Eh non je n´en ai pas rajouté prenz ce que vous avez c´est pas mal moi je trouve. Je suis à New York ( je part dans 50 mins lorsque j´écris ce message) amusez vous bien sans moi. Arkla désolé parfois je m´emporte.
ps: Mon speech sur ff11 semble avoir bien marché
mouais ca c ton avis mec !
mais ton truc on peut le mettre après, a moins kon fasse notre romance perso avant ke tu reviennes...
On fait comme tu veux Arkla, je t´en prie, écrit, fais ce que tu veux, et dis moi si tu as besoin de moi !
C´est moi ou on tombe en lambeau ici !
Va falloir se reveiller !
oooook a vos ordres jprend la suite !
au fait, ils sont pas très fins inconnu et compagnie passke je lai dit sur le conseil ( ff11) kil y avait un conseil ici...enfin tant mieux...bon si ils lèvent le camp on retourne la bas ?
ca me soule ! jy ait passé une bonne partie de l´aprèm alors je vous fnirai ca demain ! sinon je vais tout bacler déja la je tiens plus en place je tremble ! !!! et 0g de caféine dans le sang ( contrairement aux derniers 2 jours ou yaV D raisons...)
Ok, on va sur FF11 alors !
Athamo Posté le 09 mars 2003 à 19:44:35
moi je dis que je suis d´accord pour votre fan fic le problème c´est pas que disparait tout le temps c´est que je suis débordé ! ! !! je trouve pas le temps de venir tous le sjours ! je passe mon 2eme trimestre avec 17 de moyenne et pour ça je dois bosser ! ! !! dsl si ca vous gène mais je peut pas faire autremant ! ! ! et himo si tu as des choses a dire tu m´en parle ok ?
=} peut etre kon va le revoir, c la fin de l´année scolaire...
ATTENTION
=} ceci est une joke {=
JE REPETE
=} ceci est une joke {=
Mince ! peut être qu´il s´est fait mangé les bras par ces petits rats ! ( l´excuse a deux balles qu´il avait sorti ! Je peux plus venir faut que j´élève mes rats ! !!!)
cochon d´inde, julien, cochon d´inde
g tout mis a jour sur final 11
conseil exporté là-bas ! jusska la porchaine attak...
bon ben faut croire que plus personne viens la lol ! c plutot une bonne nouvelle ! et arkla c quoi un joke ? c moi qui l´ai ecrit ce mess
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
Je savais pas que ça bougeait encore ici !
lol me non plus
avis a arkla et juju si vous etes venu desormais je pourrai venir sur jv.com environ une fois tous les deux jours sauf week end ! je c c peu me c le mieux que je puisse faire ! je passerai voir demain si ca a bouge... mci davance je c que vous viendrez... on ne peut renier la main qui vous nourrit... ce nest pas ca quon dit... he he bientot si tous se passe com je le prevoi on en aura des bouches a nourrir....
Pour ton information arkla ne vient plus sur les forum. Pourquoi??? Bah à part que ça semble avoir un certain rapport de loin ou de proche avec moi je l´ignore. Et juju bah vois avec lui.
ses donc ici ou se cachait l´un des tous premier topic du conseil
ca va athamo j´ai une mauvaise new pour toi de la par de juju il ne vient plus pour l´instant ses trops mort pour l´instant , ses ce qu´il a dit
il ne démisionne pas mais ne sera plus la en permanence
bon, he bien c avce regret que je men vais sur un nouveau forum ou peut etre la vie vampirique prosperera... oh put1 jen ai les larmes aux yeux.
Athamo le seigneur vampirique