Le générique http://www.youtube.com/watch?v=Txve81psm20
Et puis c'est pas bizarre, sérieux quand je regarde ce qu'ils ont les gosses de nos jours, je les plains d'avoir des trucs aussi débiles à regarder.
Code Lyoko il y avait de l'action, du suspence, parfois des bonnes répliques, de l'émotion aussi.
Quand je dis étrange, c'est de part son univers qui disons le est quelque chose que l'on adapte pas beaucoup sur les écrans et ses personnages que j'avais trouvé bizarre surtout celle qui est toute en noire, mais oui en effet avant on avait des dessins animés de qualités, très instructif et là on est servit par des dessins animés sans aucun sens et au but de ramasser un max d'argent. Pour en revenir sur Code Lyoko j'avais aimé cette série car elle avait le concept novateur de mélanger image de synthèse et de dessin.
Bref je go faire le parc Astérix, bonne journée à tous
Yumi, bizarre? Non, elle est juste un peu émo...
Ca aussi, j'avais aimé ce point là de la série. Apparament il vont faire une saison 5 qui sera un reboot de la série, sauf que là pour le monde réel se ne seront plus des dessins, mais de vrais acteurs.
Et si tu fais le Goudurix, je t'étrippe...
C'est juste que je n'ai pu y aller qu'un seul jour au parc Astérix, et juste ce jour là il fallait que le Goudurix, THE attraction que je voulais faire, soit fermé...
Bon, au moins je vais me consoler en me disant que samedie je serai à Disneyland.
http://www.youtube.com/watch?v=ttg1txL2qSs
Je vais pouvoir entendre cette musique pendant que j'aurais la tête en bas et propulsée à près de 100 km/h...
Putain je me suis fait kick de Guerre des Consoles. Merde j'avais jamais été kické quoi, le pseudo parfait, immaculé !
Bah qu'est-ce que t'as fais là-bas pour être kické aussi, canaillou?
Les emos c'est la pire connerie sur terre, du moins pas les vêtements ni leur façon d'être c'est le concept émo qui veut que ce soit des pleurnicheuses qui s'abatent toujours sur leur sort et qui n'avancent pas dans la vie.
Oui j'ai fais le Goudurix Jennissy et tu veux savoir ? Je l'ai refais une deuxième fois J'avais plus de tête, c'est juste énorme les enchainements de loopings. sensationnels, mais le mieux c'est la nouvelle attraction qu'ils ont mis : Osiris !!! C'est pire que tout, même que le tonnerre de Zeus ! T'as les pieds dans le vide et tu vas à une vitesse incroyable, meilleur attraction d'europe de ce que j'ai vu sur la pancarte, regardez la vidéo sur le site juste Amazing ! Sinon bah j'ai fais toutes les attractions phares, je suis bousillé par le mal de cou que nous offre le Goudurix :/ Ahah ta vidéo Jennissy c'est l'aerosmith en fait il est dans le studio parc et j'y suis allé la semaine dernière, fais gaffe au démarrage tout comme le space mountain WAOUH !!!!
Tu peux m'etrippé
Nan mais pour l'Aérosmith et le Space Mountain je sais. J'ai fais chacun des deux 3 fois à la suite en 15 minutes grâce à des Fastpast VIP. Justement je compte battre se record personel si ça m'est possible le week-end prochain.
Mais le pire que j'ai jamais fais c'est quand même le Dragon Khan à Port Aventura en Espagne, avec la première chute d'à peut près 45 m, où tu as carrément le souffle coupé, ainsi que 8 inversions. Il m'est arrivé de le faire 3 fois en boucle en quelques minutes.
P'tit joueur.
Le p'tit joueur comme tu dis a des problèmes de cœur et ce que je fais je m'en félicite Déjà avoir enchaîné deux fois le goudurix et le tonnerre de zeus sans file d'attente ça m'a fait mal au cœur donc bon je fais ce que tu fais mais à mon niveau. Le truc le plus fou que j'ai fais c'est une tour très réputée en Angleterre qui m'a literralement retourné.
Ça dépend aussi le degrés de pente la descente. Je connais pas ton attraction, j'irais voir ca mais je te dis la nouvelle attraction Osiris à Astérix est quand bien vertigineuse On connait tous les raps battle, maintenant on va voir les attraction's battle entre toi et moi
Il y avait peu d'attente aussi pour le space on en a profité et on l'a fait plusieurs fois aussi. Il secoue mais pas autant que le goudurix. Les fastpass ca vaut vraiment le coup ?
Mon portable est décidé à ne pas vouloir écrire le mot cœur décidément, à l'autre page et maintenant celle ci
Arf, mais je pouvais pas savoir que tu avais des problèmes de coeur, moi, désolée!
Tiens, j'ai trouvé de quoi comparer les deux attractions grâce à Wiki qui donne des détails.
Dragon Khan: http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Khan
Osiris: http://fr.wikipedia.org/wiki/OzIris
A Disneyland les Fastpass sont gratuit. En fait devant certaines grandes attractions, il y a des bornes Fastpass. Tu y passe ton ticket d'entrée, la borne te le rend et te donne un autre ticket qui t'indique une plage horaire de 30 minutes. Ca te permet de passer par l'entrée Fastpass de l'attraction, donc plus vite, pendant cette plage horaire.
Donc c'est gratuit mais un ticket = une attraction une seule fois.
Le VIP c'est payant ( 60€ ) ou alors il faut avoir des chambres particulières à l'un des Hotels de Disneyland. Tu n'as qu'un ticket mais il te permet d'accéder à TOUTES les entrées Fastpass des deux parcs quand tu veux.
Exemple: Peter Pan il y a toujours 2 heures d'attente. Ma soeur et moi étions les seules à avoir des Fastpass et on est entrée tout de suite!
Et au pire, le max d'attente c'est 15/20 minutes.
Donc ouais quand même ça vaut le coup.
Ce n'est pas grave, et puis ca ne m’embête pas, les provocs c'est un peu mon truc aussi
Et bah dans la comparaison je retiens le colossus qui comporte le plus grand nombre d'inversion au monde (10), tout simplement hallucinant, mais c'est vrai que le dragon khan que tu as fais m'a l'air terrible, j'aurais bien voulu essayé tout de meme, je t'envie beaucoup. Mais l'osiris bien qu'il a moins d'inversion nous emporte carrément ailleurs
Et si on prend le ticket fastpass par exemple, il compte pour tout les membres du groupe ou juste pour la personne au ticket ? Car tout à l'heure j'ai vu des personnes rentrées par l'entrée prenium d'astérix au grand splash en nombre avec un seul ticket, enfin j'imagine que Disney =/= Astérix.
Et le VIP par exemple il est a rajouté en plus de l'entrée achetée ou il est comprit avec celle ci ?
Peter Pan ? C'est laquelle je ne vois pas ?
Arf ouf.
C'est à Astérix aussi le Colossus?
En fait tu prend le ticket Fastpass avec ton propre ticket d'entrée, donc c'est un ticket pour une personne. De même que le VIP.
Et c'est une attraction à Fantasyland.
Bien pratique pour narguer tout le monde, ca m'a tout l'air d'etre rentable, ca supprime la perte de temps horrible dans la file d'attente.
Ah non c'est en Angleterre, désolé pour le faux espoir, juste que tes liens Wiki m'ont amené au Colossus ^^
Fantasyland ou le monde à barbie, le tic-toc de l'horloge m'a toujours stressé mais l'attraction ou se situe bah l'horloge est pas mal, on revisite tout l'univers Disney
Bref je parle, je parle mais c'est pas toujours intéressant.
Bah si ça peut être interessant.
Oui, c'est rigolo de narguer les gens dans la file Fastpass.
Par contre ça me fait un peu ch*er. La dernière fois j'ai pu aller à une nouvelle attraction du Studio à Disneyland et pendant qu'on attendaient passiement des gens passaient par la sortie de secours pour rentrer.
J'espèrait les voir se faire virer mais ils ne sont pas revenu.
J'ai signalé ça aux opérateurs une fois sur le quai mais ils n'ont apparement rien vu, puis ilsme disent qu'ils feront attention, mon c*l...
Euh bien ma vie sinon?
C'était peut etre nous qui sait, j'ai déjà fais le coup avec des mais par la porte de secours
Non sérieusement moi aussi ca m'énerve, pendant que toi tu dois attendre comme un c*n pendant je ne sais combien de temps, eux, aux détriments des autres se font plaisir, je vois pas quel privilège ils ont de plus que nous.T'as bien fait d'aller voir les gérants, j'aurais fais de même
Pareil je faisais la queue pour la trace du Hourra tout à l'heure (pas terrible au passage) et c'était marqué interdit de fumer pendant la queue, et là devant nous 4 jeunes (des bolosses) se mettent à fumer, du coup moi qui ait horreur de ca, je leur ais montré que j'appréciais pas ca, et ben ils les ont jetés et puis on ne les a plus entendus.
Eu bien ma vie sinon?
Franchement on discute bien avec toi
Remplaces mais* par "potes" dans la première phrase, je sais pas ce qui m'a prit
En effet.
Ah non mais au parc Astérix, le seul jour où j'ai pu y aller j'étais outrée de voir à quel point les gens ne respectent rien dans les files!
Les gamins qui courent dans la pelouse alors que c'est bien écrit que c'est interdit, certains qui coupent par la pelouse, ou alors des parents qui y font pisser leur gosses!
A Disneyland il y a aussi des boloss, mais ils se tiennent plutôt tranquilles quoi!
La seule raison pour laquelle à Disney ils se tiennent plus à carreau, c'est uniquement parceque Disney reçoit plus d'étrangers venant du monde entier alors qu'Astérix ne reçoit principalement que des Français ou Belges, voilà pourquoi on ne respecte rien à Astérix, t'as un sentiment d'etre chez toi, tu t'en fou d'etre mal vu, contrairement à ceux d'un autre pays tu veux tout de meme montré que tu es respectable ou autres. Tout ca pour dire que nous les français ont n'a aucun sens de la moralité je trouve. Combien de fois j'ai vu cette après midi les cas que tu as cité
Ah et aussi des gosses qui pissent dans les files d'attente car ils ne peuvent pas se retenir alors que les toilettes sont juste à coté
Ah et j'ai oublié le plus important dans le message :
Bah en fait à mon avis il n'y a pas que ça. Il me semble que la sécurité est moindre chez le Gaulois que chez la souris.
Puis à Port Aventura, c'est pareil que chez Astérix, c'est un chez-eux pour les Espagnols, par contre il sont beaucoup plus respecteux quoi.
Il n'y a que chez Astérix que j'ai vu ça.
D'ailleurs, rien que l'exemple que tu cite, à Disneyland dans la file d'attente du train de la mine, un gamin ne pouvait pas se retenir et il n'y avait pas de toilette alors sa mère lui a fait faire ses besoins dans une bouteille vide, c'est quand même plus respecteux pour les lieux et les gens autour qui attendent.