Se connecter

Sly Cooper : Voleurs à travers le Temps

Sujet : ~-**[Officiel]Le Bla-Bla des voleurs**-~
SlyGaga
Niveau 9
11 octobre 2012 à 20:05:00

Jenn' la menteuse, elle est amoureuse :fou:
Elle tient ça de Neyla... :nonnon:
Arrête de mytho ! Ashelin embrasse Jak à la fin ! :fou:

DeadCooper
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:14:01

Jenn :d) Si moi !! tu m'as fait rever :') tant de souvenirs :rire: :noel:

cenaker
Niveau 43
11 octobre 2012 à 20:23:36

Bah c'est pas ce que je regarde le plus les "Super Nanas". :noel:

Jak qui embrasse Ashelin, je suis bien content, je n'aimais pas le coté niais de Keira. :(

" Pourquoi Ashelin embrasse-t-elle Jak à la fin ?! :gne: "

Car ils s'aiment voyons, quand deux etre s'embrassent sur la bouche, c'est de l'amour :noel:

GAGA (rien qu'au pseudo j'me marre) :d) Ah oui Bentley est un hyperactif dans le 2 (un peu comme toi en fait Gaga) :rire: A chaque mission tu peux etre sur qu'il engueule Sly en lui disant maintes et maintes fois ce qu'il faut faire. :hap:

SlyGaga
Niveau 9
11 octobre 2012 à 20:36:49

cenaker :g) :lol:
Nan mais je veux dire, Jak aime Keira, non ? :question:

Ce Bentley :rire:

_ Bentley : Sly, sois prudent ! :fou:
Sly, arrête de flirter avec l'Inspecteur Fox ! :hum:
Sly, si tu meurs, je te tue ! :-((
_ Sly : Oui, maman. :hap:

• pense à ses parents * Maman... Papa... :snif:
SlyGaga
Niveau 9
11 octobre 2012 à 20:40:18

Hyperactive ? T'avais pas remarqué ? :hap:
Il te plaît, mon pseudo ? :cool:
:noel:

darkslayer_2009
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:10:31

Jak aime à la fois Keira et Ashelin , tout simplement :hap:
Même si j'aime à me dire qu'au final il avait choisis Ashelin :noel:

SlyGaga
Niveau 9
11 octobre 2012 à 21:39:00

Et Torn alors ?
Je savais pas qu'Ashelin était polygamiste... :hap:

darkslayer_2009
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:57:26

Bah comme Jak au final :hap:

cenaker
Niveau 43
11 octobre 2012 à 22:21:28

C'est un peu les feux de l'amour Jak & Daxter par moment si vous n'avez pas remarquez. Entre Daxter qui veut se faire sa copine beloutre dans le 3, Jak qui vogue entre deux filles, Torn qui rougit d'Ashelin, ya de quoi faire :noel:

SlyGaGa :d) En tout cas, de ce que je sais, c'est que les développeurs ont toujours voulu nous faire croire un possible amour entre Keira et Jak, comme dans les films mais à la fin on a le droit à une autre. Donc je pense que Jak l'aime quand même Ashelin sinon il l'aurait jamais embrassé.

Merde bah si t'es hyperactive c'est meme pas la peine, j'ai un "ami", il est toujours entrain de bouger, parler ou faire le gamin, et il soule tout le monde avec ces conneries, et comme on dit dans un groupe, il y en a toujours un qui sert à rien, et bah c'est lui, du coup il s'en prend plein la gueule chaque jour ( :rire: ). C'est juste que ca me fait pensé à ca, j’espère que tu n'es pas pareil sinon je suis pas sortie de l'auberge déjà qu'en vrai c'est limite si on peut le supporter mais si les hyperactifs envahissent les forums, je ne te dis pas, on est dans le CACA et non le GAGA. :noel:

Ton pseudo est trop GAGA à mon gout, un peu moins fantaisiste ca serait cool. :oui: Genre => "HyperactiveGagaesque" ca sonne plutôt bien :cool:

• pense à ses parents * Maman... Papa... :snif: "

Hein ? :doute:

SlyGaga
Niveau 9
11 octobre 2012 à 22:22:58

:lol:

• fait travailler son cerveau *

Olichite ! Le New York Comic-Con 2012 ! C'était aujourd'hui ! :ouch:

dragonpaul
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:34:09

bon, je dois mettre les chose au clair dead, ici, si il y a UNE personne qui a le droit d'utiliser les replique du PyroBarbares, c'est moi, Pigé ? :sournois:

dragonpaul
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:35:55

et cena, je ne te parle plus, ne me demande pas pourquoi, je n'utiliserai pas ma salove, tu me deçois :pf:

SlyGaga
Niveau 9
11 octobre 2012 à 22:36:26

T'as fini de dire des conneries sur mon pseudo ? :noel:
Oh non pas les Feux de l'Amour par pitié :peur: je hais ce genre de séries télé ringardes :malade:
Je te rassure je suis une SlyGaga plutôt soft malgré les apparences (merci Internet) disons que contrairement à ton ami je sais m'arrêter quand je vois que je suis chiante :hap: c'est pour ça que je prétends avoir un côté
sadique et un côté pacifique :oui: l'ange et le démon si tu veux (comme avec Kronk dans Kuzco) :rire2:
Quant à la réplique de tout à l'heure c'était une référence au fait que Sly soit orphelin :snif:

SlyGaga
Niveau 9
11 octobre 2012 à 22:39:36

C'est quoi votre délire pyrobarbare ? :question:
Et moi je me fais saquer avec mes délires gagaïques :sarcastique:
Bonne nuit ! :ok:

SlyGaga
Niveau 9
11 octobre 2012 à 22:41:16

:sarcastic: J'ai raté mon smiley :noel:
Code de confirmation : 1112 :pf:

darkslayer_2009
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:04:55

What the ...
Tu ne sais pas qui est le pyrobarbare !? :ouch:
Hérétique !! :banzai:

[Romulus421]
Niveau 10
12 octobre 2012 à 02:27:38

Tiens, ça pue le boost.

Lombaxator
Niveau 10
12 octobre 2012 à 05:58:03

Oui, grâce à SlyGaGa. :pf:

DeadCooper
Niveau 10
12 octobre 2012 à 07:17:37

Gaga :d) aucune connaissance ...
Paul :d) A ouais ? on vas voir ! BULLIAAAAATT !!! :noel: :banzai:

Et Krew alors ?! :-(( personne l'aime lui ?! :rire: :rire: :rire:

cenaker
Niveau 43
12 octobre 2012 à 07:32:26

T'inquiète pas je te taquine juste Gaga, j'ai rien contre toi et puis je fais ça à tout le monde que j'apprécie bien et qui dégage la bonne humeur.

DP :d) Pourquoi tu ne me parles plus ? Que dois je faire pour que tu m'aimes ? :-( *part regarder One piece en solitaire* :noel:

Ah oui c'était la comic con hier à NY, j'ai raté la belle Liz Katz :snif:

Krew le dindon puant et machiavelique, le boss le plus nul de Jak II, je prefere de loin Erol malgré sa gueule décalé qui lui est beaucoup plus classe :oui:

Sujet : ~-**[Officiel]Le Bla-Bla des voleurs**-~
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page