Se connecter

Sly Cooper : Voleurs à travers le Temps

Sujet : ~-**[Officiel]Le Bla-Bla des voleurs**-~
JennissyCooper
Niveau 10
30 novembre 2010 à 21:20:54

T'était là au début de Sly 3? Quel honneur! :bave:

saso :d) Owned, je l'ai trouvé à Leclerc à 35€ tout à l'heure alors qu'il sortait demain ici. :bave:
Je dois être au moins à 20% des trophés de Sly 1 et j'ai battu Raleigh. :ange: :coeur:

Prince-Temps
Niveau 16
30 novembre 2010 à 21:46:55

Bah moi j'étais Mickael1996, j'devait avoir 9 ou 10 ans a ce moment la, j'ai même fait le topic Sly City qui a eu un peu de succès :o))

Sinon, va falloir que je me prenne une PS3 moi, pas pour sly collection mais pour le 4 :(

J'ai envie de me refaire le 2 même si je hais les chapitres avec Rajaan (pas du tout sur du nom, c'est le tigre qui s'est autoproclamé roi :o)) )

JennissyCooper
Niveau 10
30 novembre 2010 à 21:53:27

Ouf, je suis arrivée sur Sly 3 (et sur JVC par la même occaz) quand j'avais 15 ans (presque 16) et le fofo était en train de mourir. :-(
Moi, c'est plutôt une fiction qui a eu du succès. Peut être trop... :dehors:

Tu déteste les chap de Rajan?! :fou:
Peterefeffeff!! Mais c'est presque les meilleurs avec ceux de Jean Bison et de Dimitri. :fou:
C'est plutôt ceux de la Comtesse à Prague que je boude. :p)

Prince-Temps
Niveau 16
30 novembre 2010 à 21:57:00

Bah quand j'étais petit, j'comprenais pas exactement tout dans les missions et je bloquait dans le chapitre 2 de Rajan, et quand je l'ai finit .. le chapitre 3, toujours avec c'te raclure, mon dieu, j'ai du bloquer deux ou trois mois la dessus .. :noel:

Mais sinon, j'ai adoré les autres, et puis franchement, celui de la comtesse ou tu libère Sly est Murray est juste épique :bave:

Par contre, le chapitre suivant toujours avec la comtesse, j'ai rien compris a la guéguerre avec neyla et tout le reste, je faisait mes missions sans tout comprendre et pis voila :hap:

M'enfin bref, qu'est-ce que je suis content qu'il y ait un sly 4 :coeur:

Je me demande si, comme moi, des gens qui étaient la au début de sly 3 vont venir, ça serait génial de voir des anciens :bave:

Prince-Temps
Niveau 16
30 novembre 2010 à 22:00:54

ou tu libère Sly et Murray*

'magad cette faute :peur:

JennissyCooper
Niveau 10
30 novembre 2010 à 22:03:03

Pfff, je me souviens de la mission où j'ai le plus bugué, c'est lorsque Bentley doit récupérer de l'éllectoplasme sortant des chauves-statues dans les 4 cryptes du chateau de la Comtesse lors du second chapitre à Prague (allez comprendre :noel: ).

En fait, j'ai simplement complètement accroché au jeu la première fois que j'y ai joué, donc je devait avoir 11/12 ans, peut être 13? :fou:

J'avoue que j'ai aussi mis du temps à comprendre pourquoi Neyla commence à déclarer la guerre à Spiderwoman ( :hap: ). :(

J'espère aussi, ce serait chouette de découvrir de nouveau-vieux forumeurs. :)

_sasori-sensei_
Niveau 9
30 novembre 2010 à 22:40:23

La seule chose qui manque dans Sly 2, c'est un mode pour refaire les mission comme dans Sly 1 et 3 :oui:

Prince-Temps
Niveau 16
30 novembre 2010 à 22:42:24

Jennissy :d) J'ai pas encore compris pourquoi les deux se font la guerre moi donc bon .. :noel:

Sasori :d) Oui, le deux a des missions assez épiques qu'on voudrait refaire sans se refaire le jeu pour autant :fou:

Ratchetpowaaa00
Niveau 10
01 décembre 2010 à 11:45:09

La comtesse et Neyla font la guerre pour les morceaux de clockwerck je crois , non ? :noel: et surtout Neyla a était promu lorsque la comtesse a était viré d'interpole pour ses méthodes :ok:

JennissyCooper
Niveau 10
01 décembre 2010 à 11:49:57

Prince-Temps :d) Beeeen... :peur:

:spoiler: même si tout le monde à joué à Sly 2 :noel:

Je ne sais pas comment, mais Interpol aprprend la double identité de la Comptesse, c'est-à-dire le fait qu'elle soit membre du gang de Klaww elle aussi.
Neyla est "la plus impliquée dans l'affaire" selon Sly, puisque Carmelita dit au début du jeu que si elle autorise Neyla à l'accompagner c'était pour faire plaisir à la Comtesse. :oui:
De plus, selon quelques sources un peu floue, Neyla est aussi une membre du gang de Klaww. Ce qui peut être vrai ou faux, puisqu'Arpeggio dit à la fin du jeu que Neyla est sa protégée. :oui:
Donc, Neyla pourrait avoir déclaré la guerre à la Comtesse d'une part pour passer pour le gentil toutou d'Interpol qui va arrêter la méchante traitresse, et d'autre part pour lui voler les yeux de Clockwerk. :-d
Prend en compte le fait que Neyla n'est qu'une sale traitresse manipulatrice et tout colle. :oui:

:spoiler:

sasori :d) Battre les boss sans avoir à refaire toutes les missions... :bave:

Prince-Temps
Niveau 16
01 décembre 2010 à 12:24:18

Ah ok, merci pour ce resumé :-)

J'ai bien envie de rejouer a Sly 3, je l'ai déja finit deux fois, mais ce jeu est tellement énorme .. :o))

JennissyCooper
Niveau 10
01 décembre 2010 à 12:36:22

De rien, en fait c'était plus une explication du comment du pourquoi improvisé plutôt qu'un résumé. :fou:

Là je me refait les 3 à cause du Trilogy acheté hier soir... :coeur:
Mais me tarde d'avoir fini le premier, ce n'est pas mon préféré, même si j'adore les niveaux. :coeur:

Bon, je crois que je l'avais déjà montré mais comme je l'ai enfin mis sur Deviant... :d) http://jennissycooper.devviantart.com/gallery/#/d33zh8y

Prince-Temps
Niveau 16
01 décembre 2010 à 12:45:23

C'lequel ton préféré ? moi je pense que je préfère le 3 mais le deux est tellement bon :o))

Sinon, je doit m'acheter sly 1, je n'y ait encore jamais joué moi .. :(

JennissyCooper
Niveau 10
01 décembre 2010 à 12:49:22

Le deux, c'est le premier auquel j'ai joué. :coeur:
Le 1 m'a un peu déçu parce que j'avais joué aux deux derniers en premier et ça change quand même beaucoup. :(

Ratchetpowaaa00
Niveau 10
01 décembre 2010 à 12:58:12

Owned by me jennissy de plus mes deux lignes veulent autant dire que tes 11 lignes :noel: + je viens de recevoir Sly Trilogie tu vas pas tarder a me voir connecter :noel:

Prince-Temps
Niveau 16
01 décembre 2010 à 13:05:04

Cependant, les 11 lignes de Jennissy sont plus précises et riches en détails, ce qui se vaut :noel:

JennissyCooper
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:05:33

1. Tu peux me répéter ta 1ère phrase en français s'il te plait? :hap:
+
2. Le truc c'est que là c'est ma petite soeur qui est en train de jouer et je vais devoir partir chez... un psycopathe... :peur:
Mais dès que je reviendrai, je lui taxerai la PS3 à la peste... :diable:

Prince-Temps
Niveau 16
01 décembre 2010 à 15:25:57

http://www.youtube.com/watch?v=idyGBBLUXTA&feature=related Rofl :coeur:

Bon, je craque, je doit recommencer un sly la .. :noel:

RuGaard
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:36:43

Jerry Jenn', quel psychopathe ? :noel:

JennissyCooper
Niveau 10
01 décembre 2010 à 17:49:20

Prince-Temps :d) Tu dois recommencer lequel? D=

Ru :d)
Le genre de psychopathe qui te fait attendre longtemps avant de passer à la torture... :sournois:
Le genre de psychopathe qui exécute son méfait sur une musique d'ascenceur pour te rassurer... :sournois:
Le genre de psychopathe qui en plus de te faire écouter de la musique douce te dit "N'ayez pas peur" alors que tu souffres le martyre... :sournois:
Le genre de psychopathe qui pourrait passer pour une personne tout à fait banale si elle n'était pas un psychopathe... :sournois:
Le genre de psychopathe qui persécute ses victimes avec plusieurs instruments à la fois... :sournois:
Le genre de psychopathe qui exécute la profession de... :sournois:

... dentiste... :peur: :mort:

Sujet : ~-**[Officiel]Le Bla-Bla des voleurs**-~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page