Jennissy... D'où t'es venu ton hobbie de dessiner un descendant d'un criminel raton-laveur humanoide qui se promene en pyjama bleu avec un sorte de sabre couleur banane?
hé Pan ! +1 VDD
Oh My God ! Les Men In White ! Wait... What ?!
Répète ça 5 fois plus vite cf Fred et George dans Harry Potter 4, pas vrai Ginny ?
Ouuuh ! Expelliarmus ! Bien joué !
Taggle ou je vais parler d'un petit tatouage situé la ou je penses à tout le monde.
a peu pres cf Ginny dans HP7
Non c'est vrai ?
Ouais.
(ou HP6 )
Gaga tu connais pas les mens in white ?!
Ginny Ca ne veux pas dire que je suis autiste, ça veux dire que j'ai de l'imagination, niah ah ah!
Un peu de respect pour tes ainés!
Je suis la seule a connaitre le film avec quelques extraits?
DeadCooper si je connais euh je voulais faire genre la fille qui veut se casser ASAP quand les Men In White arrivent
Bonsoir
Oww... Mais pas besoin de filer ! la Brigade du Fofo est la !
GinnyHacker j'ai vu tous les HP et j'ai les jeux Playstation du 1 au 5 ça m'a saoûlé à force
Ainés autistes ouais.
Ah bon? Jamais essayé un jeu HP.
SlyCooper-Fox Coucou !
Attends... mais là tu joues à Just Cause 2 ?! What the **** ?
Moi z'avais Lego HP
Tu sais que là quand même tu traite une graaannnde (voire même énooorme, giganteeesque) majorité de la population de cette planète d'autistes en incluant tout les plus de 13 ans.
Pourtant moi quand je vois les nouveaux petits Secondes à mon arrêt de bus chaque matin qui poussent tous le monde pour avoir une place d'abord comme des petits collégiens et qui disent "WESh JE VAIS LE MARAVER LE CHAUFFEUR! " quand celui-ci ne s'arrêtent pas devant euh...
...
... on va dire que tu as raison pour la plupart des plus de 13 ans.
La plupatr, PAS TOUS, hein!
À part Sly Cooper, inFamous, Uncharted, Heavenly Sword etc... c'était mes jeux préférés