Jerry
Sympas ton avatar
Merci, ça me fait chaud au coeur.
Et en effet il est sympa ton avat One...
Même si je joue pas à Assassin Creed.
Merci.
Tu sais pas ce que tu rates Jen'
Bah, mon cousin m'a un peu fait jouer au 1er une fois, il a l'air très bien.
Par contre un ami m'a raconté la fin du Brotherhood...
Ah oui , ça c'est un beau spoil comme on les aimes
Le coté infiltration de la série me fait toujours un peu penser à Sly , les courses sur les toits et tout ça ...
Jerry du spoil en mousse moi c'est pour ça que j'ai pas continuer brotherhood mais Altaïr > All quoi
dark T'en fait pas, il m'avait aussi spoilé le film "Inception".
Mais bon c'est dommage quoi, si le jeu est aussi bien et que la fin se termine de cette manière...
Ah,dommage pour toi Jennissy.
Ben , disons que la fin nous oblige à acheter le prochain si on veut comprendre ce qu'il s'est réellement passé
J'avoue que c'est un grand coup de Marketing
Les gars , elle parle pas de la magnifique fin de AC2 mais de la fin merdique de brotherhood
On avait compris
Et c'est bien ce que je disais , en gros ils nous obligent à acheter le prochain
Le deux t'obliger encore plus à acheter Brotherhood donc te plains pas
Ah tu trouves ?
Ben ouais , je prend plus la partie de Ezio comme héros que Desmond le Zéro
Ezio Auditore Da Firenze
Mais , Altaïr > Ezio
En fait , je dirais que la fin de AC2 ( celle avec Ezio , parce que bon , celle avec Desmond est vraiment fun mais n'apporte rien à l'histoire ) pose beaucoup de questions , et , loin de nous aider , la vidéo du Sujet 16 ne fait qu'en rajouter . Quand à Brotherhood , étant dans la continuité directe du 2 , il apporte lui aussi son lot de questions sans réponses
En gros , va falloir attendre Assassin's Creed 3 pour tout comprendre à l'histoire
Mais sinon , je comfirme , Altaïr > Ezio
Il faut dire aussi que AC1 avait ce je-ne-sais-quoi en plus qui rendait son ambiance absolument exeptionnelle ( ce qui n'empeche pas les 2 autres d'etre aussi exellents ) ...