/ /
J'ai recommencé à jouer à Sly 1...
... en moins d'une heure j'étais déjà chez Muggshot! WTF?!
dragonpaul Aaah je t'adore
JennissyCooper Toi aussi, tu refais tous les Sly ?
Quelle mission et quel personnage préfères-tu ?
Moi j'aime bien LadyGaGa. Oui, oui, oui, je sais, on a pas demandé mon avis
Gaga Mais je sais pas moi! J'aime tout!
C'est bon Jen' calme toi , elle va pas te manger
Enfin je pense pas
Elle est initié au cannibalisme
Ah ben au temps pour moi alors
darkslayer_2009 Méchant...
JennissyCooper Bienvenue au club même si j'adore la mission " l'héritage final " sooo... romantepic
cenaker Mais ton avis m'intéresse... Quand tu disais que j'étais une cannibale, tu pensais à la robe de 20 kg de viande ?
Moi méchant ? Meuh non
Gaga Sinon, je ne retient pas le titre des missions, donc si tu veux je ne vois pas de quelle mission tu parles.
Jenn' La dernière mission de Sly 3
Tu veux dire quand on se tape le bosse final avec Carmelita ?
Hm , inutile de préciser que quand je parle de se taper le boss final , c'est en terme de combat et pas autre chose
dark Nan sans blague ?
Oui c'est bien ça mais ce qui m'a intriguée le plus c'est la conversation entre Sly et M à propos du père de Sly parce que si ça se trouve il n'était peut-être pas " un si bon ami " pour M et Jim McSweeny M dit qu'il ressemble à son fils mais bon je veux quand même voir sa teuté et celle de la mère de Sly. Cependant, je me pose des questions sur Carm maintenant que tu le dis...
Primo, comment a-t-elle éliminé la créature de M ? (quand elle est sur le bateau)
Deuzio, comment a-t-elle traversé le Caveau ? déjà qu'avec Sly c'est pas évident la première fois alors avec Carm ...
Depuis le temps que j'ai plus joué à Sly 3 j'ai oublié les 3/4 de l'histoire , la preuve j'ai compris que la moitié de ton post
What the...
Fan indigne !
Fiiight !
FREEEEEEEEDOOOOMMM !!!
Par l'esprit du démon ... technique à neuf lames !!
" Ashura " !!
http://54.img.v4.skyrock.net/3204/79173204/pics/3020359857_1_5_9qvl3Ukq.png
" La brume argentée d'Ashura " !!
Lady Gagaaaaa !