MAC ! TON LANGUAGE !
Oh déja qu'il parle pas beaucoup il peut se permettre un petit gros mot de temps en temps
LOOOOUUUURD ! LOURD LOURD LOURD ta même reprit les SK que j'avais inventé
j'ai copier/coller et réécrit oui
GG cow-boy
Chapitre 118 : Chez Raizers aussi, les Street Kings font des siennes
Simon était face au corps sans vie d’Ultimo et souffla sur le canon de son flingue tel un cow-boy. Les gens autours ne savaient comment réagir, mais une chose est sure, ils étaient content qu’Igor ne soit plus de ce monde ! Mac arriva,
Mac : Toi aussi tu l’as tué.
Simon : Merde j’ai oublié ! Comment on va trouver Ultimo ?!
??? : Moi je sais où il est.
Simon : Hein ?
C’était une femme qui avait parlé, elle était tout d’abord très sexy, les cheveux pourpres et les yeux verts, sont t-shirt noir était soulevé par sa poitrine exposant son ventre très mince, signe de mal nutrition. Elle avait aussi un jean tout aussi couvert de poussière que son t-shirt où même son visage…
Marssi : C’est moi qui m’occupe des gens qui vivent ici, je sais donc tout sur le quartier, y compris où se terre Ultimo !
Simon : Sérieux ? Dit nous où il est !
Marssi : On se présente avant d’exiger quelque chose…
Mac : Tu t’es pas présentée non plus.
Marssi : C’est vrai ! Je suis Marssi ! (elle leur fit un clin d’œil)
Simon : Lui c’est Mac mon garde du corps, et moi c’est Simon, je cherche Ultimo parce qu’il faisait affaire avec l’homme qui à détruit ma vie…
Marssi : Oh… Tu viens donc pas pour t’installer ici hein, Et si je puis me permettre tu m’as l’air plus fort que ton garde du corps…. Enfin, suivez-moi messieurs !
Sur le chemin, Marssi leur expliqua la situation,
Marssi : Ici avant d’être un bidonville, c’est un refuge pour ceux qui on peur de l’extérieur, malgré tout, on n’a pas beaucoup à manger… et le peut qu’on a ce sont les Street Kings qui nous le prennent !
Simon : Waow le nom ringard…
Marssi : Ultimo dirige les Street Kings ici, Igor et Boup étaient ses gardes du corps, il va être très furieux…
Simon : Il voulait acheter notre sang à moi et mes amis pour cloner nos habilités hors normes… Il a de l’argent malgré qu’il vive dans un bidonville ?
Marssi : Oh oui les Street Kings sont riches, ils ne sont pas ici pour l’argent, ils cherchent quelque chose je pense, et ils en profitent pour nous terroriser… Enfin bref, si vous pouviez nous débarrasser de lui je vous en serai très reconnaissante… Nous y voila…
Ils se trouvaient devant le bâtiment le moins détruit que Sim avait vu jusqu’ici, un grand bâtiment.
Simon : Allons-y Mac, finissons-en.
Marssi : Bonne chance !
Les deux hommes sortirent de leur cachette et les deux bandits qui gardaient la porte les virent.
Street King : hé vous là ! Demi-to-
Il fut interrompu par le poing de Mac qui lui arriva en pleine mâchoire ! L’autre n’eu pas le temps de comprendre qu’il se retrouva écrasé contre le mur, puis Mac défonça la porte d’un coup de pied !
Mac : Il est sûrement en haut (il pointa le seul étage qui n’était pas détruit, des échelles et planches permettaient d’y grimper, une porte en métal était dans le mur.
Simon : Vas y avoir beaucoup de types à dézinguer…
Mac : j’m’en occupe. (il se mit en position de courte échelle et fit faire à Simon un bon prodigieux qui le propulsa devant la porte !) Bonne chance petit.
Street King : Toi tu vas payer pour c’que vous venez de faire !
Mac : Ramène-toi…
A l’étage, Simon ouvrit la porte… il se trouva face à un bureau, un fauteuil tourné face au balcon commença à pivoter…
Ultimo : C’est toi qui a tuer Igor et Boup je suppose… qu’est ce que tu m’veux merdeux ?
Ultimo était grand, massif, il portait un genre de casque en acier qui se terminait par un mâchoire doré, il était torse nue avec un pantalon de cuir, un ceinture brune où se trouvait un pistolet en or.
Simon : Avant de te tuer j’veux te demander quelque chose.
Ultimo : Ho ho ho… me tuer ? Tu es présomptueux j’aime ça…
Simon : Le nom d’Evan Andréas ça t’dit quelque chose ?
Ultimo : Vaguement… Il travaillait avec mon vieil ami le Colonel Orann…
Simon frappa du poing sur le bureau !
Simon : C’était quoi le lien entre vous deux !
Ultimo : Voit-tu… Je suis venu ici sur ordre de mon chef, Jamais j’aurais mit les pieds dans ce bidonville miteux sinon… Ici nous fabriquons des Méta-Humains !
Simon : Qu… quoi ?
Ultimo : Moi je récolte les pouvoirs, puis à l’aide de machines ultra perfectionnée, offerte par le Big Boss, on créé un être humain de toute pièce, un être parfait sans émotions doté de capacités hors normes… de vrais machines à tuer ! Orann devait me fournir des tonnes de sang contenant le pouvoir d’invisibilités ! Mais quelqu’un à tout gâcher… (il dégaina très vite et tira dans l’épaule de Simon !) Tu m’as mit très en colère !
Simon : Alors c’est ta faute…
Ultimo : Que ?
La balle ressorti de l’épaule de Simon et tomba au sol, il n’avait plus de plaie.
Simon : C’EST A CAUSE DE TOI QUE MES AMIS SONT MORTS !
En bas, Mac entendit Simon crier…
Mac : Oh non, j’espère qu’il ne va pas se transformer !
Ultimo : HAHAHA VIENS TE BATTRE MERDEUX !
A suivre
L'Histoire de Raizers prendra fin au chapitre 120 !
J'comptais mettre le combat ce soir mais personne a lu
Wow ! Je sens qu'Ultimo va pas faire long feu !
Vois par toi même
Il saisit le bureau et le jeta sur Simon ! Ce dernier n’avait pas la place d’esquiver, ni le temps, et se prit le meuble de plein fouet ! il fut projeter contre le mur et sorti tant bien que mal des planches de bois…
Simon : C’est une petite pièce je suis avantagé…
Il saisit son sabre et commença à bondir contre les murs de la pièce tout en tailladant Ultimo !
Ultimo : Tu es fort et malin petit… on pourrait s’allier !
Simon : Plutôt crever !
Ultimo : c’est c’que tu vas faire oui !
Ultimo tira avec son pistolet en or et toucha Simon à la jambe ! Il fut stoppé net dans la course et glissa au sol.
Simon : Impossible…
Ultimo : Et si… dit tu peux te guérir aussi d’un balle dans la tête ? (il le braqua avec son flingue)
Simon : J’ai pas dit mon dernier mot !
Il dégaina lui aussi son pistolet, qu’Ultimo n’avait même pas vu et lui tira dans la main ! Le caïd lâcha son arme et Simon la trancha en deux d’un revers de l’épée !
Ultimo regarda sa main droite trouée, puis son pistolet coupé et… ricana.
Ultimo : Très bien… tu l’auras voulu !
Il attrapa une barre en fer dans un coin de la pièce et se l’enfonça dans le bras ! Ses yeux devinrent rouges et sa musculature doubla ! On aurait presque dit une bête !
Ultimo : Allons y !
Sa voix était devenu plus grave, caverneuse… il frappa Simon au sol des deux poings ! Ce dernier n’eut pas le temps d’esquiver et se retrouva à l’étage du dessous ! Ultimo arriva en sautant,
Ultimo : Mm… ici aussi on est à l’étroit. Montons !
Il saisit Simon et le jeta vers le haut ! Le lancer était tellement puissant que Simon traversa deux plafonds et se retrouva sur le toit !
Simon : Merde ! Au corps à corps je n’ai aucune chance mais… je peux utiliser sa propre force contre lui !
Ultimo arriva en un bond, Simon était debout et lui tira dessus, mais Ultimo avala carrément les balles en les mâchant !
Simon : Putain !
??? : Chef ?
Simon se retourna et vit un Street King qui faisait la vigie sur le toit !
Simon : Mais bien sur !
Il lui tira dans la tête et fit une roulade vers lui pour esquiver le coup d’Ultimo. Simon mit son sabre dans la main de bandit et fit en sorte que l’étreinte ne se desserre pas, puis il commença à courir pour éviter le caïd… Après quelques minutes,
Ultimo : Arrête de fuir !
Il sauta et se retrouva devant Simon ! Il l’attrapa et le frappa plusieurs fois sur le sol !
Simon : Aaaargh ! (il jeta un œil au sabre, la peau du bandit était entrain de fondre…) Encore un peu…
Ultimo brisa le toit avec Simon ! Ce dernier faillit passer à travers mais Ultimo le balança près du cadavre de son sbire dont la main était désormais squelettique…
Simon : Maintenant… HE RAMENE TOI PAUVRE MERDE !
Ultimo : Comment ? COMMENT OSES-TU ME PARLER SUR CE TON !
Le géant fonça sur Simon dont le plan se déroulait comme prévu, il attendait, quand Ultimo était assez près de lui il s’élança, ramassa son sabre et glissa entre les jambes de son adversaire et lui trancha un pied grâce au sabre bouillant !
Ultimo : Quoi ?!
Le colosse tomba du toit !
Ultimo : CA NE SUFFIRA PAAAaaaaaa….
Soudain Simon était en l’air au dessus de lui !
Simon : Je sais !
Il tomba sur Ultimo en lui enfonçant son sabre dans la poitrine !
Simon : CREVE !!
Ils s’écrasèrent au sol dans un fracas assourdissant ! Dans la poussière, une silhouette fine se releva, Simon boitait, sa jambe était cassé, il entra dans le bâtiment sans même regarder la dépouille d’Ultimo. Marssi qui avait assisté à la scène était comblée et suivit Simon.
A l’intérieur, Mac était assis sur les Street Kings vaincu, il avait aussi été bléssé.
Mac : C’est bon ?
Simon : Il ne volera plus les pouvoirs de personne.
A Suivre
"Il saisit le bureau et le jeta sur Simon ! Ce dernier n’avait pas la place d’esquiver, ni le temps, et se prit le meuble de plein fouet "
Simon va avoir "Ikea" tatoué sur le front
C'est enorme
comme ton tattouage Ikea
... ...
Chapitre 120 : Les Petits Débuts – Epilogue
Marssi entra à son tour dans le bâtiment : C’est génial ! Merci infiniment vous nous avez sauvés ! On va vous organiser une fête !
Simon : Pas la peine, vous n’avez déjà presque rien… Nous allons rentrer, Notre objectif à moi et mes amis est atteint…
Marssi : Euh… bien…
Elle n’eut pas le temps de dire plus que Simon et Mac s’en allèrent, il était assez tard quand ils arrivèrent à l’hélicoptère, Mac avait payé des SDFs pour le garder, ils montèrent.
Mac : Tu vas faire quoi maintenant ?
Simon : Je sais pas… c’est sympa de sauver des gens…
Pendant ce temps dans une autre partie de Shaggat, Marssi entra dans un bâtiment fortifié,
Marssi : Bayro ! Ultimo à été tué !
Bayro : Quoi ?! Mais par qui ?!
Marssi : Un jeune homme qui cherchait à se venger… Ultimo était associé à quelqu’un qui lui avait fait beaucoup de mal…
Régis : Il devait être vachement fort ! Il pourra peut être nous aider à vaincre les autres Street Kings !
Marssi : Non il est parti, je lui ai fait croire qu’Ultimo était le seul chef, je ne voulais pas l’utiliser… c’est notre combat !
Tom : En tout cas avec Jimaan qui est tombé il y a quelques jours les choses sont en train de bouger…
Bayro : C’est le moment de convoquer l’Assemblé…
Marssi : Sérieux ?!
Dans le territoire des Street Kings, bâtiment principal. Krecht était entrain d’étudier des plans et Laïtz était assis sur un bureau. Un homme chétif entra,
Vrak : Chef je… Ultimo c’est fait tuer !
Krecht : Vraiment ? Le déchet à la foudre est devenu si puissant que ça pour vaincre Ultimo ? Intéressant…
Vrak : Non c’est pas lui ! C’était quelqu’un d’autres, il s’en va en hélicoptère en ce moment même !
Krecht : Alors on ne pourra pas le rattraper… tant pis !
Vrak : Quoi ?!
Laïtz ricana
Krecht : Tu as bien compris Allen, Ultimo était probablement le troisième membre le plus fort que nous possédions, mais c’était un misérable déchet, je suis sur qu’il complotait pour me trahir et prendre le pouvoir…
Laïtz eut soudain un spasme et tourna la tête !
Krecht : Qui a-t-il ?
Laïtz : Vi-vi-vic va mourir !
Krecht : Bon sang je perds tout mes généraux ! Allen ! Vas dire à Shanti de se préparer, Laïtz,
Laïtz : J’envois-vois-vois Noma et Zig !
L’Hélicoptère fut soudain prit dans un orage !
Mac : Bordel d’où sors cette tempête !
Simon : Tu vas pas nous cracher quand même ?
Mac : Mais non.
Simon (regardant par la fenêtre) : Tiens… arrête toi Mac ! Tout de suite !
Mac : Bon bon…
L’hélicoptère se posa et Simon sorti sabre à la main, Un grand type mince avec une jambe épée et un petit gros chauve, tout deux vêtu de rouge tabassaient à morts un jeune garçon !
Noma : On ne s’appelle pas les missiles rouges pour rien haha !
Simon : Hé les missiles ? Et si vous vous en preniez à quelqu’un de valide ?
Zig encore de la viande ?!
Il se jeta sur Simon et mit un coup circulaire avec sa jambe lame, coup que Simon para avec son sabre, il fit ensuite exploser la tête de Zig avec son pistolet !
Noma : Enculer !
Mais il n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit que Simon était derrière lui, Noma s’écroula avec un énorme entaille très profonde sur le ventre… Simon prit ensuite le pou du jeune garçon.
Simon : Bon il est vivant… sympa les éclairs en tout cas…
Il remonta dans l’hélico et rentra. Simon s’entraina pendant deux ans avec Mac puis décida de faire quelque chose de sa vie. Alors il s’inscrivit dans le lycée de Menolias où il rencontra une fille ressemblant beaucoup à Hoppy, il s’approcha d’abord d’elle, confondant les deux filles, puis réalisa que son amie était morte il y a longtemps… Il prit ses distances avec la jeune fille qui l’avait elle aussi envoutée, le soir même il recroisa le type à la foudre qu’il avait sauvé il y a de ça deux ans et demi…
Kamina : Alors c’est toi qui à liquidé Ultimo haha ! Tu nous as bien rendu service tu sais… On a galéré contre Shanti alors qu’on avait un membre de L’Alliance Eternelle avec nous !
Simon : La quoi ?
Kamina : Tu connais pas L’Alliance ? Elle rassemble les plus grands héros de l’univers…
Simon : Et tu vas me faire croire que t’en fais parti ?
Kamina : Un peu mon gars !
Simon : Dit moi… tu serais pas une des expériences d’Ultimo et son gang ?
Kamina : Haha… tu m’as percé à jour on dirai… Tu sais à part Kinlan personne connait cette histoire mais… comme tu m’as raconté la tienne j’veux bien te raconter mon histoire si tu n’en dit rien…
Ainsi Kamina raconta sa tragique histoire à celui qui allait devenir un de ses meilleurs amis…
Kamina : En rejoignant L’Alliance j’peux aider encore plus de gens qu’a Shaggat et puis… je dois bien ça à Sun Burn il a donné sa vit pour moi… (il leva les yeux au ciel) Grand frère… désolé…
Simon : Grand Frère ?
Kamina : Hé dit ptit frère et si tu rejoignait L’Alliance hein ?!
Simon : Quoi ?! (Ptit frère ?)
Kamina : Bah ouais t’es vachement fort ! Et puis tu pourrais être avec Sandra tu lui as sacrément tapé dans l’œil !
Simon : Je… Ouais… Ouais pourquoi pas ?
A Suivre
Bien, et maintenant c'est à Etaru d'effectuer la prochaine approche
Chapitre 121 : Raizers
Kamina faisait visiter l’Astre à Simon quand il tomba sur Time Warp,
Time Warp : Kamina qui est ce jeune homme ?
Kamina : Une nouvelle recrue !
Time Warp : Quoi ?! Mais tu…tu n’as pas le droit d’emmener des étrangers ici !
Le héros dévisagea Simon d’un air suspicieux… Simon avait mit sa tenu de commando de la base d’Orann et son visage était caché sous un masque…
??? : Allons, allons fais un peu confiance à Kamina !
Kamina : Ah Starman ! Tu vois ptit frère, lui c’est notre chef !
Starman : Enchanté Simon, merci d’avoir sauvé Sandra… deux fois !
Simon : Comment vous..
Starman : Je peux tout voire… je t’observe depuis un moment tu es très fort, Kamina à eu raison de t’emmener ici, tu veux devenir un héros ?
Simon : Mouais… et j’veux devenir plus fort, j’ai un pouvoir que j’dois maitriser, je dois être plus fort pour ça !
Starman : Alors nous t’aiderons ! Suis-moi…
Ils s’éloignèrent,
Kamina : Alors ?
Time Warp : Bien joué en effet…
Kamina rejoignit ses camarades, puis Simon arriva, Kamina se leva,
Kamina : Je vous présente… (psst c’est quoi ton nom ?)
Simon : psst pssst
Kamina : RAIZERS !
Zoé : Salut ! Moi c’est Nano-Lady, mais appelle moi Zoé !
Sandra : Simon ?
Kamina : Tu vois j’te l’ai ramené ton amoureux héhé !
Sandra et Simon (tout rouge) : Oh la ferme !
Simon : Désolé pour hier…
Sandra : Non c’est rien…
Simon : Alors comme ça t’es une héroïne hein ? Pourtant j’ai du te sauver deux fois !
Sandra : Oui bah j’débute hein… On m’appelle la Rose d’Argent !
Etaru entra dans la pièce,
Simon : What the ?!
Etaru : T’es le nouveau ? Un sabreur hein ? Chouette… moi c’est Etaru ! Tu peux aussi m’appeler Saberwolf.
Simon : Hé bah moi c’est Simon, et comme il vous l’a dit je serai Raizers !
Sandra : Pourquoi ce nom ?
Flashback
Simon : Dit Alphonse, il s’appelait comment mon ancêtre qui a volé le sabre ?
Alphonse : Hm.. Il me semble que c’était Mr.Raizers…
Fin de Flashback
Simon : J’trouvais ça stylé…
C’est ainsi que l’équipe se forma, Simon commença sa formation, il s’entraina à l’épée avec Kinlan mais aussi avec Etaru, il développa sa force physique avec Goku et sa force mentale avec Bastot.
A Suivre
L'équipe est au complet !
Ou presque ...
Ce "ou presque" fait t'il référence aux quatre qui rejoindront l'équipe par la suite ou bien à... des futurs nouveaux ?!
Non ... Mais à celui qui manque encore à l'appel