Je t'en prie Jenn' , c'est ton anniversaire après tout !
Au fait, dizouli d'avoir trop lorgné sur ton gâteau, j'ai bavé sur la nappe...
Et félicitations à ta soeur, j'ignorais que t'avais une jumelle, elle a un compte JVC ?
Bien de stalker Jenn' , SlyGaga ?
Sinon, je suis en train de rédiger une fanfiction de Sly Cooper, alors, à toi et à tous les forumeurs, est-ce que vous voulez que je crée un topic pour ma fic, comme l'a fait Jenn' ?
PS : elle sera présente sur deviantArt en françois, en anglais et en espagnol !
Sí, quiero, me encanta leer las historias de otros !
Crée le topic, je veux voir ca.
¡ Estaba diciéndome que alguien iba a decir una cosa estupida !
Ay, muchas gracias amigo mío, ¡ me voy a escribir esta historia !
Zoyeux n'anniverzaire
cena bien sur, je te retrouve cela
mais tu vois, je préfére que tu sois au courant, par pure sincérité
Cena celui la
voila, ca c'est fait
cenaker
Posté le 11 octobre 2012 à 22:21:28
C'est un peu les feux de l'amour Jak & Daxter par moment si vous n'avez pas remarquez. Entre Daxter qui veut se faire sa copine beloutre dans le 3, Jak qui vogue entre deux filles, Torn qui rougit d'Ashelin, ya de quoi faire
SlyGaGa En tout cas, de ce que je sais, c'est que les développeurs ont toujours voulu nous faire croire un possible amour entre Keira et Jak, comme dans les films mais à la fin on a le droit à une autre. Donc je pense que Jak l'aime quand même Ashelin sinon il l'aurait jamais embrassé.
Merde bah si t'es hyperactive c'est meme pas la peine, j'ai un "ami", il est toujours entrain de bouger, parler ou faire le gamin, et il soule tout le monde avec ces conneries, et comme on dit dans un groupe, il y en a toujours un qui sert à rien, et bah c'est lui, du coup il s'en prend plein la gueule chaque jour ( ). C'est juste que ca me fait pensé à ca, j’espère que tu n'es pas pareil sinon je suis pas sortie de l'auberge déjà qu'en vrai c'est limite si on peut le supporter mais si les hyperactifs envahissent les forums, je ne te dis pas, on est dans le CACA et non le GAGA.
Ton pseudo est trop GAGA à mon gout, un peu moins fantaisiste ca serait cool. Genre => "HyperactiveGagaesque" ca sonne plutôt bien
Hein ?
brf, bien les gens ?
Euh, je veux bien que tout le monde ne puisse pas bien s'entendre avec tout le monde, mais je ne tiens pas à être mêlée à vos histoires.
Alors, si vous avez besoin de vous embrouiller, faites-le, mais sans m'offenser.
Et, s'il vous plaît les gars, c'est l'anniversaire de Jenn' et de sa soeur !
Ah bon?
He bien....
Bonne calvitie les gens .
Ok donc tu es hyperactif DragonPaul
Sinon il n'y a aucune embrouille, DP me fait juste remarquer un simple post et ne t'inquiète pas ça n'a rien avoir avec toi, t'es trop innocente pour être dangereuse
Et Gaga quant à ton post totalement en Esp, il y a un ou deux mots que je n'arrive pas à traduire mais sinon j'ai compris.
cenaker
Posté via mobile le 13 octobre 2012 à 23:08:19
Ok donc tu es hyperactif DragonPaul
Dafuq ?
Non, ca n'a rien a voir mec...
cenaker Vraiment ? ...
Alors, bonne embrouille.
DP Bon bah je vois pas j'ai peut-être utilisé à mauvais terme les feux de l'amour dans mon post alors, dis c'est ça ? Hein oui ? J'ai raison, j'en suis sur.
Gaga Huuuum quel embrouille ? Si tu veux on peut toujours se battre. *prépare la tombe funeste de Gaga*
DP( bis ) Par contre si tu ne veux pas te montrer sous tes beaux jours et devenir un simple forumeur qui discute paisiblement avec moi de tout et de rien, évite de m'appeler mec, autant être clair, non ? Ça fait tâche surtout quand la personne qui le dit ne veut pas être en bonne relation avec l'autre.
Je n'ai pas dit que je ne serai pas en mauvaise relation, je ne serai pas violent ou meprisant. Mais que je ne risque pas d'etre un grand ami...
Tu veux savoir pourquoi ? Soit.
Tu sais ce que c'est d'avoir un groupe qui te persecute ? Non bien sur, tu es du bon coté, celui ou tu t'amuse.
Mais crois moi, quand tes potes te font un coup comme cela, ta pas envie de rire... Au contraire...
Voila, tu me rappelles par ton post certaine personne qui font pas du joli joli, voila pourquoi je ne pourrait pas etre en grand delire avec toi.
Tu sais tout.
Han! Il y a une embrouille?
Entre cenaker et paul?!
Le jour de mon anniversaire?
Pourquoi vous nous faites çaaaa?
Faisez la paix!
Gaga Non, c'est pas une jumelle, mais ma petite soeur, née le même jour que moi mais 3 ans après.
Jen mais non, on s'explique entre gentleman, il y a pas d'insulte et tout
Ps : Joyeux Anniversaire
Jen tu as fait des etudes de lettres ?
' faisiez la paix '
faites la paix
Olichite , j'ai raté l'anniv de Jen'
Joyeux anniversaire en retard miss Cooper
Ah mais quand je disais qu'on lui en mettait plein la gueule c'est parce qu'il a prit l'habitude qu'on le taquine sur des choses qui lui sont propres, d'ailleurs il n'y a aucun malaise avec lui, tout ce qu'on pense par exemple dans notre groupe d'ami on se le dit mais bien souvent ça tombe sur lui et il le prend bien. Par contre il est lourd par moment mais ça on y peut rien. Donc après je conçois que ca puisse te rappeler un dur moment, j'ai moi même eu de gros problèmes au collège (maintenant c'est finit) mais bon pour nous c'est plus pour s'amuser et mon post était très hyperbolique.
Et je rajouterai que je ne suis pas et de loin une personne qui se moque volontairement voir ouvertement des autres, je suis respectueux et j'ai reçu une bonne éducation donc dans ce que j'ai dis il n'y a rien de bien méchant. Ça fait juste partie de nos délires à nous. Je n'aime pas en plus ce genre de personne, qui se croient supérieures aux autres et qui font des crasses aussi sales. Enfin bon maintenant c'est toi qui voit, je te dis simplement et réellement ce qui se cache derrière le post. J'en dirais pas plus après je vais raconté ma vie.
bon annif jen