Oui. C'est pas comme si on dissequait un chien.
Ouais ca rend le cours plus attrayant déjà que SVT
dark et thebest Ah bon? Parce que moi en Seconde, le jour où on a dissequé une souris, ma binome a fait la chieuse en disant "Han fé sa toute seul sinon je vé gerbé ", que je n'ai même pas pu épingler les pattes de la souris, que m'a prof m'a engueulé pour ça en disant qu'il se passait des trucs plus grave sur terre (rapport? ), que ça m'a mis en rogne et puis qu'au final m'a binome m'a aussi engueuler mais qu'elle a dissequé toute seule avec une expression complètement neutre sur son visage, pas gênée du tout.
cenaker Bienvenue en Terminale!
Ouais bon c'est vrai que la dissection peut ne pas convenir à certaines personnes ... Par contre ta binôme méritait des claques si tu veux mon avis
Le must c'était en seconde quand j'ai fait le coeur pour moi
Bah oui, toi au moins tu sais que certaines personnes ne peuvent pas faire ce genre de choses, mais ma prof, elle, elle ne comprennait pas.
"Bah oui quoi, je plonge ma main sans gant dans l'une des artères du coeur d'un boeuf, qui a t-il de dérangeant là dedans? "
Elle nous avait TOUS obligé de le faire, sous peine d'être punis.
Enfin tout de même, à ma deuxième Seconde, la prof que j'ai eue était bien plus compréhensive. Pour les gens qui ne pouvaient pas disséquer, elle donnait un autre devoir sur le manuel. Avec des photos de dissection, d'accord, mais ce n'est pas la même chose de voir un photo que de le faire soit même en vrai.
Et oui, j'aurais tellement aimé la tarter ma binome...
"Tu disais quoi tout à l'heure? Que tu avais envie de gerber nan? "
Faut dire que t'as pas eu de pot , moi c'était des sardines qu'on disséquait
Ca doit être gentil les sardines à disséquer au moins.
Même la cuisse de grenouille, j'ai pu faire ça presque sans problème!
Mais la souris...
J'ai disséqué un rat, on l'a surnommé Gertrude, une blatte (si vous ne voyez pas je vous invite à voir ce que c'est), et un pauvre poussin congelé tout mimi que l'on a bien charcuté
Oh non pas le poussin!
En plus il était bien jaune comme on peut le voir dans les films, il tirait une tete si mignonne même mort
http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=zjJ98DOGD7g
Oh mais non! Pourquoi tu montre ça?!
Note pour les autres: ce n'est pas un screamer, comme l'avait fait Death une fois... n'est-ce-pas Death?
" Oh mais non! Pourquoi tu montre ça?! "
Bha vu on état je pense que c'est pareil qu'un screamer
Jennissy , amie fidèle des animaux
Oui mais bon c'est toi qui a mis la vidéo, tu sais que ce n'en n'est pas un!
Mouahah le sadisme c'est le bien
Oui oui!
Mais pas sur les poussins...
Pauvres poussins , ils ont la vie dure hein
Dark
Pas si dure que sa sinon il aurait resister au coup