Il y aura en effet une fic courte racontant les aventures des nouveaux apprentis. Mais je vais d'abord faire l'histoire des fondateurs.
C'est fini
T'inquiètes pas Sim, je suis en train de préparer du rab
Écoute Sanna , vu que Red Dragon est fini , je vais te dire honnêtement , franchement , tout mon ressentis sur Red Dragon, cette histoire qui nous a faite vibrer pendant quoi ... 2 ans ? 3 ans ?...
Pour commencer , le fait que tu ai pu inclure un personnage que l'on voulait moi , Wesker et Dead , ben c'etait trop cool Tu as pour je trouve (pour Raizers au moins) carrément bien retranscrit le personnage que j'avais imaginé ... ET LES SUIVRE TOUT AU LONG DE L'AVENTURE ÉTAIT GENIIIIIIAAAAAAALE ! Ensuite bon je vais pas trop de Laric hein ... Un héros comme tous les autres (destin tragiques , bouleversements dans la vie, surpasse ses adversaires grâce a une emotions particulières et tout ...) mais bon sa tu peut rien y faire , ils sont tous comme ça et Raizers y comprit ahah
Ensuite je vais parler de la bonne diversité des environnements de Faerian au labo du corbeaux , le paradis, la station K (attends mais c'est pas ici sa ) ....
Ensuite , et sa j'ai trouvé sa géniale , c'est l'énorme diversité des personnages ET donc par le même fait l'ENORME diversité de .... POUVOIRS !!! Tout les pouvoirs que tu as pu inventé ou reprendre c'est géniale !
Puis tout les différents arcs avec a chaque fois presque une scénario bien original avec differents problèmes
Les seules petites choses que je pourrait te reprocher , ce serait quelques incompréhension quelques fois mais bon c'est pas grand chose ....
Je pense vraiment que tu devrait tout relire , retoucher les dernières petites choses et mettre Red Dragon en ligne sur un site de lecture ou voir des éditeurs je sais pas ... Mais cette histoire a du potentiel j'en suis SUR !
Merci beaucoup Sim, ça me touche ce que tu dis
En effet j'espère voir cette histoire publiée un jour. Si ça arrive, franchement ce serai le rêve qui se réalise
Et faut pas oublié que c'est aussi grâce à vous autre que j'ai pu aller jusqu'au bout de l'histoire.
Mince Sim m'a devancer j'voulais aussi faire un pavé mais fallait que j'ai accès au PC parce que sur le téléphone sa bug toujours
Donc pareil que Sim
Le ptite Slasher
Merci à toi aussi Dead
Et "Tonton Kevlan"
EPILOGUE OF
ETARU «SABREWOLF»
C'était l'après-midi au Japon, et dans le bosquet près de la ville se trouvait un petit dojo près d'une maison. Ce dojo était très animé, il était en effet remplit d'enfant et de jeunes adolescent en kimono maniant des sabres en bois sous le regard attentif de leur maître.
Ce dernier observait ses élèves effectuer des mouvements identiques, sans doutes n'étaient t-ils encore qu'à l'échauffement, le maître en question remarqua l'une de ses élèves qui avait des difficultés a effectuer les gestes correctement, il s'approcha d'elle sans déranger les autres, se mit accroupi pour être à sa hauteur et lui prit les mains pour les montrer un peu plus sur le manche du sabre.
Etaru : Tiens ton sabre plus fermement et plus proche de la garde Ayame. Tu vas voir ce sera plus rapide et plus souple.
Ayame : Oh euh … Oui …
Etaru : Et écarte moins les jambes, tu auras un meilleur appuis comme ça.
Ayame : Merci je … Je …
Etaru : ….
Ayame : Pardon de vous avoir dérangé …
Le maître posa sa main sur l'épaule de son élève en souriant.
Etaru : Moi aussi j'ai été débutant tu sais.
Puis il se releva et repartit à sa place pour continuer d'observer les élèves. En effet, après y avoir songé longuement, Etaru avait enfin rouvert le dojo de son père. Après toutes ses années, ce vieux bâtiment ne servait plus uniquement pour les entraînements quotidiens d'Etaru, et ce dernier grâce au masque de Zoé pouvait enfin le relancer et transmettre aux jeunes ce que sont père adoptif lui avait enseigné. Zoé avait un peu modifié l'apparence d'Etaru avec son masque, ce dernier voulant le vieillir un peu après ses dernières années. Il était toujours aussi jeune, mais avait des cheveux plus longs attachés en arrière et quelques poils au menton. Il portait le kimono de son dojo à savoir un haut à manche courtes noires et un bas large blanc, et en bonus, son masque possédait une fonction tactile qui faisait percevoir une peau humaine au touché plutôt que de la fourrure.
Etaru : (Cette petite a tellement de potentiel. Il faut juste qu'elle prenne un peu plus de confiance en elle.)
Le loup continua de donner son cours, après les échauffements vint la pratique, suivit d'étirements. Lorsque le cours prit fin, tous quittèrent le dojo en groupe avec leurs affaires dans un gros sac.
Etaru : Et n'oubliez pas la semaine prochaine ! Je vais vous redemander la même chose.
Puis tout le monde était partit …
Etaru : Et ben. C'est enfants ont de l'énergie à revendre.
Il s'étira les bras, puis il enleva son masque pour reprendre son apparence de Nocturnien. Sous cette forme aussi il avait bien changé, il portait une cicatrice à l’œil (souvenir laissé par Jack l'éventreur) et sa fourrure derrière la tête était plus épaisse et plus longue, formant comme une moyenne crinière. De plus, il n'avait plus de prothèse, et avait récupéré un bras de chair et de sang ! L’avancée de la science Nocturnienne avait permis la conception d'une machine réparant les cellules souches pour qu'elles se propagent à nouveau afin de recréer les cellules manquantes. De cette manière permet de retrouver les parties perdues d'un corps, ce qui permis au prince de retrouver le bras qu'il avait perdu lors de la bataille contre les Parasitrons, et autre fait incroyable : Etaru ne porte plus du tout de Lunalite ! Il a atteins un tel niveau de contrôle de son esprit que le port de cette dernière n'est même plus nécessaire où qu'il se trouve ! Il était le premier Nocturnien de l'histoire à parvenir à un tel exploit.
Etaru : Bon ! C'est pas tout, mais j'ai un autre cours qui m'attends !
Il se rendit plus loin dans la salle, où il ouvrit une armoire dans laquelle se trouvait son nouvel uniforme de héro. Toujours dans l'esprit de l'ancien, il s'agissait d'un haut de kimono sans manches noir en cuir avec son fameux logo en haut à gauche, et dans le dos. Ce haut se portait par-dessus un vêtement en tissu blanc à manches longues qui passait sous de longs gantelets en cuirs noirs. Il portait un pantalon féodal noir avec un loup blanc tribal dessiné sur la jambe droite et de longue bottes de samouraï, ainsi qu'une grosse ceinture en cuir grise avec des bandes en tissu tombantes à l'arrière. Il prit cet uniforme et l'enfila, mais étrangement, cet ensemble était aussi en deux versions plus petites dans cet armoire.
Etaru : J'ai plus qu'à attendre qu'ils arr…
La porte du dojo s'ouvrit, un un jeune Nocturnien ressemblant beaucoup à Etaru mais avec une fourrure blanche entra !
??? : Est-ce qu'on peut commencer mon oncle ?!
Etaru : Oui Delahn. On attends plus que notre jeune amie.
Comme vous l'aurez déduis, Delahn est le fils de Lanos, le frère jumeau d'Etaru. Ce dernier ayant à plusieurs reprises rendu visite à son oncle aux côtés de son père ou de Fenrill a rapidement été prit d'admiration pour lui, et rêve de suivre le même chemin. Il s'entraîne beaucoup avec Fenrill sur Nocturnia, et lors de ses séjours sur terre suis les cours privés de son oncle adoré. L'enfant entra et se prépara alors qu'une autre personne fit son apparition.
Rika : Non mais franchement. Tu veux pas le laisser tranquille pendant ses vacances sur terre à ce petit ?
Etaru : Si ça lui plaisait pas je le forcerai pas.
Delahn : Vous voulez rire ma tante ? C'est vraiment un honneur et un plaisir de suivre les enseignement d'oncle Lobos.
Rika : Ah ah ! Pas de problème.
Etaru : Tu sors ce soir ?
Rika : Oui. Mais je devrais pas rentrer tard.
Etaru : D'accords. Passes une bonne soirée.
Rika était devenu une belle jeune femme avec le temps, aujourd'hui elle anime une émission à la télé et a tellement gagné en maturité que ses prises de tête avec son frère son de moins en moins fréquentes, en général ça arrive quand cette dernière suggère à Etaru de se trouver une petite amie, ce que ce dernier très timide préfère ne pas envisager pour le moment. Bien entendu il était fiancé à la belle Trévis depuis sa naissance, mais il y a peu, la loi de la vie décidée à finalement été abolie par Lanos. Trévis est donc libre de mener la vie qu'elle souhaite, et Etaru d'aimer celle qu'il voudra.
Delhan : Alors ? On commence ?
Etaru : Attendons encore que …
??? : Me voilà.
Une jeune fille arriva dans le dojo, elle avait des cheveux mi-longs marrons et un gabarit fin. C'était une enfant, mais elle avait vraiment la volonté de devenir forte, et ne semblait pas dérangée par l'apparence des deux loups.
Etaru : On t'attendais Ayame.
Ayame : Je … Encore désolé pour tout à l'heure maître.
Etaru : Ce n'est rien. Tout le monde a du mal quand il débute. Et je t'ai déjà dit que pendant ce cours là tu pouvais m'appeler Etaru.
Ayame : Ah. Oui. Pardon …
Etaru : Ah … Va falloir travailler là dessus aussi.
Ayame était bien une élève du dojo, mais pas seulement. Il y a peu, Etaru l'a sauvé d'une mauvaise blague qui a mal tourné de la part de ses camarades de classes tortionnaires. Ce dernier avait sa forme de loup a ce moment là, et la fillette était d'abord effrayée par l'aspect de son sauveur jusqu'à se rendre compte de son inégalable gentillesse lorsque ce dernier la raccompagna chez elle portant son masque et dire à ses parents ce qui lui était arrivé. Le geste du héro a été tel, que lorsque la fillette appris que la version humaine de son sauveur était professeur de kendo, elle voulu suivre ses cours pour devenir plus forte, comme lui, devenant ainsi la seconde élève personnelle de SabreWolf. La nuit tomba, et il était temps pour Ayame de rentrer chez elle, et pour Delhan d'aller regarder son émission.
Etaru : Je reviens tout de suite, je vais te préparer à manger après.
Delhan : D'accords.
Le loup sortit de la maison, puis prit une grande inspiration avant de sauter dans les arbres pour se déplacer rapidement jusqu'à un endroit qu'il fréquentait depuis longtemps : le cimetière. Il se rendit devant la tombe de son père, se mettant assis en souriant en en joignant les mains …
Etaru : (Papa … J'ai réussi … Ton dojo a enfin la gloire qu'il mérite …)
Puis il leva les yeux au ciel.
Etaru : (J'espère de tout mon cœur t'avoir rendu fier. De moi et de Rika.)
La fin
Dit moi Etaru tu tenterai pas de faire entrer cette Ayame dans l'Alliance par hasard
La fin
Dit moi Etaru tu tenterai pas de faire entrer cette Ayame dans l'Alliance par hasard
Etaru : Non bien sur. Elle veut suivre mes courts, donc je lui enseigne ce que je sais. Après si plus tard elle veut mettre ce que je lui ai appris au service du bien, je ne vais pas l'en empêcher
Etaru, number one de la liste des "voix de la sagesses" de Red Dragon, juste devant Balham
Hm ... Peut-être. J'y ai pas réfléchit
EPILOGUE OF
JORDAN «BERSERKER»
La foule était embrasée ! Dans un grand stade, tous avaient les yeux braqués sur le ring et le match qui s'y déroulait ! Sur le ring, se trouvait un boxeur de grande taille au gabarit développé, il avait les cheveux blancs très courts et plus épais sur le dessus du crane, ainsi qu'une queue de cheval et quelques pils sur le menton. Il était torse nu avec une grosse cicatrice et portait un shirt noir à rayures blanches, ainsi que des bandages aux avant-bras, des gants de boxe noirs et des bottes de sport blanches ! Il restait concentré, imperturbable face à son adversaire qui faiblissait !
Commentateur : Le dénouement est proche ! Est-ce que le favoris du publique va encore l'emporter ou est-ce qu'un retournement de situation va jouer en la faveur de son adversaire ?!
L'issu du combat était proche, dans un mouvement de désespoir, son adversaire se jeta sur lui pour l'attaquer d'un coup de poing hasardeux. Mais évidemment, le boxeur le bloqua sans grande difficulté et riposta avec un uppercut très bien placé qui mit son opposant à terre !
Arbitre : 1 … 2 … 3 …
Alors que l'arbitre comptait, le suspense était sur-élevé, mais pas pour le boxeur qui savait que son adversaire ne se relèverai pas …
Arbitre : 8 … 9 … 10 !!!
Il alla vers Jordan et lui leva le bras pour signaler sa victoire !
Commentateur : Et une fois de plus, c'est sans surprise que le favoris l'emporte ! Le vainqueur est Jordan Lomb !
Jordan : …
Et voilà, au cours de ses 5 dernières années, Jordan avait atteint son but : Il boxait aujourd'hui dans le monde professionnel et se frotte à de grandes pointures dans le monde. Il était arrivé de nul part mais a rapidement trouvé son fan-club et nombreuses personnes veulent se mesurer à lui. Mais bien entendu, Jordan n'y prête pas attention. Il ne boxe pas pour la gloire, ni pour l'argent … Mais par passion. Après le match, l'homme se rendit dans son vestiaire personnel, et à peine il ouvrit la porte que par réflexe il attrapa une bouteille d'eau qui lui avait été lancée.
Julia : Tu t'es encore surpassé dis donc.
Jordan : ….
Le boxeur prit une gorgée d'eau et posa la bouteille avant de prendre une serviette.
Jordan : Tu m'attendais pour me dire un truc «manager» ?
En effet, Julia qui n'avait pas vraiment changé depuis 5 ans était le manager de Jordan. Elle a prit cette initiative à la fois pour être avec lui, mais aussi pour veiller sur lui.
Julia : J'ai reçu plusieurs appels pour toi.
Jordan : Ma réponse est la même. J'ai pas envie de bosser pour ses vautours quine pensent qu'au show-biz …
Julia : C'était de la part de tes amis.
Jordan : …..
Julia : Ils voulaient tous te féliciter pour ta nomination, tu vas bientôt boxer dans des compétitions mondiales tu sais …
Jordan : …. Les amis hein …
Il s'assit …
Jordan : Depuis tout ce temps … J'ai presque plus une seconde pour les voir. En parvient à s'entre-voir lors de nos passages dans l'astre et quand ils viennent voir mes matchs mais …
Julia : Aucun d'entre eux ne t'en veux tu sais. Au contraire ils sont tous content que tu sois parvenu à aller aussi loin.
Jordan : Mouais …
Il prit une autre gorgée d'eau et se releva.
Jordan : Je devrais quand même prendre un peu de repos pour aller les voir je penses. Et puis, Kamina me harcèles depuis si longtemps pour que j'essaie son gymnase.
Julia : Tu as raison, prends le temps de te reposer.
Jordan : Je vais prendre une douche, tu veux bien préparer mes affaires s'il te plaît ?
Julia : Pas de problème.
Le boxeur partit, laissant Julia s'occuper de ranger ses affaires. Celle-ci était songeuse …
Julia : Ça va faire 5 ans maintenant, et il n'a toujours pas eut de répercutions …
La jeune femme était au courant que Jordan avait poussé son potentiel à 200 % lors de la bataille du couronnement, et selon Zoé, cela devrait avoir de grave répercutions sur sa santé en plus d'avoir diminué son espérance de vie, sans parlé de la blessure que cela lui a laissé au torse. Julia avait bien fait attention à ses points pendant tous ce temps, mais elle n'avait encore rien remarqué d'anormal. Et c'est justement ce qui l'inquiétait … Peux être que Jordan fait en sorte qu'elle ne sache rien …
Julia : J'espère que tout iras bien pour lui …
Lorsque les deux étaient prêt à partir, ils traversèrent la salle du ring pour rejoindre la sortie quand …
??? : Bravo le champion.
Ils se retournèrent vers les gradins, visiblement, deux spectateurs étaient resté pour voir le vainqueur.
Jordan : Milo ? Karen ?
Julia : Vous avez assistés au match ?
Ils descendirent …
Milo : Bien sur, je voulais pas rater ça alors que tu combats pour moi et ma famille !
Julia : De quoi ?
Milo : T'es pas au courant ? Jordan a participé à ce championnat pour gagner des fonds à verser pour la reconstruction d'Apotos.
Julia : La reconst… RHA ! Mais c'est pas croyable !
Julia : C'est bien de vouloir utiliser tes gains pour la bonne cause mais garde en un peu pour vivre bon sang !
Jordan : Oui … Bon …
Julia : Enfin bref … Ça va vous deux ?
Milo : Comme tu peux le voir. On habite encore à Ménolias pour l'instant mais une fois qu'Apotos sera de nouveau en état nous y retournerons.
Julia : Ah oui, j'ai cru entendre que Kagami avait rejoint la police.
Milo : Elle a rapidement fait ses preuves. Elle enchaîne les arrestation à une de ses vitesses.
Julia : Hé hé . Elle «Enchaîne» ?
Milo : …. Au passage Dave a vraiment envie que tu lui accorde une revanche. Il traîne beaucoup au Gymnase de Kamina mais …
Jordan : Mais c'est moi qu'il veut affronter ?
Milo : Oui …
Jordan : J'y penserais. Et toi Karen ? Vous sortez ensemble ?
Karen : Tu veux rire …
Jordan : (Oulà … Violent …)
Karen : J'avais du temps à perdre c'est tout. Depuis que mes compagnons sont partit faire enfin leur vie.
Julia : Tu n'es pas contente pour eux ?
Karen : Si bien sur. Mais … Ils me manquent quand même … Surtout Snow qui a carrément quitté la terre …
Jordan : Ça se comprends.
Milo : En tout cas c'était un sacré match. Bonne chance pour la suite.
Jordan : Hm. Merci d'être passé.
Ils se quittèrent, et Jordan et Julia arrivèrent dans la rue.
Julia : Alors ? Qu'est-ce que tu comptes faire ?
Jordan : ……… Lorsque le tournoi sera terminé, je rentrerais à Ménolias.
Julia : ….
Jordan : Moi aussi, les autres me manquent … J'ai vraiment envie de les revoir …
Julia : Et pas seulement eux hein ?
Jordan : Et pas seulement …
Il leva les yeux au ciel …
Jordan : J'aimerais être là quand elle se réveillera …
Julia : ….
Jordan : J'aimerais … Savoir si elle sera fier du fils qu'elle retrouvera en ouvrant les yeux …
Jordan, cette fin lui vatres bien
Tant mieux. J'ai eut du mal à l'écrire celle-là.
EPILOGUE OF
KAMINA «DEADSHOCK»
Après toutes ces années, le ghetto de Shaggat avait enfin été réhabilité, les habitations restaient sommaires, mais au moins les murs n’étaient plus troués et tous avaient un toit. L’électricité et l’eau courante étaient également de la partie, Kamina, Nimm et Kaleem pouvaient être fier d’eux.
D’ailleurs, Kamina sortait justement de chez lui, et ce de très bon matin !
Il avait bien vieillit depuis ses 5 dernières années, ses cheveux étaient plus courts mais toujours avec ses fameux épis tombants et sa casquette fétiche, et son bouc était maintenant étendu jusqu'au bord des joues. Il portait un long manteau blanc sans manches qui était fermé par une fermeture éclair, mais assez ouverte pour que le bas du manteau puisse se séparer. Il portait aussi un pantalon noir en jean et de brosses bottes blanches ainsi que des longs bracelets avec des éclairs en tant que logo.
??? : Il est cinq heures du mat et t’y vas déjà ?!
Le héros se tourna et vit son ami Nimm à qui vieillir avait fait du bien ! Il était en effet plus musclé qu’avant, ses cheveux avaient poussé mais ils étaient désormais attaché en arrière ainsi qu’un bouc similaire à celui de Kamina, il n’avait plus son bandeau dans les cheveux ni son poncho mais une petite veste ouverte sur son t-shirt. Sur sa veste on distinguait un logo représentant un poing sur un éclair avec écrit ‘’ThunderFist Gym’’ autour.
Kamina : Ha ! Les plus âgés viennent de plus en plus tôt tu sais…
Nimm : Ouais… Ça leurs fait vraiment du bien hein ? T’as eu une sacrée bonne idée avec ça !
Kamina : Hé hé ! Je me suis dit qu'il était temps de gagner ma vie !
Flashback …
Zoé : TROUVE TOI UN JOB NON DE DIEUX !
Autre Flashback …
Laric : Tu sais, même moi j'ai un travail maintenant ça peut pas te faire de mal
Kamina : Oh non pas toi !
Laric : Fais comme moi. Travail dans un truc que tu aimes.
Fin des deux Flashback …
Nimm : Mais oui … Je te crois …
Kamina : Hé hé !
Les deux amis commencèrent à marcher vers la sortie du quartier de Shaggat, à l’angle d’une rue entre le dit quartier et Ménolias se trouvait une salle de boxe, le ThunderFist Gym. Deux jeunes garçons et un vieil homme attendaient devant.
Kamina : Walter et Billy j’comprends, mais toi Donnie t’es venu vraiment tôt !
Walter (le vieil homme) : Ha ! Comprend le aussi, on est sa seule famille
Donnie : Ouais…
Nimm : Et toi Billy tu ne dis pas un mot ? Tu sais que t’es pas obligé de venir aussi tôt si t’es fatigué hein !
Billy : Nan, nan sa baigne (il bailla)
Kamina ouvrit le gymnase avec ses clés et ils entrèrent, Walter alla faire des cafés, Billy s’étala sur un banc et se rendormit, Nimm quand à lui enroulait déjà ses mains dans des bandages avec Donnie,
Donnie : On peut déjà commencer Mr.Kamina ?
Kamina : Haha allons-y !
Nimm : On dirait que Jordan n'a pas encore trouvé le moyen de se joindre à nous.
Kamina : Que veux tu ? Depuis qu'il est boxeur professionnel, il a peut-être même plus une seconde pour lui.
Il prit des gants plats alors que le jeune enfilait des gants de boxe, et ils commencèrent l’entraînement. Des explications s’imposent n’est ce pas ?
Hé bien la criminalité ayant nettement baissé depuis ces cinq dernières années, Kamina ne pouvait plus passer son temps à être un super-héros. Et après que Laric et Zoé l’aient «convaincu» de se trouver un travail, ce dernier en trouva un qui lui plaisait et qui lui permettait d’aider les gens, du moins les jeunes défavorisés de Shaggat, le ThunderFist Gym est une salle de boxe peu coûteuse crée par Kamina, de nombreux jeunes viennent s’y canaliser, le plus petit ayant 14 ans et le plus âgé 22, on y trouve aussi de jeunes super-héros qui viennent profiter des conseils de DeadShock, c’est notamment le cas du jeune Newt que Kamina à prit sous son aile, un certain Ludo est des fois de passage également, mais repart en général très rapidement après le début de son premier combat. Nimm a vite rejoint Kamina pour entraîner les jeunes, c’est lui qui accompagne les plus vieux d’entre eux en match officiel, mais quand il a le temps Kamina y va aussi ! Concernant les trois individus précédents, Donnie est un jeune orphelin noir de 17 ans, c’était l’un des premiers adhérents. Billy et Walter eux font parti du staff, William Glein dit Billy, est un jeune super-héros de 17 ans qui profite des enseignements de Kamina mais qui l’aide également à tenir le gymnase, il opère sous le pseudonyme de Zooman ! Walter Gray lui, il est un peu arrivé de nulle part, il semblerait qu’il ait toujours vécu à Shaggat, c’est un vieil homme chauve avec une grosse moustache grise, il a une très bonne connaissance du combat, il dit qu’il était un ancien catcheur !
La journée avança et d’autres gens arrivèrent, dont un plutôt surprenant ! Lui aussi travaillait au gymnase, c’était un ancien criminel souhaitant se racheter une conscience, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il faisait bien rire les jeunes avec ses longues dents de devant, il s’agissait de Tyst ! Il était actuellement sur le ring avec un jeune de 22 ans, Il s’appelait Badr et c’était le champion de ThunderFist Gym, il a déjà obtenu 12 victoires dont 6 par KO !
Badr : Allez c’est tout ce que t’as !?
Tyst : Bon sang t’es vraiment un coriace hein !
Kamina : Héhé allez Tyst ! Il a bientôt un combat difficile il doit être prêt !
Timmy (le petit de 14 ans) : Il va gagner c’est le plus fort !
Badr : Mr.Kamina j’croyais que quelqu’un d’encore plus fort travaillait ici, pourquoi je l’ai jamais vu ?!
Kamina : Héhé t’es bien chanc…
Walter : Me voila !
Le vieil homme envoya son survêtement en l’air pour se retrouver en tenue de catch, il avait même mit un masque et… se transforma en hippopotame ?!
Walter : Le Mighty Hippo arrive !
Badr Donnie et Timmy : QUOI ?!
Nimm : Bordel Walt, ça devait rester secret…
Walter : Oups…
Kamina : Mais je ne parlais pas de toi Walt, je disais donc que le titan de la salle vient d’arriver !
Timmy : La vache !
Il était tellement grand et massif qu’il jetait de l’ombre sur Timmy ! Cet homme immense avait les cheveux courts marrons, en épis et plaqués en arrière ainsi qu'une épaisse barbe en collier accompagnés d'un gros bandeau noir. Il portait aussi un gilet sans manche blanc avec une tête de lion noire dessinée sur le dos et un pantalon de sport rouge avec de grosses chaussures noires ainsi que des gantelets de la même couleur.
Fang : Vous me cherchiez ?
Badr : Hé hé allez vient !
Fang : Hm, il n’a pas froid aux yeux lui…
Hé oui, Fang le Lion Blanc travaillait désormais dans le gymnase de Kamina ! Son immortalité l’ayant quitté et fatigué de tous ses combats qu'il a mené, il avait décidé de se ranger et de transmettre son savoir à la nouvelle génération ! Il profitait désormais d'une nouvelle vie bien mérité, et est même aujourd'hui un homme marié et père de deux enfants.
Kamina : J’ai hâte de voir ce combat !
??? : Frangin vient voir !
Kamina : Hein Kaleem ?
Le frère de Kamina n’avait presque pas changé en cinq ans, il avait juste une barbe plus fournie. Il travaillait désormais à la centrale de Shaggat
Kaleem : Viens faut que j’te montre quelque chose !
Kamina : Mais et le combat ?!
Il se tourna vers le ring et Badr était au tapis…
Kamina : Rhooo… Ok, montre-moi…
Ils retournèrent à Shaggat, sur la grande place du Bleu ou se trouvait désormais… Une statue de DeadShock ! Il tenait sa faux dans une main et pointait l’autre vers le ciel !
Kamina : Quoi ?! C’est toi qui à fait ça ?!
Kaleem : Les habitants du coin me l’ont demandé !
Kamina : ‘’DeadShock, Notre héros’’ Hé hé… ma mission est finalement accomplit hein ?
Il regarda vers le ciel et sourit…
Cool la fin de Jordan, j'espère que sa mere se réveillera
Qui sait. Peut-être qu'un jour je raconterais un truc là-dessus
Kamina le coach sportif
Il va se mettre a faire des entraînements de fitness pour femme juste pour pouvoir les mater