer en démon pendant trois heures
pleines et ne sera plus possédé. Il redeviendra le vampire que tu connais.
Il FAUT lui enlever cette pierre. Dans deux jours nous agirons.

Depuis cette discussion, Juju nous avait pris de cours. Nous étions partis à
sa poursuite sans en informer himo, qui ne nous avait d´ailleurs pas suivis.
Quand nous le trouvâmes, il semblait égaré dans les ruines, mais ivre de
destruction et de mort...Il nous effrayait mais nous essayions de lui cacher
notre peur. Il s´avança vers nous, nous croyions pouvoir lui parler tant il
nous regardait avec insistance, mais il arma un coup dont la puissance me
fit tomber au sol. *aa-ah, qu´est ce qu´il a ? ?julien...* Mais j´entendis la
voix de Szandor dans ma tête *Ce n´est pas vraiment lui, arkla...bats toi ! *
Je le voyais au dessus de moi, ce démon aux yeux inhumains, ses ailes
déployées qui me cachaient la lune et son air cruel...Malgré tout j´avais
envie de m´abandonner... Un mouvement derrière lui et il se retourna...vers
Szandor qui se pétrifia de stupeur en le voyant... Je me relevais...Je
voyais le joyau brillant dans le dos de juju et un autre éclair
blanc...Szandor, dans un movement désespéré, avait sorti l´épée d´Ilioth et
se tenait façe au démon. De sa résignation il ne restait rien, il avait
seulement peur comme moi...La lune le faisait paraitre encore plus pâle
qu´albinos, ce nain aurait pu être des nôtres... D´un coup de griffe Julien
trancha le bras et l´autre main qui tenaient l´épée, et Szandor poussa un
long cri de douleur... Comptant qu´il contemple le sang et la douleur, je
bondis vers lui mais je ne savais comment enlever le joyau, je ne pouvais
tout de même pas le trancher... Il se retourna d´un coup, son aile me
fouettant et je reculais instinctivement. *Ne...regarde pas...ses yeux* Je
reculai encore et Julien avança d´autant. " Arklaaaaaaaaaaaaa ! !!! Arrête
toi, viens la ! !! Viens par la ! !!!" De nouveau il se détourna et marcha
vers le mage, il le regardait d´un air de terreur et de désespoir tandis
qu´il sentait la mort approcher. Je sentais que c´était ma dernière chance,
plantai mes griffes de biais dans le dos de juju et fis sauter le joyau de
son corps alors qu´il arrachait le buste de mon guide, le sang coulait le
long de ses bras et il poussa un long hurlement... Je courus vers l´endroit
ou l´épée avait atterri, elle était ruisselante du sang des mains de
Szandor, je sentais une grande chaleur derrière mon dos, des flammes, je
n´osais pas me retourner et mis le joyau dans son receptacle. Aussitôt
l´épée fut entourée de fumée et je la lâchais, reculais, j´avais peur de ce
qu´il y avait derrière, je ne voulais pas voir le corps du nain, j´avais
peur de l´épée, peur de Julien et des cris qu´il poussait, je l´entendis
s´effondrer et je me retournais enfin. Ses ailes avait pris feu et il était
étendu face contre terre, son dos portait deux cicatrices noires encore
fumantes. Un bruit de métal et des rais de lumière blanche fondirent de
l´épée vers les airs, la pierre était maintenant transparente et émettait
cette lumière qui s´éteignit. Je pris l´épée, elle était froide...J´avançais
en tremblant vers le corps de mon démon, il ne bougeait pas mais une
respiration courte secouait son corps...je frôlait ses plaies mais il ne
bougea pas. alors, je l´étendis doucement sur le dos et partit à la
recherche d´un abri ou passer le jour. Je visitais bon nombre de ruines
avant de trouver une maison avec un souterrain, le sous-sol était en partie
éboulé mais cela ne présentait pas de danger sérieux. La pièce était
aménagée pour servir d´entrepôt, je parcourus de nouveau les maisons et
ramassai bon nombre de tentures et de tissus, de quoi faire une couche
acceptable pour mon blessé...Une fois ceci fait, je revins vers lui. Il
n´avait pas bougé mais chacun de ses traits exprimaient une vive douleur. Je
le transportais alors jusqu´à notre cachette et l´étendis confortablement
sur les tissus.Je laissais courir rêveusement mes doigts sur sa poitrine et
le veillai jusqu´au lever du soleil.

arkla
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:42:48

..................................................

ca me désole...

Sujet : Le Conseil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page