Se connecter

Sly Cooper : Voleurs à travers le Temps

Sujet : (Fanfic) Red Dragon : Thunder Reaper
sannaruffy
Niveau 10
15 septembre 2015 à 22:17:18

Il a pas fais long feu le gus

DeadCooper
Niveau 10
16 septembre 2015 à 07:18:59

:sournois:

DeadCooper
Niveau 10
16 septembre 2015 à 18:35:11

Chapitre 132 : Sujet 005

Tandis que Kooper était avec sa fille, Kamina et Nimm s’élancèrent vers les escaliers pour enfin mettre la main sur l’homme de l’Ombre !
Les combats d’Etaru et Simon faisaient rage, mais la bataille ultime touchait à sa fin !
Les deux amis arrivèrent dans une grande pièce où se trouvaient une multitude d’écrans d’ordinateur très lumineux, face à eux, il était là… Celui qui avait causé tant de tors à Kamina depuis tout ce temps en manipulant les ficelles…
Kamina : Oi ! C’est toi l’Homme de l’ombre ?!
??? : Sujet 001 : Laïtz, réussite
Sujet 002 : Firestorm, échec
Sujet 003 : Stratos, échec
Sujet 004 : Ondine, échec
Sujet 006 : Gazer, réussite
Sujet 007 : Kaminari, échec…
Nimm : Qu’est c’qu’il raconte ?! En plus tu sais pas compter !
Kamina : Hein ? Kaminari ?
??? : Sujet : 008 : Lava, réussite
Sujet 009 : Gaia, échec
Sujet 010 : Minicron, échec
Sujet 011 : Scizzors…
(Il se retourna)
Sujet 005, Ulti-IA Réussite parfaite !
Kamina : Quoi ?! Tu sors du labo de Krecht !?
Ulti-IA avait le visage blafard, les yeux verts fluo avec les iris bleus turquoise, des ‘’veines’’ semblables à des circuits le parcourait, il avait des cheveux blonds courts.
Ulti-IA : Laïtz était hors-course et Lava et Gazer introuvable, C’était naturellement à moi de prendre les choses en mains !
Nimm : Mais qu’es tu raconte pauvre taré ?!
Ulti-IA : Sur les 11 sujets, seuls quatre méritaient de vivre… ALORS POURQUOI SOMMES NOUS ENCORE SIX ?! C’EST MON DEVOIR DE VOUS EXTERMINER !!!
Kamina : C’est pour ça que tu nous cause autant de problèmes ?! Ramène toi sale ordure !
Ulti-IA : Je suis l’arme humaine parfaite ! Tu ne peux rien contre moi ! J’ai créé Virus moi-même ! Tu comprends à quel point mes compétences dépassent les tiennes ?!
Kamina : Je comprends surtout que tu es complètement fou à vouloir faire perdurer l’héritage de Krecht ! Tu devrais le haïr !
Ulti-IA : NON ! J’ai été conçu pour tuer, par lui, et je ne peux haïr, je suis réussi moi, je n’ai pas d’émotions !
Nimm : Pourtant on dirait que tu ne nous aime pas… J’me trompe ?!
Ulti-IA : Hmhmhmhmh (rire mécanique) !
Nimm : Allons-y !
Kamina : On va régler ça en moins de deux !

Ils se jetèrent sur le Sujet 005 mais d’énormes câbles sortirent du sol pour les ligoter !
Ulti-IA : Je contrôle tout ce qui est électronique ! Je pourrai même programmer ton amie pour qu’elle s’autodétruise si je le voulais !
Kamina : Je t’interdis de la toucher !!!!
De l’électricité jaillit de tout son corps et les câbles grillèrent !
Kamina : Tu contrôles les machines ?! J’ai qu’à les court-circuiter !
Nimm se libéra en tranchant les câbles !
Ulti-IA : Je vais enfin pouvoir m’amuser un peu…

A Suivre[[sticker:p/1kkq]]

sannaruffy
Niveau 10
16 septembre 2015 à 18:52:53

Hiiiiiiiiiii ... Il a pas l'air de déconner lui :malade:

sannaruffy
Niveau 10
19 septembre 2015 à 23:18:26

Etaru : Bon. Je résume ... Naruto a galéré à mort pour vaincre Kyubi et en plus il aurait perdu si sa mère n'était pas intervenue. Moi, J'ai trucidé Kyubi tout seul et en quelques minutes .... Donc ....
http://vignette1.wikia.nocookie.net/naruto/images/7/73/Dr%C3%B4le_3.jpg/revision/latest?cb=20120630141654&path-prefix=fr

DeadCooper
Niveau 10
20 septembre 2015 à 10:49:41

Qui t'as dit qu'il avait gagné ? :sournois:

zoro_ace_15
Niveau 5
20 septembre 2015 à 12:55:15

:hap:

simsim33
Niveau 10
20 septembre 2015 à 14:15:41

Kyubi c'est le boss :oui:

DeadCooper
Niveau 10
05 octobre 2015 à 22:39:30

De Retouuuuuur !

------------

Chapitre 134 : Règlement de Comptes

Orann, l’homme qui avait détruit la vie de Simon et Leo, qui était responsable de la mort de Salve et d’Hoppy se tenait face à eux, bien vivant…
Simon : TOI POURRITURE !! COMMENT !?
Leo : Il a fouit après lé combat contre Evans…
Orann : Oui et Ulti-IA m’as trouvé, il m’a… optimisé et offert ma vengeance !
Simon : Ulti-IA ? Bah peut importe, il est temps pour toi de payer !
Orann : la dernière fois tu n’as même pas effleuré, tu pense faire quoi cette fois ?
Simon : Je ne te laisserai pas fuir comme un lâche !
Il se jeta sur le colonel avec son sabre et donna un coup verticale, facilement évité par le militaire qui répliqua d’un coup de poing qui envoya Simon s’écrasé quelques mètres plus loin !
Simon : Urgh !
Leo : Qué ?!
Orann : Hahahaha ! Ulti-IA a réussi !
Simon : Tu as nous pouvoirs misérable batard !

Leo : Yé vais té montrer cé qué sont des vrais coups dé poings !
L’Italien se lança à l’assaut et envoya une rafale de coups rapides qui envoyèrent Orann dans le décor à son tour !
Leo : Finito ! C’était pas bien dour finalement…
Mais il tomba d’un coup au sol, assommé par derrière !
Simon : Quoi ?!
Orann redevin visible : Il m’avait broyé les cotes, heureusement que je peux me guérir n’est-ce pas ? (il fit un sourire narquois à Simon)
Simon : Rhaaa tu vas voire !
Il tira une rafale sur Orann qui encaissa tout sans broncher et guérit très vite, presque trop vite…
Il tendit la main vers des pièces métalliques qui trainaient par terre et elles s’assemblèrent en un canon qui vint se positionner dans sa main !
Simon : Impossible tu…
Orann tira un laser qui atteint Simon de plein fouet dans l’épaule !
Simon : Aaargh ! Espèce de…
Orann : Quelque chose ne va pas ?!
Le colonel redevint invisible, Simon à genoux et blessé, ferma les yeux pour entendre Orann puis tira vers la gauche ! En plein sur Orann qui reparût, une balle dans le front ! Mais celle-ci ressorti aussi tôt !
Simon : Impossible ! Tu… tu as…
Orann : Amélioré vos pouvoirs ?! Oui ! Hahahaha ! Je suis le plus fort, invisible, intelligent… tu es voué à rejoindre tes deux amis !

A Suivre [[sticker:p/1kkq]]

sannaruffy
Niveau 10
05 octobre 2015 à 22:58:15

Non mais quel encu&%@ :banzai:

DeadCooper
Niveau 10
07 octobre 2015 à 22:54:14

Chapitre 135 : Etaru VS Kyubi

Les Flammes solaires Kyubi, brillaient de milles feux, une lumière qui n’avait pas l’air de faire que du bien à Etaru… Et je ne parle pas de douleur physique, le loup ne semblait même pas ressentir la douleur, au contraire… Il se tenait la tête, ses yeux étaient rouges, il commencait à grossir de plus en plus, à gagner en musculature et en fourrure…
Kyubi : Tu ne brûle pas ?! Impossible !!
Etaru ne répondit que par un grognement avant d’envoyer un coup de patte à Kyubi qui lui fit traverser le mur du sous sol !
Kyubi : Tu passe enfin aux choses sérieuses ?!
Etaru : Rhaaaa !

Kyubi se prépara à partir à la charge mais Etaru le cloua au sol en un rien de temps !
Kyubi : Quand es-tu passé au dessus de moi ?! grr !

Le démon agita la tête vers le haut pour envoyer le loup en l’air, mais celui-ci ne se laissa pas faire ! Etaru attrapa l’une des queues de Kyubi au vol et l’arracha !
Hachibi : GYHAAAAAAA !! Tu vas me le payer !

Le démon qui n’avait alors plus que huit queues cracha une énorme quantité de flammes, mais comme toute à l’heure, Etaru ne semblait pas affecter ! Le renard hurla alors tellement fort qu’Etaru fut soufflé et renvoyer à l’intérieur ! Kyubi eu un rictus de satisfaction qui fut très vite stoppé car Etaru avait bondit de mur en mur et venait de lui planter très profondément ses griffes dans le museau !

Kyubi : Hfff.. .RHAAAAAA ! Mais qu’es-tu à la fin ?!

Il frappa Etaru par au dessus et toucha enfin ! Du moins c’est ce qu’Etaru lui avait laissé croire… Le renard enleva rapidement sa main avec un cri de douleur, Etaru avait commencé à la grignoter !
Dans une ultime tentative, Kyubi essaye d’avaler le loup en le happant de sa gigantesque mâchoire… Et il l’attrapa !
Kyubi : (Hahaha j’ai gagné ! il ne me reste plus qu’à l’avaler pour que… QU-)

Deux pattes grises venaient de se faufiler entre les dents du démon et commencèrent à forcer pour ouvrir la mâchoire !
Kyubi : (Nooo-)
CRAC !
La mâchoire du renard éclata et Etaru en sorti en hurlant… Kyubi était défait, et juste à temps car Etaru perdit connaissance et retrouva son gabarit normal à la fin de son hurlement.

sannaruffy
Niveau 10
08 octobre 2015 à 00:20:34

Hm. Normalement les Luno-Crises d'Etaru sont rares et très peu fréquentes. Enfin 'est pas grave, beau combat :ok:

DeadCooper
Niveau 10
08 octobre 2015 à 12:20:32

Je sais je sais ! Mais si ma mémoire est exacte [Et elle ne l'est pas] Les luno-crises c'est lié au soleil vu que sur sa planète il fait que nuit, le soleil le perturbe, c'est pourquoi j'ai habilement [malhabilement ouais] utilisé les flammes solaires :cool:

sannaruffy
Niveau 10
08 octobre 2015 à 12:36:11

Non, les luno-crises sont effectivement du à l'absence de rayon lunaires sur les Nocturnien, c'est pourquoi on leur implante une lunalite dans le corps dès la naissance, ça produit en continu des rayons lunaires. Celle d'Etaru était fêlée, la lumière a par moment besoin de se reposer et donc faiblit au point de s'éteindre pendant une courte durée. Du coup ça passe pas, vue que ce n'est pas la présence de soleil mais l'absence de lune qui la déclenche, nuance :cool:

DeadCooper
Niveau 10
08 octobre 2015 à 22:38:33

J'aurai essayer au moins :hap:

Chapitre 136 : En leurs mémoires

Simon : JE VAIS T’EXTERMINER !!!
Orann : Comment vas-tu faire ? JE SUIS IMMORTEL HAHAHAHA ! ARG !
Simon se tenait derrière Orann, son sabre pointé vers l’avant. Les bras d’Orann volèrent !
Simon : Je n’ai qu’à te tailler en rondelles !
D’autres bras repoussèrent extrêmement vite à Orann !
Simon : Ah ouais mais là c’est abuser…
Orann : HAHAHA !

Ils se jetèrent l’un sur l’autre, Simon avec son sabre et Orann à mains nues. Simon esquivait tout les coups jusqu'à présent tout en coupant les bras d’Orann ! Le Colonel envoya une droite, Simon se baissait et l’amputa du bras, un coup par le bas, Simon sauta et coupa le bras gauche, le bras droit déjà de retour, Orann envoya un crochet, mais Simon recula le haut de son corps, et le bras rejoignit ses semblables sur le sol…
Ce petit manège dura un certain temps jusqu’à ce qu’Orann donne un coup avec les deux bras en même temps ! Simon qui avait anticipé contracta ses muscles pour amortir l’impact mais il recula en glissant de deux bons mètres ! Sur le sol se trouvaient des dizaines et des dizaines de bras…
Orann : Bon… t’es plutôt chiant pour un rat de labo enfaite !
Simon : Passons au plat suivant !
Il fit une glissade et coupa les deux jambes du Colonel ! Simon se releva avant que le torse d’Orann ne touche le sol et il lui coupa les bras puis le coupa en deux en diagonale !
Le jeune garçon rengaina son sabre et regarda le ciel,
Simon : Enfin c’est f- aaaargh !
Il s’écrasa au sol, la main d’Orann s’appuyant sur son crâne !
Simon : Impossible !
Orann : Je te l’ai dit, JE SUIS IMMORTEL !
??? : T’es surtout bruyant ouais…
Simon : Leo !
Leo : Allé on sé lé fait !
Il donna un coup dans le bassin du colonel avant que celui-ci ne puisse réagir, l’impact le fit lâcher Simon, qui se releva en sautant et dégaina son sabre !
Orann lui redevint invisible…
Orann : J’en ai assez d’être un saucisson… tu ne pourras plus me trancher dorénavant !

Mais Simon se déplaça en courant, sauta et envoya un coup de pied retourné prodigieux dans le vide ! Un cri se fit entendre et des traces apparurent sur le sol, le corps d’Orann avait été projeté par le coup de Simon ! Leo avait ses deux mains presque en cercle en face de son torse puis, la tête d’Orann apparut entre elles…
Leo : Yé té tiens !
Simon : J’te l’ai pourtant répété que l’invisibilité est inefficace contre moi…
Orann : Merdeux… tu ne pourras rien me faire de toute façon !
Simon : J’ai, en principe, promit de ne plus tuer en entrant dans L’Alliance mais… Hoppy et Salve… En leurs mémoires je dois te faire payer Orann ! Toi qui leur à prit tout ce qu’ils avaient !
Orann : Haha…Hahaha…HAHAHAHA ! ESSAYE POUR VOIR !
Simon : MEURTS !
Simon trancha la tête du Colonel qui continuait à rire alors que son corps venait de tomber.
Orann : HAHAHA ! J’ai atteint un stade de tout pouvoir que personne n’atteindra jamais !
Leo : Que Catzo ! Méme commé ça il la férme pas ?!
L’Italien compressa ses mains et la tête du Colonel éclata…
Leo : Dégeulasse… merda !
Simon regarda à nouveau le ciel…
Simon : C’est fini les amis… pour de vrai cette fois…

sannaruffy
Niveau 10
08 octobre 2015 à 23:11:29

Deadpool .... Wolverine ... Piccolo ... Et maintenant Orann ...
C'est bizarre c'est toujours les auto-guérisseurs qui se font découper en morceaux, désintégré etc ... :rire:

DeadCooper
Niveau 10
09 octobre 2015 à 07:17:45

:rire: :rire:

J'voulais'trop caser une replique genre "Deadpool est un enfant de cœur enface de moi !" Ou "Ah ouais il est pire que Wolverine lui" mais le moment était trop sérieux pour ca :peur:

DeadCooper
Niveau 10
21 octobre 2015 à 01:16:48

Chapitre 137 : Combat Final

Kamina et Nimm étaient face à Ulti-IA qui semblait fou à lié et dont l’objectif paraissait stupide…
Nimm : Franchement ce mec est dingue ! (il trancha un gros câble envoyé par 005)
Kamina : Je comprends même pas pourquoi il veut nous tuer !
Ulti-IA : Vous n’êtes que des déchets qui ne méritent pas de vivre voilà pourquoi…
Kamina : On croirait entendre Krecht… Et je hais ce type !

Le jeune homme envoya un éclair vers son adversaire qui esquiva grâce à des câbles sortit de son dos !
Kamina : Quoi ?!
Nimm : Ok si tu veux être Octopus… Je serai Leatherface !
A ces mots il changea son bras en tronçonneuse et la fit rugir !
Kamina : La vache tu t’es bien entraîner dit-donc !
Nimm : T’as encore rien vu !

Scizzors se jeta sous les tentacules d’Ulti-IA qu’il trancha ! Le vilain tomba alors en avant… en ricanant…
Ulti-IA : Vous êtes si naïf !
Un nombre incroyable de câbles d’acier virent s’enrouler autour de lui, le faisant gagner en volume et en masse, formant une armure…
Ulti-IA : Essaye de trancher ça !
Nimm fit rugir sa tronçonneuse de plus belle et changea son autre bras en énorme espadon ! Il se jeta à l’assaut et fit pleuvoir les coups… mais Ulti-IA riait, cela ne semblait pas l’affecter plus que ça…
Nimm : Putain !
Il joignit ses deux mains et une énorme épée commença à pousser !
Ulti-IA : Oh oh !
Un tentacule mécanique sorti du dos de 005 et tira un rayon vert fluo dans la jambe de Nimm ui s’écroula !
Nimm : Haaarg !
Ulti-IA je pourrais m’amuser à te faire rouiller mais…
Kamina arriva par derrière en sautant avec sa faux de foudre, Ulti-IA repoussa d’un coup de tentacule.
Ulti-IA : Nous ne sommes pas seuls alors je vais faire ça vite,
Une lame d’énergie jaillit d’un tentacule et s’enfonça dans le ventre de Nimm qui agonisa en crachant du sang !
Nimm : AAAAAAAAAAAAAaaaa…
Il perdit connaissance…
Kamina : Nimm ! Putain d’enfoiré tu vas voire !
Ulti-IA : Approche !
Kamina se vouta, des éclairs jaillissaient de ses mains et se dirigeaient vers sa bouche ouverte devant laquelle se formait une boule d’électricité !
Ulti-IA : Hm ?
Kamina : RAAAAH !
Il cracha un rayon énorme qui frappa son adversaire de plein fouet ! Les câbles commencèrent à tomber !
Ulti-IA : Effectivement, ces court-circuitages sont assez chiants… tu permets que j’inverse la tendance ?!
Un câble plus petit sortit de derrière Kamina et se planta dans sa nuque ! Le jeune homme se débâtit puis, le câble lâcha…
Kamina : Tu m’as fais quoi enfoiré ?! Prends ça !
Il tira un éclair mais… rien ne se produisit, le jeune homme regarda sa main,
Kamina : Ma… ma foudre !

DeadCooper
Niveau 10
21 octobre 2015 à 01:22:18

On est à 3 chapitres de la fin au passage [[sticker:p/1kki]]

sannaruffy
Niveau 10
21 octobre 2015 à 12:34:30

Laric : En fait il était vraiment temps que j'arrive hein ? :ouch2:

Sujet : (Fanfic) Red Dragon : Thunder Reaper