Se connecter

Sly Cooper : Voleurs à travers le Temps

Sujet : (Fanfic) Red Dragon : Thunder Reaper
sannaruffy
Niveau 10
10 mars 2016 à 20:50:57

C'est évidemment que le début. Il y aura plus d'action une fois que les caps seront en place.

DeadCooper
Niveau 10
10 mars 2016 à 22:00:04

Oh que oui vous en faites pas :sournois:

simsim33
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:21:54

Prend ton temps et pond moi un truc de ouf [[sticker:p/1lmh]]

DeadCooper
Niveau 10
16 mars 2016 à 18:22:23

Chapitre 6 : Les Signataires

Retournons quelques temps dans le passé, peu après que Kamina aie fut Kinlan, cette dernière retourna à l’Astre, où elle s’écroula sur la première chaise qu’elle trouva et se mit à pleurer…
??? : Kinlan… Tu es sur que tu vas tenir le coup ?
Kinlan : Oh Sandra c’est toi ! (elle essuya ses larmes) qu’est ce que tu fais ici à une heure pareille ?
Sandra : J’étais entrain de préparer des nouveaux mélanges, mais j’allais rentrer… Mais je peux encore rester un peu si tu veux, je sens que tu en as besoin !
Kinlan : Merci c’est gentil
La soirée avança lentement et Sandra faisait de son mieux pour consoler sa mentor, puis Angela et le Docteur Dream arrivèrent,
Dream : Oh Sandra tu es là aussi !
Angela : Tu as fais le bon choix
Sandra : Quoi ?
Dream : Tu vas signer pas vrai ?
Sandra : Je…
Elle regarda Kinlan, cette dernière était encore larmoyante… Angela s’approcha de la jeune fille et lui chuchota quelque chose,
Angela : Elle aura vraiment besoin de nous pour se remettre tu sais, nous ne pouvons pas l’abandonner…
Sandra : Je… Oui je signerai…
Squirrel : Parfait ! J’ai eu tout mon commando tout à l’heure, ils sont avec nous eux aussi !
Dream : Ah Irvin tu es là aussi.
Kong : Tout ceux qui ont vont signer sont ici…
Midas : Ah… on n’est pas nombreux décidément…
Squirrel : Vous avez bien entendu Von Karma non… les autres sont des fugitifs maintenant, on doit les capturer et les ramener ici
Kong : Evitons la violence Irvin, ce sont nos amis !
??? : Ca n’a pas gêné Kamina en tout cas !
Sandra : Jordan ? Qu’est ce que tu fais ici ?
Jordan : Kamina m’a attaqué parce que j’étais en désaccord avec lui… Je veut signer immédiatement et lui montrer qu’il se trompe, il va voir…
Sandra : Calme toi je t’en pris…

Le présent,
Simon : Comment c’est possible ?! Tu devais pas tous allez nous voire ?!
Kamina : Mais elle était introuvable ! Tout comme Kaera d’ailleurs…
Simon : Bon sang !
Blue : Ne t’en fais pas Simon, bientôt cette querelle n’aura plus lieu d’être et tu pourra la retrouver
Simon : Ouais tu parle !
Il commença à s’éloigner,
Alex : Où tu vas ?
Simon : Me changer les idées…
Etaru : Ne fais rien de stupide…
Mais Simon était déjà parti. Un long silence circula…
Kaleem : Bon venez, je vais vous aidez à vous installer…
Guido : Ha, c’est vrai que c’est chez nous ici désormais !
Zoé : Dites… j’ai fabriqué ça, j’ai eu le temps d’en faire que deux mais…
Kamina : C’est quoi ? Des masques ?
Etaru : Oh ce sont les mêmes que le mien !
Beast : Mais c’est génial ! Avec ça nous pourront passer incognito !
Zoé : Héhé !
Kamina : On va directement les utiliser pour aller récupérer Simon !
Blue : Je viens avec toi.
Etaru et Alex : Nous aussi !
Zoé : Oui vous avez déjà un masque après tout, je n’ai qu’a changer le visage affiché !

Et ainsi les quatre héros partirent, Kamina avait maintenant une tête de gothique avec de longs cheveux noirs et des piercings, Alex avait une crête blonde, Etaru ressemblait à un trentenaire moustachu et Blue à… Blue était devenu un hipster !
Kamina : Super la barbe Blue hahaha !
Blue : La ferme !
Le petit groupe fouilla un bon nombre d’endroit où Simon aimait aller, ils fouillèrent bien entendu sa maison et son manoir mais il restait introuvable… La situation se compliqua quand une explosion retentit en ville !
Kamina : Bon sang !
Alex : C’est le centre commercial !
Blue : Hmm…
Etaru : Dépêchons-nous !

Le bâtiment était en proie aux flammes, des cris résonnaient à l’intérieur !
Etaru : Bon sang il y a encore de gens à l’intérieur !
Ils retirèrent leurs masques pour se retrouver dans leurs costumes,
Kamina : A nous de jouer !

Blue, Etaru et Alec se mirent cote à cote et frappèrent très fort l’air de leurs sabres, les coups était si puissant qu’ils atténuèrent une partie des flammes qui étaient devant la porte !
Blue : Allons-y !
Alex : Je détecte 4 personnes à l’étage et cinq dans le magasin à gauche.
Blue : Je monte !
Etaru : Kamina on va à gauche, Alex vas aider Blue !
Les survivants civils furent évacuer sans trop de peine grâce à Kamina qui construisit un tunnel de foudre, puis…
Blue : Il ne reste plus qu’à trouver qui à fait sauter le bâtiment…
Etaru : Un endroit aussi fréquenté…
Alex : Il y a 93% de chances que l’attaque aie été provoqué volontairement pour énerver la population contre les super héros et donc nous mettre la pression pour signer.
Blue : J’y ai aussi pensé, j’ai toute suite trouver ce Von Karma louche…
Kamina : Pas de conclusions hâtives… Kinlan n’aurait jamais laissé faire ça !
??? : Heeeeyaaaa !
Kamina : Hein ?! Je connais cette voix !
Un homme massif s’écrasa au milieu des ruines encore flambantes !
Bomber : Tu me remets gamin ?!
Kamina : QUOI ?!
Blue : Un criminel revient toujours sur les lieux de son crime après tout.
Kamina : Mais comment il peut être là ?!
Etaru : J’te rappel qu’il y à eu une évasion massive des prisonniers quand le Corbeau à prit le contrôle de l’Astre…
Alex : Oui mais le S.W.O.R.D. l’avait recapturé…
Bomber : On va discuter ou on va se batt- BOOOOOOOOOM !
Il ne finit pas sa phrase qu’une explosion le frappa en plein dos !
Blue : Oh non…
??? : Ca alors, des héros illégaux ! Srox, Sina, Jay, à nous de jouer !
Sina : Ca va être du gâteau…
Srox : Avec plaisir colonel…
Kamina : Squirrel Colonel !!

A Suivre [Et ça va enfin se taper Wes'] [[sticker:p/1kkq]]

sannaruffy
Niveau 10
16 mars 2016 à 20:35:38

Enfin la suite. Chuis pas mécontent :cute:

ManuWesker
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:38:21

Mec, Slasher ne signerait jamais un truc pareil malgré qu'il soit chez le SWORD :noel:

J'veux pas chambouller ton histoire, mais une alliance Kamina Slasher serait un bon gros délire :noel:

DeadCooper
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:59:50

MAIS POURQUOI TU DIS DES TRUCS COMME ÇA :snif2: :snif2:

Tu gâche toute l'histoire c'était prévu rhooo, quand j'faisait les camps Slasher c'est un des premiers que j'ai mit contre le loi :hap:

simsim33
Niveau 10
17 mars 2016 à 16:26:47

Sa va partir en couille

DeadCooper
Niveau 10
17 mars 2016 à 17:27:11

Chapitre 7 : Le Squirrel Commando

Blue : Il fallait que ça soit toi qu’ils envoient…
Squirrel : Il fallait que vous choisissiez le mauvais camp… A l’attaque soldats !
Squirrel chargea accompagné de l’homme identifié comme Srox, un cyborg rasta qui avait un lance flamme à la place du bras gauche, il portait également des ceintures couvertes d’explosifs !
Srox : Et si on rallumait le feu man ?
Alex se mit en avant et ouvrit des sortes de bouclier dans ses avant bras,
Alex : J’ai connu des flammes bien plus chaudes !
Srox : Oh il me cherche…
Blue : Etaru avec moi ! Occupons-nous d’Irvin !
Etaru : Mais je…
Un missile frola le loup !
Blue : Allez !
Kamina : Hé attendez ! POURQUOI C’EST MOI QUI DOIT ME CHARGER DE LA NANA !
Sina : C’est toi Kamina hein ? Tom m’a raconté des tas d’histoires sur toi, voyons si t’es si fort que ça !
La soldate était blonde avec un bandeau sur le nez, elle portait un t-shirt noir déchiré et pointait un revolver sur Kamina !
Kamina : J’aime pas vraiment blesser les jolies femmes mais j’ai pas le choix !
Il lança un éclair en se cachant les yeux, et quand il les rouvrit… Sina n’avait rien ! Elle n’avait même pas bougé !
Kamina : Hein ?
Il relança mais en regardant cette fois-ci, et il fit Sina ouvrir un portail qui happa l’éclair !
Kamina : La vache !
Sina : Et maintenant retour à l’envoyeur !
Un autre portail s’ouvrit au dessus de Kamina et l’éclair lui retomba dessus !
Kamina : Ha ! Bien tenté mais la foudre ne me blesse pas !

Alex lui tailladait Srox avec son sabre, mais le soldat bloquait tout les coups avec sa prothèse !
Srox : Tu perds ton temps c’est vachement résistant !
Le rasta dégoupilla une grenade, ce qui fit reculer Alex.
Kamina de son coté jeta un autre éclair sur Sina,
Sina : Srox !
Srox : Compris !
La soldate jeta deux portails, un devant elle qui absorba l’éclair, et un second devant Srox, qui jeta la grenade dedans !
Alex : Je la sens mal celle-là…
L’androïde reçu la décharge de son ami de plein fouet ce qui le fit court-circuiter ! Et Kamina se retrouva avec la grenade qui lui explosa en plein visage !

Le Colonel pendant ce temps, se voyait mener la vie dure par Etaru et Blue Shinobi, qui coupaient toutes ses balles avant même qu’elle ne le touche !
Squirrel : Vous me les brisées !
Blue : Irvin calme toi bon sang !
Etaru : Dit Blue… quelque chose me perturbe depuis tout à l’heure…
Blue : Tu parles de ce qu’il a dit quand il est arrivé ? Ouais j’ai remarqué aussi !
Squirrel : Oh oui ça… Jay à toi !
Blue : Pas la peine, je l’ai déjà localisé !
Le ninja jeta un kunai vers les hauteurs, c’est la que se trouvait un sniper avec une grande crête bleue sur la tête ! Ce dernier évita de justesse le projectile en… disparaissant ? Et soudain Blue reçu une balle dans le dos !
Blue : Gnnn ! Comment ?!
Squirrel : Jay peut se multiplier… vous êtes encerclé rendez-vous !
Etaru : il à raison je le sens, il est partout !
Blue : Irvin voyons reprend toi !
Squirrel : Nous devons obéir à la loi Blue !
Blue : Les Super-héros doivent rester au-dessus de ça ! Et plus que tout nous ne devons pas nous battre entre nous, nos ennemis sont les Super-vilains !
Squirrel : Pour moi, un Super-vilain est un type masqué qui refuse de respecter la loi…
Blue : Alors tu l’auras voulu !
Le ninja jeta une grenade sur le sol qui répandit un épais écran de fumée !
Blue : Etaru à toi ! Utilise ton flair !
Etaru : Je ne veux pas l’attaquer ! Hors de question que je le blesse !
Blue : Etaru obéis !
Etaru : Hors de questions !

La fumée se dissipa alors, Blue vit une multitude de Jay en hauteur, il tourna la tête à gauche et vit Alex qui essaya de se relever quand Srox lui fracassa son coupe mécanique dans le visage ce qui l’endommagea gravement ! Kamina quand à lui parvint à éteindre le feu qu’il avait sur lui mais Sina le braquait avec son pistolet…
Squirrel : Met fin à ses conneries Blue, rends-toi !
Blue : …
??? : Jamais abandonner c’est ce que tu m’as appris non ?! Courez vers la sortie vite !
Une pluie de grenades flash vinrent s’abattre sur le champ de bataille derrière les héros qui avaient déjà commencé à courir, Kamina qui avait commencé par récupérer Alex se fit néanmoins tirer dans la jambe…
La vue du commando commença peu à peu à revenir…
Squirrel : Putain ils nous ont échappés !
Jay : T’inquiète chef, on a toujours notre atout secret…

Le petit groupe rebelle de Kamina était entrain de rentrer à Shaggat en pressant le pas,
Kamina : Une chance que tu sois passé par là !
Simon : J’allais pas vous abandonner ! Alex vas s’en tirer ?
Kamina : Zoé pourra le réparer t’en fais pas !
Etaru : Dites les gars… j’veux plus faire ça…
Blue : …
Etaru : Attaquez nos amis comme si… Non je n’peux pas faire ça…
Kamina : T’inquiète pas p’tit frère ! On t’enverra sur Fearian avec Laric dès qu’on pourra !
Etaru : Merci…
Blue : Au faite Simon où étais-tu ?
Simon : A la plage, j’étais avec le Capitaine, ils ont l’intention de nous soutenir naturellement, Ils sont partis vérifier quelque chose mais ils viendront au camp ce soir, par la rivière qui longe la décharge.
Kamina : Yandrax est de la partie ?! Super !
Simon : Mais Shiro et Kara ne veulent pas participer à ça, le navire les conduira à Fearian donc Etaru, on pourra te déposer aussi !

L’Astre :
Squirrel : Alors c’est avancé hein ? D’après le S.W.O.R.D. on aurait déjà 21 signatures, c’est ce qui était prévu pas vrai ?
Kinlan : Pas vraiment Irvin… Nous n’étions pas censés entrer dans une lutte fratricide… Comment va Kamina ?
Squirrel : Il semble s’être constitué une équipe, et ils sont déterminé à aller au bout de leurs idées, plusieurs anciens sont avec eux…
Kinlan : Mon Dieu… Gordon j’espère que nous ne faisons pas fausse route…
Squirrel : J’espère aussi… je vais rassembler les troupes pour ce soir…

Le Camp rebelle :
Etaru : Alors tu pense pouvoir le réparer ?
Zoé : Bien sur ne t’inquiète pas ! Ca prendra juste du temps…
Simon : On devrait peut-être suivre les infos… ?
Time Warp : Ha ! Cette foutu télé ! Chaque fois qu’on l’allume c’est pour qu’une mauvaise nouvelle nous tombe dessus…
Bastot : Oui mais il vaut mieux être au courant de ce qui se passe…
Présentatrice : ‘’ Des Super-héros clandestins ont aujourd’hui causé la mort d’une vingtaine de personnes dans le centre ville de Ménolias’’
Kamina : Menteuse ! On a sauvé des gens !
Présentatrice : ‘’ Cela à donc poussé le congrès à accélérer la promulgation de la loi de recensement à aujourd’hui minuit. «Si vous êtes un super-humains vous savez donc quoi faire demain matin, dans le cas contraire vous deviendrez un fugitifs ! » Tels furent les mots du sénateur Von Karma.’’
Kamina : Hé merde…

A Suivre[[sticker:p/1kkq]]

sannaruffy
Niveau 10
17 mars 2016 à 17:38:59

Ça sent l'entourloupe tout ça

DeadCooper
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:20:42

:sournois:

ManuWesker
Niveau 10
17 mars 2016 à 22:08:42

J'aime bien :hap:

simsim33
Niveau 10
18 mars 2016 à 12:36:47

Sa va partir en grosse guérilla :banzai:

DeadCooper
Niveau 10
21 mars 2016 à 19:51:09

La Guérilla arrive :hap:

Chapitre 8 : Fugitifs

Simon : Minuit ?!
Guido : Ca veut dire qu’on sera officiellement des hors-la-loi… Ca me rappel le bon vieux temps, mais pas comme je l’aimerai…
Beast : Qu’est ce qu’on fait Kamina ?
Kamina : Aucune idée… j’avais pas prévu un truc pareil…
Nimm : Qu’est ce que sa change pour nous hein ? Rien du tout, la preuve ils vous ont attaqué alors même que la loi n’était pas encore en vigueur !
Tom : Il a raison
Kamina : Ouais… je suppose qu’on à qu’à continuer hein ?
Breaking : Continuer à liquider les super-vilains depuis un bidonville ?
Kamina : J’ai pas de plan ok ?! Je pensais qu’on aurait gagné avant d’en arriver à la promulga-machin de cette loi à la con…
Simon : On à qu’a commencer par attendre Yandrax, ensuite on verra…
Breaking : Faisons ça, mais nous devons trouver quelque chose !

23h57…23h58…23h59…00h00… 00h01
??? : KAMINA SORTEZ IMMEDIATEMENT, NOUS VOULONS SIMPLEMENT VOUS PARLER !

Dans le camp rebelle c’était la panique ! la voix de Squirrel Colonel résonnait encore,
Time : C’est une blague ?! Ils ont à peine attendu une minute !
Blue : Comment nous ont-ils trouvé bon sang !?
Kamina : Allons écouter ce qu’ils ont à dire… Mais soyez prêts.
Le petit groupe sorti, DeadShock, Raizers, Saberwolf, Nano-Lady, Blue Shinobi, Bastot, Beast Lord, Breaking Woman, Time Warp, The Cook, Kaleem, Granite et Scizzors étaient alors face à un armada d’hélicoptères du S.W.O.R.D. au sol sous ces derniers se trouvaient Kinlan, Sandra, Jordan, Angela, Dr.Dream, Pr.Kong, New Midas, Squirrel Colonel, Jay, Srox, Sina, mais aussi Ikuto Tomoeda de la Néo-Alliance, ainsi qu’une femme blonde habillé en sportive. Le colonel jeta son mégaphone à terre.
Kamina : Comment ? Comment vous nous avez trouvé ?
Jordan : Une taupe dans ton équipe… depuis le début.
Kamina : … Tom, casse-toi.
Tom : Je suis un soldat Kamina (il commença à s’éloigner pour rejoindre le commando), je suis loyal à mon Colonel, pardonne moi.
Kamina : Tss… après tout c’qu’on a traversé je ne m’attendais vraiment pas à un tel coup bas mais… je suppose que je comprends en quelque sorte…
Nimm : Espèce d’enfoiré ! Comment t’as pu nous faire ça ?!
Simon : Et tous vos hélicos c’est pour quoi ? Vous êtes venus nous abattre sa y est ?
Kinlan : Ils ne sont là qu’en soutien si la situation tournait mal… Nous ne sommes pas venu pour vous arrêter Kamina, j’ai convaincu le S.W.O.R.D. de vous proposer une dernière amnistie.
Kamina : Tu veux donc qu’on capitule pour que Von Karma nous passe le collier ? Désolé mais je préfère encore prendre le risque de continuer mon combat.
Sandra : Arrête un peu ! Tu sais très bien que les seuls gagnants de cette histoire seront les super-vilains ! Ca va à l’encontre même de tes principes.
Kamina : Oh ne me parle pas de principes Sandra, tu sais comment Simon à réagit quand il a vu que tu nous avais tous trahis ? Que tu l’avais trahis lui ?
Simon tourna la tête vers le sol, comme pour cacher des larmes naissantes…
Kinlan : Allez Kamina, je sais que tu es en colère et que tout ça va chambouler notre mode de fonctionnement, mais les gens en ont assez de tous ça, ils veulent se sentir en sécurité quand nous sommes dans les parages et je ne vois pas d’autres moyen de me faire pardonner ce que nous avons fais avec Deus. Kamina, ne nous oblige pas à nous affronter…
Elle lui tendit la main, Kamina la regarda dans les yeux, puis il regarda la main qu’elle lui tendait, et enfin les hélicoptères du S.W.O.R.D. avant de saisir la main de sa mentor.
Kamina : Content de voir que tu vas mieux.
Kinlan : Merci d’avoir accepté…
Kamina : Désolé pour ça.
La main du garçon serait de plus en plus fort et une décharge électrocuta Kinlan !
Kinlan : AAAAGH !
Les sabreurs dégainèrent, Roland fut invoqué et des canons sortirent des murs grâce à Kaleem !
Kamina : Vous n’auriez vraiment pas du envoyer Bomber tuer des innocent pour faire avancer cette loi !

A Suivre[[sticker:p/1kkq]]

ManuWesker
Niveau 10
21 mars 2016 à 19:55:54

Lourd lourd lourd :hap:

Je viens de pense que Slasher, en tant qu'ex-sergent dans le squad de Squirrel aurait pu être marrant dans une autre histoire :hap:

sannaruffy
Niveau 10
21 mars 2016 à 20:06:59

Attends ... Parce que c'est vraiment eux qui ont envoyé Bomber ?

DeadCooper
Niveau 10
21 mars 2016 à 20:35:31

Haha Slasher sa aurait été un vrai bordel sous les ordres de l’écureuil :rire:

Sanna :d) Vas savoir [[sticker:p/1kkp]]

sannaruffy
Niveau 10
22 mars 2016 à 21:01:39

Euh ... Proto-Rex dans l'équipe Kinlan ? :ouch2:

ManuWesker
Niveau 10
22 mars 2016 à 21:02:43