Actuellement 400 000 exemplaires vendus. C'est passable non ?
Après ça dépend du budget qui a été alloué.
400 000 exemplaires c'est rien du tou
Regarde par exemple GTA 5 (oui je sais c'est un mauvais exemple) : 2 million de jeu vendu UNIQUEMENT EN FRANCE.
Normal pour GTA 5, c'était un jeu hyper attendu comparé à Sly 4. Tu compares l'incomparable.
bon il y aura un sly 5 obligatoirement le titre c'est (sly cooper 5 maîtres voleurs) et malheureusement il sera sur ps4 et vita
il y aura aussi un filme mai les personnages sont mal fait
regarder mon profil g une foto de sly et elle est tro bien
Ça va péter sur PS4.
Salut !
Il y a une vidéo qui montre un easter egg de Sly dans Infamous : Second Son https://www.youtube.com/watch?v=xUMVtoTYh5E
On y voit bien 3 petits ratons qui portent des objet de Sly.
Pensez-vous qu'ils sont les enfants/descendants de Sly ? Une piste pour un prochain jeu ??
Sympa le clin d'oeil.
Mais à mon avis je pense que les 3 ratons sont là pour faire joli.
Ces trois petits ratons sont peut être la version ratonnesque des trois singes de la sagesse. Après tout qui a repris Sly 4? Sanzaru. Et par quel logo se distinguent-ils? Par celui d'un singe, mais aussi des trois singes de la sagesse http://www.youtube.com/watch?v=5h9nVKZhnI4
D'ailleurs, c'est ce que ça veut dire en Japonais! Sanzaru = Trois singes de la sagesse!
...
... bon, pour Sanzaru, ce que je dis est vrai, mais pour les ratons... aucune idée.
Mais quelle perspicacitay !
On aura un sly mais de la facon donc vous pensez.Ce sera pas un jeu mais le film à mon avis le film est la suite de sly iv donc sly 5.
J'espère que dans sly 5 sly va rencontrer son père ce serai tellement cool
Lukin Eeeuuuh... le film va être basé sur le premier jeu, ce ne sera pas la suite de Sly 4...
Encore heureux, vous imaginez ?! La suite ( tant attendue et absolument impérative ) de Sly 4 en film
Puis ça n'aurait aucune logique. Le film qui débute après la fin du 4... Et ceux qui n'ont jamais joué aux 4 jeux alors ?
Bref, j'aurais plutôt préféré une histoire inédite pour le film.
Jerry du film destiné uniquement aux fans (pas beaucoup de gens) et des gens qui ont pas forcément fait tous les épisodes
sinon sly5 sera sûrement présenté à l'E3 en même temps que U4
désolé de casser peut être des espoirs mais il y a très peu de chance pour que le cinquième volet de la série soit présenté cette année mais j'espère me tromper et qui sait pour le film peut être que ça en interessera certain et qu'ils voudront essayer les jeux
Ouais, moi aussi je commence à perdre espoir.
A la Gamescom peut-être.
J'ai pas vu la fin perso, je suis au chapitre 2 et je ne lirais pas toutes les pages de ce topic par peur d'être spoilé.
J'espère qu'il existera car cette licence est énorme mais aussi parce que le quatrième opus nous laisse sur une énorme fin. Et puis, ce sera l'occasion de voir de nouveaux ancêtres en action