Oh oui lui
Bon enfaite y'aura un chapitre par jour minimum jusqu'à la fin de la fic donc me laisser pas bider
De Plus les deux chapitres suivants sont écrits par Boss-Sanna, Interlude avant le grand final !
Simon: C'est déjà ce que tu fais tout le temps.
Zoé : Arrêtez de vous plaindre ! On est 5, la mission devrait être fa...
Etaru : Ah ...
Etaru tituba perdit soudain équilibre, il s'appuya sur le mur d'une main et posa l'autre sur sa tête ...
Simon : Ca va mon pote ?
Etaru : Oui... Oui ...
Sandra : Oh ?
Etaru : Juste un peu mal au crâne c'est tout ...
Sandra : Tu as les ...
Kamina : Hé les gars ! Vous venez on va être à la bourre ?!
Etaru : Oui on arrive ...
Etaru reprit la route vers la salle, suivit de Simon. Sandra resta un peu en arrière, l'air inquiète ...
Sandra : Bizarre ... Pendant un bref un instant, j'ai cru voir ses yeux rouges ...
Puis elle partit à son tour ...
Sandra : Non ... C'est surement mon imagination.
Ils arrivèrent à la salle où Kinlan avait déjà affiché des images vidéo.
Kinlan : Allez à Ménolias et arrêtez vite cet homme !
Simon : C'est qui ce gus ?!
Kinlan : Nous ne l'avons pas encore identifié, mais il peut invoquer la foudre et est actuellement entrain de faire des siennes à Ménolias ! On doit l'arrêter avant qu'il n'y ai des ... Tout va bien Etaru ?
Etaru : Oui ... Je sais pas ce que j'ai...
Kinlan : Tu veux te reposer ?
Etaru : Non ça ira ... Je part avec eux ...
Kinlan : ... Bien ... Alors partez tout de suite !
Ils prirent le téléporteur et arrivèrent à Ménolias en pleine nuit alors que la ville était en panique !
Sandra : Bon sang ! Vite !
Kamina : Si c'est un contrôleur de foudre comme moi il fera pas long feu !
Ils allèrent à toute vitesse vers le lieu de l'attaque ! Et finalement, depuis un toit, ils le virent lancer des éclairs à l'aveuglette !
Zoé : Le voilà !
Simon : Kinlan. On a trouvé la cible ! On s'apprête à ...
Etaru : GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!
Etaru se tordait de douleur au sol ! Tenant fermement sa tête entre ses mains et en poussant d'horribles hurlements de douleur !
Simon : Et... ETARU !!!
Kinlan : Qu'est-ce qui se passe ?!
Kamina : Etaru souffre ! On sait pas pourquoi !
Etaru : Ma ... Tête ... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Zoé le secoua !
Zoé : Tiens le coup !
Etaru : LACHES MOI !!!
De peur, Zoé lâchât prise ... La voix de son ami avait changée d'un coup ! Elle était beaucoup plus sombre et sinistre. Etaru avait maintenant les yeux entièrement rouges, pupilles comme globes oculaires. Sa musculature grandissait de façon anormale et sa fourrure devenait beaucoup plus épaisse, et il se tenait à quatre pâtes, comme une bête.
Sandra : Etaru ?
Zoé : Euh ... Ca va mon grand ?
Etaru : ........
Simon : Euh ... C'est nouveau ça ?
Kamina : Ben je crois pas que...
Le loup poussa un horrible hurlement qui se fit entendre dans toute la ville ! Et sans crier gare il envoya valser Zoé d'un revers de main !
Kamina : Zoé !
Simon : MAIS T'ES MALA...
Simon esquiva in-extremis le coup de patte de son ami !
Kinlan : Qu'est-ce qui se passe ?!
Kamina : Etaru a pété un plomb !
Kinlan : Quoi ?
Sandra : On ne sait pas ce qu'il a ! Il a subitement prit une autre forme et maintenant il nous attaque !
Kinlan : Bon sang ! Ramenez le dans la salle d'entrainement ! Je vais prévenir les autres pour vous remplacer pour la mission, mais il faut maitriser Etaru !
Kamina : Ok !
Simon était encore dans la patte du loup déchainé et Kamina s'accrocha à son dos tout en attrapant son pendentif et les 3 furent téléportés ! Sandra quand à elle retrouva Zoé inconsciente ...
Sandra : Ouf ! Dieux soit loué elle est juste assommée !
A Suivre !
Oulolo ... C'est un sacré chap que tu as fait là
Je me suis surpassé en effet
JayJay tu gayre mon poto
Dragon Rouge : Faucheur de Foudre
T'es bilingue c'est bien
Deuxième Chap de Sanna
--------------------
Chapitre 123 : Luno-Crise
Kamina, Simon et Etaru arrivèrent par téléportation dans la salle d'entrainement. Sans aucune déstabilisation, le fauve jeta Simon contre la paroi et fit tomber Kamina à terre !
Kamina : J'ai l'impression qu'il nous reconnait plus !
Simon : Pas le choix ! On doit essayer de le calmer !
Simon arriva à toute vitesse vers le fauve, sabre à la main, ce dernier le vit rapidement et esquiva l'attaque de son ami en disparaissant !
Simon : Où est ...
Du sang coulait de ses lèvres ...
Kamina : Non !
Etaru était passé à toute vitesse derrière lui, le transperçant de ses griffes ...
Kamina : SIMON !!!
Le loup jeta alors son ami à terre comme un vulgaire mouchoir et ce jeta sur Kamina qui chargea un éclair dans chaque main !
Kamina : Quel horreur ! Nous massacrer lui fais pas plus d'effet que ...
Il lança les deux éclairs, mais le loup les encaissa sans fléchir !
Kamina : Tu plaisantes ?!
Puis Etaru croisa les bras d'un coup pour griffer Kamina au torse ! Le jeune homme avait une horrible plaie en forme de croix et perdait beaucoup de sang !
Etaru : (Hurlement) !!!!
Il s'apprêtât à achever Kamina quand il fut tout à coup éjecté sur le côté !
Starman : Etaru ! Calme-toi !
Bastot : Ils sont encore envie ! Je les soigne vite !
Starman : Merci.
Le loup chargea à nouveau ... Starman bloqua ses deux mains ...
Starman : Tu ne te contrôles vraiment pas ?
Etaru : .....
Starman : Bon sang... Jamais tu ne pourras te pardonner ce que tu as fait ...
Starman le repoussa d'un coup de pied ! Puis chargea une boule de lumière entre ses deux mains ! Etaru arriva à toute vitesse et planta ses griffes dans le torse du chevalier étoilé !
Bastot : GORDON !
Starman : Non c'est bon !
La lumière devint alors aveuglante ... Recouvrant toute la salle ... Puis quand elle se dissipa ... Etaru était à terre .... De retour à la normale ...
Starman : Ouf ...
Etaru : Hm ...
Le loup se releva avec peine ...
Etaru : Que m'est-il arriv... OH ?!
Il vit alors l'horrible blessure sur le torse de son mentor, ainsi que ses deux amis dans un horrible état !
Etaru : Qu... Qu'est-ce qui c'est passé ?! Qui as fait ça ?!
Starman : Hein ?
Etaru : QUI ?!
Starman : ....... Etaru ....
Etaru : Hein ?
Starman : Tu ne te souviens .... De rien ?
Plus tard ... Kamina et Simon se relevèrent dans l'infirmerie de l'astre, Sandra et Zoé étaient également ici ...
Kamina : 'Tain ! J'ai crut qu'on était mort.
Simon : J'arrive pas à croire ce qui s'est passé...
Sandra : C'est incroyable ! Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver ?!
Zoé : Hm ....
Simon : Un problème ?
Zoé : Kamina. Tu te souviens de ce qu'Etaru nous a expliqué sur la mort de son père ?
Kamina : Sur la mort de son ... Oh !
Simon : Hein ?
Sandra : On n’était pas encore là alors ...
Ils expliquèrent alors le récit d'Etaru ...
Simon : Tué ... Par une bête ?!
Sandra : Et Etaru n'avait plus aucun souvenir ?
La porte s'ouvrit ...
Starman : Comme maintenant. Il a tout oublié de ce qui vient de ce passer. Je lui ai dit que vous aviez été attaqué par surprise et que le ravisseur avait utilisé son pendentif pour s'introduire ici ...
Simon : Oui. Ca vaux mieux ...
Sandra : Il vaut mieux qu'il ignore ... le responsable de la mort de son père ...
Tous restèrent silencieux un moment ... Puis Etaru arriva à son tour.
Etaru : Les gars ! Vous allez bien ?!
Kamina : Ouais nickel p'tit frére !
Simon : On a manqué de prudence, ça nous apprendra.
Etaru : Mais ... Du coup, le criminel s'est enfui ...
Sandra : Non ne t'en fais pas ! L'élite s'en est char...
Starman : Non ! On n’a pas eu à intervenir !
Groupe : Hein ?!
Starman : En fait, on s'est fait prendre de vitesse, le désormais dénommé Choc-King a été vaincu par un jeune héro comme vous.
Zoé : Ah oui ?
Starman : C'est un Newcomer, il a tout juste commencé à faire parler de lui ...
Simon remarqua un sourire en coin sur les lèvres de Starman ...
Simon : Et j'imagine que tu as une idée derrière la tête.
Starman : Et bien en fait, j'ai commencé à me renseigner sur lui. Et il y a forte chance pour que tu ne sois bientôt plus le petit dernier Simon.
Kamina : On va avoir un autre frère ?!
Sandra : Qui-est ce ?!
Etaru : Il est fort ?
Simon : Quelle tête il a ?
Starman quitta la salle ...
Starman : Vous le saurez en temps voulu ... Quand je vous présenterai le nommé Red Dragon ...
La logique voudrait maintenant que Laric arrive, d’autant plus qu’il va récupérer son écaille dans les prochains jours… cependant… il reste une histoire à raconter… une mission terrible dont seuls Kamina et Simon se souviennent et dont ils n’ont toujours rien dit à leurs amis…
Dans un très grand bâtiment, ressemblant à un entrepôt futuriste en périphérie de Menolias… Un homme se tenait sur un fauteuil dans l’ombre, face à une multitude d’écrans…
??? : Bien… avec le colonel tous les pions sont sur l’échiquier… il est temps de prouver qui est le meilleur !
A Suivre (j'posterai ce soir surement vu que tu connais déja le chap Sanna et que t'es le seul lecteur )
On dirait ouais
Jamais je suis a font !
Ben ... Comme j'ai bidé 3 fois de suite de mon côté ...
Chapitre 124 : Message
Les apprentis attendaient devant la salle d’entrainement que Kinlan arrive, ce fut finalement S.A.L.Y. qui arriva…
S.A.L.Y. : Dame Kinlan m’envois vous prévenir, elle se trouve dans la salle des missions et à besoin de vous, surtout de Kamina.
Kamina : Moi ?
Sandra : Allons-y qu’est qu’on attend ?
Le groupe rejoignit leur mentor qui se trouvait devant un écran affichant le parc de Menolias, en son centre se trouvait…
Kinlan : Regarder qui est de retour…
Kamina : Quoi ?! Mais qu’est c’qu’il fout ici ?!
Sandra : C’est qui ?
Simon : Aucune idée…
Zoé : Regardé il porte une pancarte avec écrit… DeadShock, Kamina il te cherche !
Kamina : on y va ?
Kinlan : Ce n’est plus un ennemi non ?
Kamina : Non…
Kinlan : Vous êtes assez nombreux et fort si jamais il y a un problème… je vous surveillerais d’ici au cas où.
Etaru : Alors allons-y !
Le groupe se téléporta à Menolias avec leurs costumes, le parc était cerné par des voitures de police…
Simon : Bon sang il est si dangereux que ça ce type ?
Sandra : Disons qu’il ne passe pas inaperçu, j’pense que c’est pour ça tout les policiers, il doit effrayer les gens…
Ils arrivèrent finalement au centre du parc ou Simon et Sandra furent surpris par l’énorme tortue qui se trouvait là !
Sandra : Il avait pas l’air si grand sur les écrans…
Kooper : T’as prit ton temps gamin…
Kamina : Qu’est ce qui sa passe ? Tu me cherche ?
Kooper : Ouaip, tiens (il tendit une clé USB à Kamina) Il m’a certifié qu’elle ne contenant aucun Virus informatique…
Kamina : Je comprends pas tout là…
Groupe : Nous non plus…
Kooper : Ca vient de l’Homme de L’Ombre… il a enlevé ma fille, pour me forcer à t’apporter le message…
Zoé : QUOI ?! T’es papa ?!
Kooper : La mère est morte et je ne me suis jamais intéressé à elle mais… Il l’a enlevé en blessant mon frère qui s’occupait d’elle… il sait tout sur moi… (Il se releva) J’ai accompli ma mission mais il va surement garder ma fille un moment au cas où il aurait besoin de moi… je sais pas c’qu’il prépare mais fait moi plaisir petit… Si tu vas lui botter le cul tu m’appel.
Kamina : Héhé… compte sur moi !
Simon : Tu nous explique ?
Kamina : Un vieil ami… Et l’Homme de l’Ombre nous a déjà causé des problèmes à moi et Zoé, on avait battu tout ses champions mais pas lui…
Simon : Il est temps de régler les comptes alors !
Kamina : Mais tu le connais même pas…
Simon : C’est un méchant non ? C’est notre travail de l’arrêter !
Sandra : En attendant il faut regarder ce que contient la clé !
Simon : On va pas la mettre dans un ordi de l’Alliance on sais jamais…
Ils se rendirent à un magasin d’électronique, Sandra y entra et ressorti quelques minutes plus tard et fit apparaitre un ordinateur portable dans sa main !
Sandra : Pratique le parfum d’Illusions qu’Orlando m’avait volé hein ?
Zoé : Sandra t’es plus sensé voler…
Sandra : Mais… je… je vois pas ce que tu veux dire héhé…
Le groupe s’installa sur un banc et Zoé inséra la clé dans l’ordinateur… avant d’être happé dedans !
Kamina : Zoé !
Etaru : Que c’est il passé ?!
Ordi : Hahaha ! Bonjour je suis Virus !
Un être tout rouge tenait Zoé bâillonnée dans l’écran…
Sandra : Il a triché ! Il ne devait pas y avoir de virus informatique dans la clé !
Virus : Il n’y en a pas… je suis comme vous, un homme doté de pouvoirs… un Virus organique !
Simon : Les salopards...
Virus : Quoi qu’il soit si vous voulez revoir votre amie, rendez-vous ici (il pointa une case avec une photo)
Sandra : Le nouvel institut des sciences ?
Virus : Inutile de vous préciser que vous allez probablement mourir hahahaha ! L’Homme de l’Ombre vous attend !
Kamina : Cette ordure n’avait pas besoin d’enlever Zoé pour nous faire venir, on serait de toute façon venu !
Virus : Admettez que c’est plus drôle de cette façon hahahahaha !
A Suivre !
Je m'attendais pas à ce que tu le fasse revenir celui là ...
Je ne vois pas ce que tu veux dire
Tu lis vachment vite !
Chapitre 125 : Rassemblement
Le groupe était dans la salle de Réunion avec Starman, Kinlan et Son Goku,
Son Goku : Alors il a enlevé Zoé pour vous appâter… C’est surement un piège, on vient avec vous !
Kamina : Non ! C’est clair que ce type m’en veut personnellement… Zoé c’est faite enlever par ma faute, c’est à moi de régler ça !
Etaru : Zoé est notre amie, espère ne pas y aller sans nous…
Starman : Il à raison accepte au moins l’aide de tes am… de tes petits frères.
Kamina : Bon, bon… Kinlan tu peux venir aussi si ça t’amuse…
Kinlan : Haha non mais pour qui tu me prends ? (elle sera Kamina contre elle avec son bras) Evidemment que j’vais venir…
Kamina : Faut que j’aille chercher d’autres personnes aussi…
Il sortit de la salle et tomba sur Guido !
Kamina : Guido ?! T’écoutais aux portes ?
Guido : Bah… j’vous ai entendu haussez la voix alors, oui j’ai écouté et… Je viens avec toi !
Kamina : Quoi sérieux ?!
Guido : hé j’vais pas prendre le risque de perdre mon meilleur client !
Kamina : Haha escroc ! Bon tope là ! Faut que j’y aille maintenant !
Simon sortit à son tour, suivit de Sandra,
Sandra : Tu vas où ?
Simon : J’vais aussi ramener un peu de renfort… Je vais à Naples, tu veux venir ?
Sandra : A Naples ?!
Starman : Tu pense qu’il est dangereux ?
Kinlan : Depuis l’incident du centre commercial, tout les bandits sembles être guidés par quelqu’un… je n’serais pas étonné que ça soit ce type mais… que veut-il à Kamina ?
Kamina justement était à Shaggat, il marchait vers un homme à la chevelure verte qui faisait des tractions sur une vieille barre qui sortait d’un mur.
Kamina : Hé Nimm, tu t’souviens que tu voulais qu’on t’appel quand on irai tabasser l’Homme de l’Ombre ?
Il se laissa tomber et s’essuya le front, Nimm : Ouaip, c’est le moment ?
Kamina : Oui…
Nimm : T’as pas encore prévenu Kaleem ?
Kamina : C’est plus de son niveau ce qui nous attends… j’l’ai déjà prévenu. Et Tom il est où ?
Nimm : Oh il est en mission avec le Commando Ecureuil alors…
Kamina : Ouais on est que nous deux, bah sa fera l’affaire !
Simon et Sandra étaient en Italie, ils entrèrent chez un garagiste. Le mécano était sous une voiture, il leur parla en italien,
Simon : J’ai jamais rien compris à l’Italien tu sais…
Le mécano sorti lentement de sous la voiture…
Leo : Si… Simon ? Simon ! Tou es vivant !
Il se jeta dans ses bras !
Leo : Enchanté madémoiselle, ma…Hoppy ?
Sandra : Euh non moi c’est Sandra…
Leo : Etrange… Alors pourquoi t’as mit autant dé temps à vénir mé voir ?
Simon : J’ai mit du temps à te retrouver… maintenant que je suis un super héros officiel ça à été simple… et pour tout te dire j’ai besoin de toi…
Leo : Hé hé !
C’était à présent le soir, Kamina était debout en face de l’immense institut des sciences, sa construction à commencé après que Boomber ai rasé le chantier de la mairie, un nouveau chantier à été fait au même endroit pour très vite aboutir sur cet immense bâtiment… Nimm était assis en tailleur à coté de Kamina.
Nimm : Bon ils arrivent ?
Kamina : T’inquiète…
Kinlan arriva suivit d’Etaru,
Nimm : Hey Kinlan !
Etaru : Salut moi c’est Etaru !
Nimm : Et moi Scizzors Nimm !
Simon arriva finalement avec Sandra et Leo,
Simon : Hé tout le monde j’vous présente Leo, un vieil ami avec un force… enfin il est fort quoi
Leo : Ciao a tutti !
L’Italien portait désormais des points américains garnis d’énormes pics sur les mains ! Sa tenue était toujours dans le même style.
Etaru : Alors on entre ?
Kamina : Il manque quelqu’un... D’ailleurs le voila (il pointa la route au loin)
Nimm : Qu’est-ce que c’est ce monstre ?!
La silhouette qui s’avançait était énorme et avait quatre bras ! C’était finalement un géant orange qui portait un bandeau de pirate et une blouse de cuisinier qui arriva, il avait également son tablier où étaient rangés deux couteux de cuisine, un pistolet de pirate et il avait une ancre dans le dos !
Guido : The Cook reprend du service !
Kinlan : Guido ?! Mais ça fait combien de temps que tu t’es pas battu… t’es sur que c’est une bonne idée ?
Guido : T’inquiète, ce genre de chose sa s’perd pas ! Et puis je vais pas laisser ce gosse aller au casse pipe…
Ils étaient tous les neuf alignés devant la grande porte.
Kamina : Alors allons-y !
A Suivre
Ah ouais ...
J'ai hâte de voir Guido à l'oeuvre
Tu peux en effet
Pfiou dream team
Oh mais en face ils ne rigolent pas non plus... voit plutôt,
----------------
Chapitre 126 : Comité d’Accueil
Nimm : Euh … comment on rentre ?
Leo : Yé m’en occoupe…
Leo s’avança et donna un coup de poing formidable dans la porte qui vola en éclats !
Kamina : Waouh !
Kinlan : Breaking Woman a du souci à se faire…
Simon : Hein ?
Kinlan : Rien, rien allons-y !
Ils entrèrent et se retrouvèrent dans un grand hall, une voix résonna,
Virus : Bienvenu à tous ! Vous êtes venu mourir à plusieurs c’est bieeeeen !
Des projecteurs s’allumèrent, dévoilant un homme que Kamina et Zoé connaissaient bien, à un détail près… il avait désormais une énorme bosse sur l’épaule…
Kamina : Boomber ?!
Simon : Il a un problème le bossu ?
Kinlan : Alors tu travaillais bien pour l’Homme de l’Ombre je m’en doutais…
Boomber : Et si on s’amusait un peu ?!
Il plongea sa main dans sa bosse ! Et il en sortit une grande quantité d’explosif !
Boomber : Je suis devenu plus fort grâce à ta copine binoclarde !
Flashback
L'explosion souffla le héros à l'autre bout de la pièce mais brisa également l'un des tubes qui laissa se répandre du liquide vert sur Boomber (qui ne le remarqua même pas)
-
Boomber remarqua enfin la substance sur son épaule et la toucha, il s'amusa avec entre ses doigts car elle collait...
-
Il parti en courant tandis qu'il riait... "Bwahaha c'est drôle ce truc vert tout collant !"
Fin de Flashback
Kamina : Mais oui… c’est ça ! Attention à lui !
Il balança ses bombes…
Boomber : Amusons-nous ! Bwhahahaha !!
L’explosion emporta tout le monde…
Quand la fumée disparue, seule Sandra étaient encore face au terroriste !
Sandra : Hein ?! Où sont-ils tous ?
Boomber : Bombe dimensionnelles, je les ai dispersé héhé… On va pouvoir s’amuser tout les deux… j’aime bien martyriser les petites filles dans ton genre…
Sandra : C’est quoi ce taré ?!
Guido s’assis pour réfléchir, il n’avait pas tout compris à ce qui venait de se passer… une voix avec un fort accent russe le sortie de sa transe,
??? : Bonjour camarade… Est tu prêt-à te battre ?
Guido : Hm ?
??? : Le garnement à la foudre doit mourir mais si on peut tous vous avoir avec c’est pas plus mal…
Guido localisa la voix et fit finalement un homme très musclé avec une queue et des poils gris touffus sur les bras, il avait des oreilles de loup, un truffe et des crocs…
Guido : Un Etaru version film d’horreur soviétique ? C’est quoi ces conneries…
Drasko : Passons au combat !
Kamina et Nimm étaient ensemble, dans une grande pièce, un escalier en face d’eux montait et un derrière descendait, sur le mur de gauche se trouvait une porte avec marqué « Cellules » dessus.
Kamina : On est surement à l’étage…
??? : Bien vu Sherlock !
Kamina : Oh non… Nimm va fouiller les prisons j’m’occupe de lui !
Nimm : T’as eu besoin de moi pour gagner la dernière fois j’te rappel…
Kamina : Alors fait vite !
Une silhouette descendit en planant, se dévoilant peu à peu…
Kamina : Amène-toi Rendy !
Sterben : Cette fois-ci tu vas mourir !
Kinlan était dans un couloir face à un gentleman tout de blanc vêtu, un fleuret en main
??? : Je vais enfin pouvoir tester ma nouvelle technique d’épée contre une vraie escrimeuse !
Kinlan : Les jeunes t’ont déjà vaincu non ? Tu pense avoir une chance contre moi ?
Il sortit six bras de son dos, tous armés d’un fleuret dont un bras vert kaki extrêmement développé avec un gros fleuret qui en sortait, sans main !
L’Escrimeur : Essayons !
Etaru lui était dans la cave, il faisait tout noir mais il y voyait quand même enfin… il avançait en marche arrière et heurta un… un énorme museau… il se retourna… et vit un immense renard endormis !
Etaru : Oh non…
??? : Je sens…
Il ouvrit son énorme œil rouge !
Kyubi : Une vermine !
Simon et Leo étaient eux aussi ensemble dans la cour du bâtiment,
Simon : Pourquoi on est dehors ? On ferrait mieux de rentrer et vite !
Leo : Ouaip !
La porte s’ouvrit soudainement et se referma d’un coup sec !
Leo : Hm ?
Simon : Il y a quelqu’un… quelqu’un d’invisible !
Leo : Qué ?!
??? : Tu arrives à me voir malgré tout ?
Simon : Je me suis entrainé à le f-, minute… cette voix…
Le mystérieux individu devint visible derrière eux…
Orann : Comme on se retrouve !
Zoé elle était toujours encore prisonnière dans l’Ordinateur alors que Virus lui en était sorti, il avait un immense clavier circulaire devant lui,
Virus : Rendons-leur la tache plus compliqué maintenant !
Zoé : Il faut que je sorte de là !
A Suivre
Tiens c'est marrant je suis sur de les avoir vu quelque part