Les jeux de mayrde...
Fan d'AC , j'adore le gameplay de Dishonored et j'ai aimé Far Cry 2 et pas parce qu'ils font pleins de pubs
Moi j'aime plus AC.
Dishonored va faire un bide.
Far Cry 2 est ennuyant.
Ac Des raisons ?
Dishonored Toutes les notes et les prix donnés par les sites me mettent dans le doute .
Et j'adore Far Cry car il est plus réaliste que tout les autres FPS
ACR m'a déçu j'ai même pas envie de continuer.
Et est-ce que tu attends Black Ops II ?
Oui il m'a aussi déçus c'est pour ça que si le III est aussi pourris je lâche AC , non je sais que tout le gameplay a changé et qu'il à l'air d'être bien différent de tout les autres opus kikoolol
Sinon j'ai pus joué à Sly 4 à la Gamescom
C'était comment ?
Le gameplay n'a pas changé , la patte graphique est toujours la même mais elle a été modernisé et c'étais un réel plaisir
Et ils ont bien gérés les pouvoirs des ancêtres je trouve
Le blabla n'a jamais été aussi actif depuis que je suis là tiens, sinon AC III promet quand meme contrairement à ACR qui n'a pas grandement innover par rapport aux autres.
Ah bah tu ne te rappelles pas de moi TVR l'année derniere j'étais sur le bar de GTA V
Just Cause 2 , un des rares jeu sur lequel je prend du plaisir
Attends... Kweh ?! Qui a joué à Sly 4 ?!
Jalouse...
Kweh?
KWEH?!
Kweh...
... MAYLENE!
Pourquoi les filles dans les animes possedent ou une poitrine opulente, ou une gueule de gamine?
Je connais la sortie, mais je sais que quelqu'un l'a deja pensé un jour.
Apparement parce que les japonais sont complexés par les petites poitrines des japonaises.
Moi aussi ça me choque quand je tente de lire un manga... je veux dire, elles font comment pour marcher avec ça?
GinnyHacker tu sais, dans les mangas, c'est comme aux States : si t'es pas une fille, heu, je dirais, " physiquement avantageuse " t'es moche... Et c'est mon cas.
Remarque, c'est pour ça que Lady Gaga a fait un scandale sur son Twitter...
On veut nous mettre de la perfection dans les écrans et les magazines, mais souvent, on dit merci Photoshop.
JennissyCooper Maylène ?
+ 1 VDD.