Se connecter

Sly Cooper : Voleurs à travers le Temps

Sujet : [FIC] Les Cooper Oubliés ...
sannaruffy
Niveau 10
26 mars 2014 à 22:33:43

Et moi aussi :banzai:
Pourquoi d'ailleurs :question:

DeadCooper
Niveau 10
26 mars 2014 à 23:04:01

Je croit que c'est parce qu'on est un peu idiot :oui: enfin surtout Sim et Moi et puis comme t'es avec nous bah ... :noel:

sannaruffy
Niveau 10
26 mars 2014 à 23:16:15

Au fait Dead, il me semble que tu lis les scans de One Piece n'est-ce pas ? Si oui, tu peux m'expliquer ce qui se passe à la toute fin par ce que j'ai ... Pas tout compris ...

DeadCooper
Niveau 10
26 mars 2014 à 23:29:14

Hé bien c'est très simple Ussop a voulu aider les Tontattas mais il est trop faible hein et il se fait battre du coup :noel:
Sugar elle lui donne la bille au tabasco mortel et elle est tellement fort que le visage d'Ussop se tord et prend un forme improbable ce qui fait peut a Sugar qui du coup s'evanoui :pf:

MAIS DU COUP TOUT LES MECS HYPER CHEATER TRANSFORMER EN JOUET VONT REDVENIR HUMAIN ET TREBOL VA SE FAIRE ATOMISER HAHAHAHAHAHAHAHAH :banzai:
Et Kyros va redevenir le monstre de puissant qu'il était aussi :hap:

sannaruffy
Niveau 10
26 mars 2014 à 23:48:29

Et Robin va trucider Trebol à tout les coup :rire:
C'est marrant je pensait que Usopp allait battre Sugar comme pour Peronna avec genre le marteau de 500 tonnes !
Finalement j'avais presque raison ...
Merci j'avais bien compris finalement :ok:

DeadCooper
Niveau 10
27 mars 2014 à 07:19:19

Je pense plutôt que Trebol va se faire démolir par Cavendish, Hajrudin, Chinjao, Saï, Ideo et tout :oui:

sannaruffy
Niveau 10
27 mars 2014 à 15:41:22

Enfin moi , j'ai surtout hâte de voir Doflamingo se faire exploser la gueule par Luffy :diable: .
Et sinon tu joue à Pirate Wariors 2 ?

simsim33
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:14:52

Zoro :snif:

DeadCooper
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:27:26

Sanna :d) Yep !

Simsim :d) Quoi Zoro ?

DeadCooper
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:42:42

Chapitre 8 - Le Plan

Dragon venait d'apprendre de la bouche de Killian tout ce que Cena et Gaga avaient vus, ils construisaient une machine pour tuer Dead, mais pas uniquement car seulement 5% des cœurs d'énergies restaient en Irlande, tous les autres partaient mais Killian ne savait pas où. Quand il finit de parler, Killian planta son couteau dans le ventre du raton,
Dragon : Aaaaaarg !! Salaud !
Il acheva Killian de un coup de boule, heureusement le couteau n'avait touché aucun organes ! Il attendit les deux autres qui revinrent dix minutes plus tard pour lui raconter ce qu'il savait déjà ...

Retour au Soir - Refuge
Powaa : Bon bah concrètement ils exportent des armes depuis le port hein c'est tout ce qu'on a appris
Jenn : Et le crabe est fou !
Gaga : Un crabe fou ? Où ça ? Où ça ?
Cena : C'est pas des armes c'est des cœurs d'énergies ... Qui servent à alimenter des armes, en tout cas c'est pour ça qu'ils se servent des cœurs ici ... C'est pour fabriquer un arme pour tuer Dead !
Dead : QUOI ?! C'EST POSSIBLE DE ME TUER ?! POURQUOI ON M'AS JAMAIS DIT !
Eythia : Mais non banane on peut pas ! Ça doit être pour ça qu'ils fabriquent une arme !
Cena : Une arme avec une énergie des plus étrange dedans ...
Sanna : Oh ça ! C'est de l'énergie vitale, la relique sous le dance-floor c'est la Boîte Dévoreuse, elle absorbe de l'énergie quand on se dépense ...
Sim : Et quoi de meieux que des gamines qui remuent leurs fesses pour choper de l'énergie ?!
Dead : Moi j'aimerai bien savoir pourquoi ils pompent la vie des gens pour nous tuer !
Gaga : Te tuer.
Dead : C'est ce que j'ai dit.
Dragon : Killian à dit que t'avais tuer son cousin Lenny ou Larry mais j'pense pas que sa soit ça ...
Dead : Ah oui j'me souviens de cette fouine c'était dans le prologue haha !
Jennissy : Homstarr c'est un Scorchers hein ? J'ai une théorie, on sait qu'ils font chacun un job qui sert aux autres : Goncho vendait des armes, Venomari des organes et Fangar des épices, mais ils vendent tous la plus grosse partie de leur stock à leur chef que Wesker n'as toujours pas identifié... Et si il fabriquait ces noyau pour son boss pour son plan ? Mais ce boss ne nous avait pas calculer dans son équation et son plan quel qu'il soit est menacer depuis la mort de Goncho : il a comprit qu'on peut l'arrêté ! Mais il peut tous nous tuer... Tous sauf Dead ! C'est pourquoi Homstarr prépare une arme avec les surplus de cœur d'énergie ! Pour te tuer Dead !
Dead (en position fœtal et suçant son pouce) : Mais je veut pas mourir moi !
Sanna : Bon bah on connaît tout de leur plan maintenant ... Enfin ce ne sont que des hypothèse...
??? : Non elle à raison
Cette vois roque qui venait de parler c'était Youl l'ours fait prisonnier par Sanna
Dead : Bon il a avouer ! J'peut le buter maintenant ?
Tous : NON !

Bobby et Toomes étaient retournés au restaurant par la voie des airs (Toomes est un aigle) et trouvèrent un Killian complètement sonné qui ne parvint qu'a marmonner "Ils sont partis"

À Suivre !

sannaruffy
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:00:38

Sanna : Tu vas pas mourir Dead . T'es encore en vie dans ma fic ..... PUREE C'EST CONTAGIEUX TON TRUC OU QUOI ?!

simsim33
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:19:47

:rire:

DeadCooper
Niveau 10
02 avril 2014 à 19:52:34

Chapitre 8 - La fureur D'Homstarr

Homstarr arriva devant sa boîte de nuit accompagné de Klakrs et de Cole pour découvrir le spectacle qui le détruisit : la discothèque était détruite ... Et Lakino était empalé sur l'enseigne ...
Homstarr : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! MON BABY !
Cole : Du calme patron ...
Homstarr : WHAT ?! Tu understand ce qu'ils viennent de faire ?! Ils ont destroy ma fierté ! Ma Life !
Cole : C'est pas une raison pour ---
Il ne finit pas sa phrase car il fut tuer par la pince d'Homstarr dont les yeux étaient devenus rouges sangs !
Klarks : Oh ! Mon sbire !
Homstarr : Si tu ne veut pas subir le même sort sur lui va chercher Bobby and Tommes et preney all the noyau restant et ameney les au port, we gonna finish le travail tonight !
Klakrs s'exécuta et en une demi-heure tout les noyaux furent stockés sur un immense cargo,
Homstarr : All right ! Klarks stupide crocodile ! Conduit this boat jusqu'au point de livraison now !
Klarks : Mais je veut buter les Cooper !
Homstarr : Trust moi ils vont die tonight ! Biggie, Bobby, Toomes vous êtes ready ?!
Biggie arriva prêt à en découdre, Toomes se posa et Bobby arriva avec un lance roquette,
Toomes : Je sais où ils sont ... (Il pointa un endroit de la montagne)
Bobby fit feu avec le lance roquette...

Oui je sais le chapitre est court ! Mais vous en aurez deux ce week end ! :oui:

A suivre !

sannaruffy
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:02:04

:gne:

DeadCooper
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:11:27

Quoi Gné ? :hap:

sannaruffy
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:17:45

Bah la fin ... On vient de se manger une roquette dans la gueule ! Toi t'as rien mais les autres ...

simsim33
Niveau 10
02 avril 2014 à 21:04:22

Nous on est tous mort et Dead se suicide car il a plus d'ami.

Voila fic fini

DeadCooper
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:25:22

Sim t'as tout spoiler :snif2:

sannaruffy
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:28:08

Sanna : Mais alors ça détruit carrément tout une partie de ma f... Purée mais chuis vraiment entrain d'finir comme toi Dead !

DeadCooper
Niveau 10
05 avril 2014 à 22:33:43

Chapitre 8 - Les combats commencent

Le Gang réussi tant bien que mal à s'extirper des décombres mais Gaga avait reçu un débris dans la jambe et ne pouvait plus marcher quand à Cena il avait été assommé par une énorme pierre de la grotte où ils se trouvaient, avec Dragon qui avait été blessé par Killian cela faisait 3 membres incapable de combattre ...
Powaa : j'vais partir avec ces trois là en hélico, vous êtes assez forts pour les battres ! Bonne chance !
L'hélicoptère décolla et Dead prit une pose triomphale,
Dead : Bien ! En l'absence de Cena ...
Jennissy : ... C'est moi qui commande ! Eythia tu vient avec moi au port pour régler son compte au crabe, Sim tu y va aussi pour détruire le cargo qui est entrain de se faire la malle !
Simsim : Ok !
Jennissy : MAINTENANT ! Il part j't'ai dit !
Simsim : Ah merde !
Il activa les hoverbottes que Powaa lui avait donner et fonça vers le port.
Jenn' : Sanna je veut que tu détruise les labos et que tu libèrent les gens qui se font voler leurs énergie si il y en a, Dead tu vas récupérer la relique puisque bande de génie vous l'avez oubliez ! J'pense qu'Homstarr est pas con alors attend toi à de la compagnie ! Bon Go go go !!!

Simsim était déjà au port, il s'apprêtait à monter dans un bateau pour poursuivre Klarks mais Homstarr s'interposa,
Homstarr : Oh no mon little thief tu ne t'en tirera pas like that !
Simsim (armant ses mitraillettes portatives) : Parle pour toi Disco Stu !
Il ouvrit le feu mais Homstarr bloqua les balles avec ses pinces incroyablement dures ! Il se jetât sur le cerf et lui assena un coup écrasant sur le crâne ce qui eu pour effet de le sonner légèrement,
Homstarr : Pitoyable !
Sim se munit d'une dague qu'il cachait dans sa combinaison et commença à faire pleuvoir les coups que le crustacé évitait ou bloquait sans effort,
Homstarr : That's all ? Fine (son regard changea) NOW TU VAS PAYER FOR MY CLUB !!!
Sim : C'est une manie la bipolarité chez les crusta-
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car Homstarr le saisie à la taille et le jeta violemment au sol puis il lui assena plusieurs coups rapides dans l'estomac. Le pilote ne bougeait plus, Homstarr le prit et le balança dans l'eau du port.
Homstarr : Tu thinkais vraiment que tu pourrait me battre ? Ridiculous !

Pendant ce temps Dead sorti de la discothèque avec la relique sous le bras quand Toomes se pointa,
Toomes (dans le ciel) : Hé où tu vas avec ça toi ?
Dead : Oh t'es pas au courant ? J'suis le gars de Darty vous avez appeler le service après ventes parce que votre sangsue à énergie marchait plus !
Toomes : Tu parle trop l'hamster !
Dead (baissa la tête comme si il s'était prit un coup et fronça le regard) : Tu m'as traiter de quoi là ? D'HAMSTER ?!
Il jetât la relique dans le bec de l'aigle ce qui eu pour effet de pomper toute son énergie et il se retrouva à l'état de vieillard, ensuite il s'écrasa au il ne parvenait plus à voler.
Dead : Hé bien voilà monsieur, votre machine remarche il fallait juste taper dessus ! (Il la retira du visage de Toomes) je devrais faire esthéticien vous trouvez pas ?

À Suivre !

Sujet : [FIC] Les Cooper Oubliés ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page