Se connecter

Sly Cooper : Voleurs à travers le Temps

Sujet : ~-**[Officiel]Le Bla-Bla des voleurs**-~
darkslayer_2009
Niveau 10
14 octobre 2012 à 21:09:27

Moi aussi vu que je suis pas sur facebook , mais ce serais l'une des rares raisons qui pourrait me pousser à m'y inscrire :hap:

cenaker
Niveau 43
14 octobre 2012 à 21:24:52

Bof franchement j'y suis depuis 2009, je ne suis pas un associable et j'ai des amis qui bougent beaucoup et sérieusement on a jamais organisé des soirées sur FB. :noel:

darkslayer_2009
Niveau 10
14 octobre 2012 à 21:35:39

Vous peut être pas mais ça se fait :noel:

cenaker
Niveau 43
14 octobre 2012 à 22:22:16

Oui un peu à la manière d'un apéro géant, ça avait fait la une en plus :rire:

[Romulus421]
Niveau 10
15 octobre 2012 à 21:39:21

Jen, ta fic, elle est pour la même date que celle de gag?

JennissyCooper
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:44:54

J'ai déjà dit sur le forum de Sly 3 que j'étais en prépé maintenant. Je n'ai déjà pas le temps de dessiner pour moi alors pour écrire...

JennissyCooper
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:45:19
  • prépa

Tu vois comme quoi je suis fatiguée en fin de journée... :noel:

cenaker
Niveau 43
16 octobre 2012 à 18:57:25

Fallait travailler en maison de retraite :ok:

JennissyCooper
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:08:39

Non merci. :peur:

dragonpaul
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:21:48

Cena, le forumeur qui ne fume pas que du papier, ne sniffe pas que de la farine et ne se pique pas que a l'eau :hap:

cenaker
Niveau 43
16 octobre 2012 à 20:32:44

Non mais je me pique à la grenadine, ca fait ressortir mon coté plutot fruité. :hap:

Ah j'allais oublié, vous devriez aussi essayé la semoule pour sniffer, c'est vraiment trop bon. :oui:

:dehors:

dragonpaul
Niveau 10
16 octobre 2012 à 22:46:20

:pf:

Ok :peur:

• approche sa souris de ' quiter le topic ' *
cenaker
Niveau 43
16 octobre 2012 à 22:53:16

Aureuhvoir :)

darkslayer_2009
Niveau 10
17 octobre 2012 à 08:03:17

Parmi les membres de notre belle communauté qui aiment les mangas , y en a-t-il qui connaissent Code Geass ? :hap:

dragonpaul
Niveau 10
17 octobre 2012 à 12:36:42

nope :noel:

• retourne sur Pirate Warriors *
cenaker
Niveau 43
17 octobre 2012 à 13:52:59

Non plus.

• retourne sur Sly Cooper : Thieves in time* :hap:
SlyGaga
Niveau 9
17 octobre 2012 à 14:33:22

Salut les gars, salut les filles ! :-d
Regardez un peu ce que j'ai posté dans le topic des news :ok: :

" Bien qu'il soit seulement classé PEGI 7+ , Sly Cooper : Thieves in Time incluera à la fois une machine de torture qui chatouille les prisonniers et un hippopotame qui danse suggestivement pour les gardes à proximité, deux choses qui devraient avoir immédiatement classé ce jeu PEGI 18+ !

Sly Cooper : Thieves in Time (5 février 2013)

Particularités : Référence à l'Alcool, Violence "Cartoon", Thèmes Suggestifs, Usage du Tabac.

Résumé du classement : Il s'agit d'un jeu d'action dans lequel les joueurs incarnent Sly Cooper, un maître voleur dans une quête à travers le temps pour sauver l'héritage de son clan. Les joueurs contrôlent Sly et ses amis alors qu'ils courent et sautent à travers les niveaux, en utilisant des attaques de mêlée (exemple : rebondir sur la tête des ennemis) et des armes variées (exemples : épées, pistolet paralysant, bombes surdimensionnées) pour vaincre des adversaires capricieux. Les séquences de combat incluent des effets de coups de feu ; les ennemis disparaissent généralement au milieu de bouffées de fumée / de pièces éparpillées. Une scène de prison représente des machines qui chatouillent, giflent, et donnent des coups de pied aux personnages restreints. Au cours du jeu, une poignée de personnages féminins sont habillés dans des tenues qui exposent un petit décolleté. Un mini-jeu représente un hippopotame dansant suggestivement pour les gardes à proximité ; une autre séquence nécessite le personnage des joueurs (une renarde) pour distraire les gardes ennemis avec ses mouvements de danse ("Secoue-moi ça ! " et " Bouge cette chose ! " peuvent être entendus en voix off). Un niveau au Far West représente des tonneaux / bouteilles étiquetés "gnôle" et "XXX". Un boss est représenté avec un cigare allumé dans sa bouche. "

Alors, vous en pensez quoi ? :hap:
Au fait, voici le lien de cette info qu'un fan de Sly a posté sur Facebook :

http://www.playstationlifestyle.net/2012/10/15/sly-cooper-thieves-in-time-and-wonderbook-book-of-spells-rated-by-the-esrb/

JennissyCooper
Niveau 10
17 octobre 2012 à 15:56:41

Mais wtf où t'as trouvé ça? Les gens sont choqué pour si peu? :rire:

JennissyCooper
Niveau 10
17 octobre 2012 à 16:13:23

Bon, je double commente parce que mon premier post risque d'être mal compris et je ne veux pas qu'on me prenne pour une tordue. :noel:
Mais bon; utiliser des armes, épées, bondir sur la tête des ennemis pour qu'ils disparaissent, etc... ça se fait dans presque tout les jeux vidéos. :noel:
Les séquences de torture; c'est juste donner des coups de pieds et gifler. Donc pas de sang ni de truc gore. :hap:
Danse "sugestive"; le terme est un peu flou, faudrait voir la danse. :oui:
Danse avec Carmelita en décolleté (WTF? :fou: ); c'est les gardes qui disent des trucs chelou, ce sont EUX les gros pervers! :noel:

cenaker
Niveau 43
17 octobre 2012 à 18:10:30

La société d'aujourd'hui :rire:

4 mots pour résumé ce paragraphe :ok:

Sujet : ~-**[Officiel]Le Bla-Bla des voleurs**-~
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page