Se connecter

Sly Cooper : Voleurs à travers le Temps

Sujet : [HELP] Bug freez lancement de partie PS3
1
KennyStark
Niveau 8
10 avril 2014 à 20:25:12

Bonjour a tous!

Alors voilà depuis cet après-midi j'ai un bug avec le jeu! J'ai lancé la mission "des tapisseries et des hommes" dans le 5eme monde (Arabie antique) mais j'ai eu un freeze a peine la chargement s'est terminé! Du coup j'ai arrête le jeu et l'ai relancé mais au moment ou ma sauvegarde fini de charger j'ai un bug au même endroit! Du coup je peux rien faire! J'ai éteint ma console mais ça n'arrange rien :( vous avez une solution? J'ai pas envie de tout recommencer j'avais presque tout fini a 100%...

Je vois au début quand l'écran se charge un texte qui apparaît très vite avant de freezer est-ce que je dois appuyer sur un touche très vite pour passer l'écran ou un truc dans le genre? Merci pour vos réponses!

pitouf54
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:11:48

Je m'en rappelle de ça. J'ai eu à peu près le même bug que toi il y a env 5 jours. C'était une des missions du désert et y'en avait une ou ça avait fait ralentir mon jeu. Les personnages parlait pas en même temps que le texte. C'était un peu décalé. Et j'ai eu quelques freeze d'écran. Mais après 30s, c'est revenu normal. Pour info, c'était sur ma Ps Vita.
Mais je pense que tu n'es pas le seul à avoir ce bug.

[NEW]spydo
Niveau 8
11 avril 2014 à 13:21:37

Moi j'ai jamais eu ce bug mais c'est peut être parce que ton disque a des griffes dessus, tu l'a eu occasion ? Ou alors tu as relancé le jeu juste après tes freezes peut être que si tu relance le jeu maintenant, ça va peu être fonctionner... Sinon je suis pas le mieux placé pour te dire comment faire..

KennyStark
Niveau 8
11 avril 2014 à 14:32:05

Le jeu est en demat, je l'ai eu avec le PS+ j'ai desinstallé et réinstallé le jeu mais ça change rien... J'espère vraiment que le problème va être arrangé parce que la je peux plus jouer du tout sur ma sauvegarde... :(

pitouf54
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:33:25

Bah y'a plus qu'a recommencer le jeu. :hap:
Tkt pas moi au debut je l'ai recommence 3 fois car des fois je faisais nouvelle partie au lieu de la charger....et tu connais la suite... :hap:

KennyStark
Niveau 8
11 avril 2014 à 18:39:04

Oui sauf que la j'ai passé des heures a faire le 100% et il me manquait juste 6 masques pour tout finir T.T j'ai pas le courage de recommencer, si ça ne se débloque pas j'attendrais un ou deux mois avant de reprendre xD

pitouf54
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:48:54

Ah ouai ok effectivement ca fout la rage :hap:
Mais tu es bloque quand tu charges la mission :question: j'ai pas bien compris...

KennyStark
Niveau 8
11 avril 2014 à 23:08:48

Non quand je lance la sauvegarde ça lance la mission où j'ai eu le bug et ca refreeze

KennyStark
Niveau 8
13 avril 2014 à 12:52:49

:up: Sinon sur ce forum vous parlez aussi du jeu ou vous faites que des Fics? :rire:

toitoin17
Niveau 8
13 avril 2014 à 14:14:46

Figure toi que tu n'est pas le seul, je viens à l'instant d'avoir ce bug juste à la première mission du 5ème monde ^^

Si quelqu'un aurait une solution..

KennyStark
Niveau 8
13 avril 2014 à 17:13:23

Ah bah ça me rassure! Enfin c'est nul pour toi mais au moins je suis pas seul xD est-ce que quelqu'un sait si on peut envoyer un rapport aux développeurs pour qu'ils fassent éventuellement un patch pour corriger le bug?

Megapsy
Niveau 1
14 avril 2014 à 03:59:10

salut. pour ma part j'eu le même problème que toi et j'ai essayé une solution qui apparemment fonctionne : j'ai repris une copie de ma sauvegarde sur le ps+ sur mon disque dur (dans le but d'écraser la sauvegarde incriminée). je te conseille d'en faire une 2ème pour le cas où ça recommencerai. ça m'évite de me retaper tout le jeu (1 heure de perdue tout au plus). voilà voilà. bon jeu. :-)

shooterdmx59
Niveau 5
22 avril 2014 à 18:13:19

Bonjour j'ai exactement le meme bug sur le meme niveau , quelqu'un a une solution ? Merci je n'ai pas compris la solution precedente?

toitoin17
Niveau 8
24 avril 2014 à 15:38:42

J'ai fait la solution cité précédemment et sa a fonctionner donc pour ceux qui ne comprenne pas :

-Allez dans "espace de stockage (ps3)" je crois que sa se nomme comme ceci, toute façons, c'est la ou se trouve vos sauvegarde ps3 xD

-Allez dans "stockage en ligne (ps+)"

-Trouver votre fichier "sly cooper bla bla bla"
ps : faite attention car il y en a 2, copier celui ou il y a écris "05 - arabie antique etc..." et coller le dans votre ps3.

-Il va vous demandé d'écraser un fichier, accepter, et relancer le jeu

Voila pour moi, cela a bien fonctionné :)

chevalier-marc
Niveau 10
02 avril 2016 à 22:25:36

même souci, même mission et tout pareil mais je n'ais pas le ps+ une solution ?

1
Sujet : [HELP] Bug freez lancement de partie PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page