Moi j'ai retrouvé des jeux-vidéo Game boy jesaisplusquoi dbz l'héritage de goku en fouillant dans mon bazard dans les placard EPIC + NOFAKE + COLLECTOR
En ce moment, je travaille sur mon projet de fic.
Au fait, est-ce que vous allez la lire, ou je me fend le c*l en deux pour rien ?
PS: Powaaa, pas besoin de repondre, je connais déjà ta réponse
Bon, puisque personne me répond, je retourne sur le thème de la nostalgie.
Ce qui me rend nostaligique, c'est ce film, un des meilleur de mon enfance
http://www.youtube.com/watch?v=YrMOxASAmP0
En plus, demain il rejoue à la télé
Si vous me dites que vous ne connaissez pas Space Jam, je fais un malheur
Je connais de nom
Et puis je rigoler pour ta fic je regarderais au moins un début et si j'accroche je continuerais je fais toujours comme ça
Merci, mais je te (vous) préviens, les trois premiers chapitres (en comptant le prologue) présentent de l'action moyenne (un peu comme celle de Jen', mais en moins bon ) et se présente comme une routine familière, donc pas d'action ou de drame. Ce n'est pas très intéressant à écrire (j'espère que ça le sera plus à lire ) mais c'est nécessaire pour mettre en place le contexte, ect...
Prince Ouf... je l'ai vu une fois quand j'étais toute petite, je m'en souviens très peu.
Saso Mais bien sûr qu'on va lire, bananoullioux!
"les trois premiers chapitres (en comptant le prologue) présentent de l'action moyenne (un peu comme celle de Jen', mais en moins bon )"
Tu dis pas ça temps que j'ai pas lu, je te l'interdit!
OMG, j'ai galeré a pwned ces raclures de Cyborg dans ce jeu ..
Jennissy Tu peux cliquer, t'inquiète
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-25420-5-14-0-1-0-officiel-le-bla-bla-des-voleurs.htm#form_post#message_656
| Prince-Temps
| 10 décembre 2010 à 22:50:26
| # Ratchetpowaaa00 Voir le profil de Ratchetpowaaa00
| # Posté le 9 décembre 2010 à 22:13:33 Avertir un administrateur
| # Moi j'ai retrouvé des jeux-vidéo Game boy jesaisplusquoi dbz l'héritage de goku en fouillant dans mon bazard dans les placard EPIC + NOFAKE + COLLECTOR
|
|
|
| OMG, j'ai galeré a pwned ces raclures de Cyborg dans ce jeu ..
|
|
| Jennissy Tu peux cliquer, t'inquiète
On ne tue pas les modos.
Cyborg n'est pas un modo, c'est un bot règler sur l'attitude "tyrannique", tout le monde le sait
On ne tue pas les bots.
Modo = Vortex = Inhumain = Bot = Cyborg
CQFD
T'as trouvé ça totu seul ?
Ratchet Interessant comme analyse, a retenir
Sinon moi ça y est, j'ai commandé : Halo Reach, dragon age origins, assassin's creed brotherhood, resident evil 5 gold edition, resident evil 1(le remake sur gamecube) et pour finir No more Heroes : Desperate Struggle
J'aime faire banquer mes parents
J'ai la connerie aujourd'hui
Du genre que j'ai pris une corde qui trainait dans le coin, je me suis attaché les genoux avec, et j'ai fais des courses contre mon reflet de le miroir
Je crois que c'est parce que je suis supposé faire mes devoirs
Ah.
J'ai fais les miens.
Donc pas de course contre monreflet avec les genoux attachés pour moi.
Ah Ok
J'ai fait pire.
salut le monde Sly4
Ru "J'ai fait pire. "
Je veux même pas en entendre parler.
Silvers Hey! Tu fais que te connecter et te déconnecter toi sur la PS3.
Moi je chante du hard rock parfois: http://www.youtube.com/watch?v=98nZnNBm_4I
Devoir de maths.