Se connecter

Sly Cooper : Voleurs à travers le Temps

Sujet : (Fanfic) Red Dragon : Thunder Reaper
DeadCooper
Niveau 10
26 mai 2016 à 23:37:59

J'vous réservé des trucs pas mal :sournois:

DeadCooper
Niveau 10
27 mai 2016 à 20:43:55

Chapitre 22 : Routine

Après avoir passé un petit moment avec ses amis, Laric reparti pour Fearian, Sarghel patrouillait dans le ciel et Vaughn et Shiro discutaient dans un coin. Laric les salua puis entra dans la grotte centrale ou se trouvaient les autres, avec Agel attaché à un pilonne.
Alec : Alors tu vois Laric ! J’t’avais bien dit que Lucirn le chopperait !
Laric : Te revoilà Agel…
Agel : … !
Kaera : Comment tu connais son nom ?
Laric : J’ai rencontré Seiyuu et Rina, ils sont avec mon ami Kamina dans la résistance.
Agel : Alors ils vont bien…
Laric : J’ai aussi croisé la rose et le bleu… dans le camp opposé…
Agel : Bon sang !
Il tapa du poing et une larme coula sur sa joue,
Laric : Je sais ce qui t’arrive, ton équipe s’est disloquée sans que tu ne puisses rien faire et tu es en colère contre toi-même.
Il fit brûler les liens du Ranger, et lui tendit la main,
Laric : Bat toi à mes cotés, nous allons arrêter Von Karma avant que les deux camps ne s’entre tue et tu pourras tous les retrouver.
Agel : … J’ai beaucoup entendu parler de toi Red Dragon… (Il saisit sa main) On verra si tu arrive à sauver tout le monde encore une fois… tu peux compter sur moi désormais.
Vaughn : Content que ce problème soit réglé ! Et celui du sang risque bientôt de l’être aussi !
Laric : Quoi ?!
Shiro : C’est de ça que nous parlions dehors… On à la solution !

Repaire de Kamina :
Tout le monde était au travail chez les rebelles, certains étudiaient le plan de la Station, d’autres établissaient une stratégie, et bien sur certains s’entraient.
Simon se battait contre Kirina, Seiyuu et Nimm, mais il interrompu le combat pour sortir une sorte de téléphone de sa poche,
Seiyuu : Un problème ?
Simon : Une prise d’otage par des super-vilains dans une multinationale… le siège se trouve dans la périphérie d’une grande ville, personne n’est autour, si on se dépêche Kinlan et ses gars ne nous remarqueront même pas !
Kamina : Alors on y va !
Zoé : Mais tu n’es même pas remit à 100% de tes blessures !
Kamina : Haha t’inquiète Zoé ! Bon Simon, Leo, Yulk, Seiyuu, Rina, Kirina, Yandrax et Zooman on s’équipe et on part !
Zinia : Je viens aussi !
Kamina : Tu ne préfère pas travailler sur le plan ?
Guido : On est bien assez la dessus petit, on sait pas combien ils sont là-bas, t’en fais surtout pas pour nous !
Kamina : Alors c’est parti !

Siège Sociale Rogers & Co. :
Kamina : Toujours pas d’infos ? Combien de vilains ?
Simon : Trois ou quatre d’après la source mais il y a quelque chose qui cloche, il n’y a toujours encore pas d’alerte sur les fréquences de la police… Pourtant l’alarme du bâtiment sonne…
C’est alors qu’une vitre éclata et qu’une jolie jeune fille en sortie ! Cheveux roses, débardeur blanc, short orange, elle portait un équipement vert clair composé de bottes, gantelets, ceinture et harnais au quel étaient accrochées quatre ailes de libellules ! Enfin elle portait une visière orange avec des antennes vertes elles aussi,
Elena Temple alias Dragumfly : Voleuse
Kirina : C’est à cause d’elle qu’on est ici ?
Kamina : Canon !
Simon : Qu’est ce que ?
La jeune fille pointa les héros du doigt, les héros ? Non…
Simon regardait Dragumfly puis bougea son regard vers les vitres, ou plutôt le reflet que les vitres montraient… et il vit ce qu’Elena montrait du doigt…
Simon : Dégageons d’ici les gars c’est un piège !
Mais des seringues anesthésiantes virent frapper Leo et Kirina !
Cross : Evidemment que c’est un piège.

A Suivre [[sticker:p/1kkq]]

sannaruffy
Niveau 10
27 mai 2016 à 23:24:14

Red Dragon & Mecha-Red. :-)
Ou plutôt .... :hap:
Tête de Tombe 1 et 2 !!! :rire:

DeadCooper
Niveau 10
30 mai 2016 à 12:04:55

Chapitre 23 : 2nd Round

Cross : Je suis déçu, j’aurai pensée que vous seriez tous venu… m’enfin
Dragumfly : Mais qu’est ce qui se passe ici ?!
Cross : Oui ton petit braquage à servit de prétexte pour attraper des malfrats petite
Kamina : Viens par ici ma jolie, du moins si tu veux éviter la prison !
Yulk avait Kirina dans les bras,
Yulk : Elle toute froide !
Zinia : Par contre Leo…
Leo : Haaaaaa ils vont mé lé payé !
Simon : Ha, il faut bien plus qu’un petit tranquillisant pour endormir un monstre pareil !
Kamina : On dirait bien qu’on va devoir se battre les gars…
Yandrax : Haha approche Batte !
Cross : Tss !
Seiyuu et Rina : Gear-On !
Kevlan : Tu ferais mieux d’arrêter les frais tant que tu peux encore bouger !
Kamina : Je n’aurai pas cru que tu suivrais Cross, Kevlan
Kevlan : Alors tu es plus idiot que tu en a l’air !
Slasher : T’aurai du suivre les ordres maudit gamin… encore une fois j’vais devoir te faire la peau !
Irmis : Oh les petits rangers de la dernière fois !
Simon : Cross, Kevlan, Slasher, Irmis, Ace et Ikuto… On est assez pour gagner les gars
Ace : Le deuxième hélicoptère arrive…
En effet, un hélicoptère arriva et ceux qui en sortirent furent un choc ! Kagami, Dave, Beat, Frant, Vickie, Itona et…
Simon : Milo ?!
Beat : Ils nous sont tombés dessus et vous n’étiez pas là…
Milo : On a été obligé Kamina, je suis désolé mais on va devoir se battre…
Kagami : Pour la Justice !
Mais un septième individu sorti de véhicule…
Zinia : TIME WARP ?!
Kamina : Alors t’as vraiment tourné ta veste ? Tu faisais parti de ceux que je respectais le plus…
Yandrax fit craquer ses poings et Zooman prit du gabarit en se changeant en gorille avec des rayures oranges car il utilisa aussi l’essence du tigre pour obtenir griffes et crocs !
Cross : Je les veux vivants.
Kamina : Allez-y mollo avec les Kalem.
Slasher et Simon : A l’attaque !
Zooman se rua vers Ace qui lança des éclats de glace dont Billy s’enfichait complètement ! Il lui mit un coup qui l’envoyé voler derrière une colline !
Irmis : Ace !
Zooman : Graaaaah !
Seiyuu : Arrière Sorcière…
Rina : Nous sommes tes adversaires !
Irmis se lecha les lèvres et envoya un sort à Mecha-Black qui le dévia grâce à son naginata !
Irmis : Intérés-
Elle ne finit pas sa phrase car elle du esquivé l’assaut de Mecha-Yellow qui lui avait sauté dessus avec ses griffes !
Les combats faisaient rage, mais deux d’entre eux n’avaient pas encore commencé… Raizers et DeadShock faisaient face à Cross et Slasher, aucun d’eux n’avaient encore commencé à attaquer…

Fearian :
Laric : Une solution pour contrer les effets du sang maudit ?!
Shiro : C’est possible…
Vaughn : Lokan Balafre-De-Feu…
Kaera : Quoi ?!
Alec : Alors là…
Faras : Sornettes…
Kara : Vous êtes complètement fous !
Laric : Euuuuh… je suis le seul à pas le connaitre ?
Faras : Tu me déçois sur ce coup
Vaughn : C’est un guerrier de Fearian légendaire, il a vaincu à lui seul la dernière incarnation des 4 grandes sorcières !
Shiro : Si quelqu’un sait comment arrêter cela, c’est bien lui !
Alec : Parce qu’il est encore en vie ?
Faras : Parce que ce n’est pas une légende tu veux dire !
Kara : Il ne nous aidera jamais.
Shiro : Effectivement il va nous mettre à l’épreuve et nous défier…
Sarghel : Hé bas où est le problème ! On le rétame l’ancêtre !
Lucirn : Tu n’écoutais pas ou quoi ?
Agel : On est pas assez pour le vaincre ?
Laric : Si on a besoin de force brute… je sais exactement qui pourra nous aider !

A suivre ![[sticker:p/1kkq]]

sannaruffy
Niveau 10
30 mai 2016 à 13:21:31

Laric va t-il encore devoir casser la figure à Kevlan ? :-)
Comment Laric réagira t-il à la rédemption de Milo ? :snif:
Et qui est cette fameuse recrue dont il parle ? :hap:

ManuWesker
Niveau 10
30 mai 2016 à 14:18:51
[[sticker:p/1lmp]]
sannaruffy
Niveau 10
30 mai 2016 à 17:40:44

Wes :d) Pourquoi ce sticker ? :ouch2:

En tout cas je suis content que tu te relances aussi bien Dead. Hâte de voir la suite :oui:

simsim33
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:23:31

Deja Raizers et Deadshock VS Cross je pense que sa peut se valoir... Mais si en plus on a Slasher et son effet de surprise / traîtrise.... J'suis sur que Cross on peut s'la faire :banzai:

Ouais dead cette fic m'intéresse de plus en plus moi aussi

sannaruffy
Niveau 10
30 mai 2016 à 19:51:52

Ça m’intéresse aussi, dans la mesure où même moi je redécouvre les persos que j'ai créé sous un tout autre angle :rire:
A chaque fin de chapitre j'attends le suivant avec impatience :cute:

DeadCooper
Niveau 10
30 mai 2016 à 21:03:01

Mais arretéeuh [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Chapitre 24 : Balafre-de-Feu

Laric et Shiro étaient devant un grand manoir lugubre,
Shiro : Il va vraiment nous aider ?
Laric se changea en dragon : Si c’est moi qui demande, bien sur que oui !
Shiro : Mais, tu penses vraiment qu’il aura le cran de se battre ?
Laric : J’avais oublié ce détail…
La porte s’ouvrit,
??? : J’me disais bien que j’entendais parler dehors ! Red Dragon t’es revenu !
Il le prit dans ses bras,
Laric : Aie, doucement Marbles ! On a besoin de toi et de Frédéric pour affronter quelqu’un de très puissant…
Marbles : Le maître n’est pas là… C’est un affrontement sur Mario Kart ?
Shiro : …
Laric : Non, c’est un vrai combat…
Marbles : Alors pourquoi tu me demande à moi ?!
Shiro : Ouaip… c’est pas gagné…
Laric : Haha…

Siège de Rogers & Co. :
Slasher : C’est quoi ? La quatrième fois qu’on s’affronte ?
Kamina : Une victoire chacun et un match nul… il est tant de voir qui est vraiment le plus fort !
Le soldat changea sa main de statis en épée, Kamina en matérialisa une de foudre,
Kamina : J’te laisse Cross, ptit frère !
Les deux anciens adversaires entrèrent en collision !
Slasher : Ca m’avais manqué de t’foutre sur la gueule !
Kamina : Haha (vas-y doucement quand même…)
Ce fut un échange digne des plus grands épéistes !
Kamina : La vache depuis quand t’es aussi fort au sabre ?!
Slasher : Jyushen m’a montré 2-3 trucs… et maintenant !
L’épée de Statis fut tirée sur Kamina !
Kamina : Enfoiré !
Ce dernier eut juste le temps de s’envoler avec de l’électricité pour éviter ce véritable missile de mort !

Cross : Tu n’as aucune chance Raizers…
Simon : J’en ai battu des qui avaient une plus grande gueule que toi…
Sa marque s’empara de son bras et de la partie droite de son visage, ainsi que de son sabre…
Simon : Essaye de bloquer ça !
Il lança un coup volant ténébreux d’une taille incroyable ! Cross souria et matérialisa une barrière devant elle…
Cross : C’est tout ? Hm ?!
Simon n’était plus devant elle mais dans son dos ! Il lui asséna un violent coup de coude que la directrice évita avant d’enchainé avec un coup de pied combiné à une barrière qui envoya Raizers valser !

Pendant ce temps Breaking Woman et Leo faisaient face aux Kalem,
Dave : ILS SONT VACHEMENT FORTS !
Zinia : Il est pénible à crier…
Kagami : Aaaah… une héroïne qui a trahit la voix des héros !
Elle lança une chaîne que Breaking Woman renvoya d’un coup de pied,
Zinia : Elle aussi elle est pénible…
Beat : Votre rythme est extrêmement puissant…
Leo : Héhé elle est présque aussi forte qué moi ma…
Il mit un coup de poing qui compressa l’air pour frapper Beat et Itona !
Leo : Vous né sérez pas trop dé six pour m’affronté moi tout seul !
Itona : Il… il n’a aucun point faible !
Leo : Haha !
Vickie : Allé mon mignon !
Leo fut écrasé au sol par la gravité…
Leo : Qué cazzo ?!

Yulk était aux prises avec de multiples Time Warp, le colosse n’étant pas très malin il frappa dans le vide car le héros disparaissait à chaque fois, et Yulk prenait de plus en plus de coup…
Zooman aussi étant en mauvaise posture, Ace était revenu et l’avait gelé, il aida maintenant Irmis contre les Cyber Sentais qui avaient bien du mal contre deux adversaires magiques ! Enfin Ikuto courait dans tout les sens pour éviter les jets d’eaux de Yandrax…

Retour à Fearian :
Laric, et toute sa petite équipe excepté les deux sorcières, faisaient route vers la présumé demeure du légendaire Lokan… Le paysage était rocailleux, désertique, il y avait même des lacs de lave !
Laric : J’ignorais qu’il existait un tel endroit sur Fearian !
Vaughn : Ce sont les anciennes terres des démons, mais personne n’y met jamais les pieds
Faras : J’espère qu’on à pas fait toute cette route pour rien…
??? : Oh que non petit sorcier…
Faras : Quoi ?!
Devant eux, sur un rocher se tenait fièrement un individu qui fut immédiatement identifié comme Lokan car il avait une immense balafre sur son tout son torse… une balafre qui était enflammée ! Lokan tenait une immense hache de guerre dans la main droite, il portait un pantalon en peau de bête, et de même sur ses avant-bras, il avait toute sorte de grigris autour du coup et des bras, même dans son nez ! Il était incroyablement musclé, ses dents inférieurs sortaient de sa bouche et étaient pointues, il avait des cheveux noires en arrière et… la peau brune orangée…
Laric : C’est un…
Shiro : Le dernier…
Balafre-de-Feu : Hé oui dragonnet, le dernier des Orcs se tient fièrement devant vous !
Marbles : Aaaaaah !

A Suivre [[sticker:p/1kkq]]

sannaruffy
Niveau 10
30 mai 2016 à 21:13:21

Ah ouais bien joué ! Je m'attendais pas à un orc ! :ouch2: (Warcraft référence hein ? :doute: )

Et Itona c'est le personnage qui a servit d'inspiration pour son entrée en scène ! Le gars s'appelle Frant non mais Oh ! :banzai:

DeadCooper
Niveau 10
30 mai 2016 à 21:31:19

Bordel j'me trompe toujours de nom !

Oui c'est la sortie du film qui m'y a fait penser, tout ces noms badass ( Marteau-du-Destin, Main-Noire, Hurlenfer...) Ca m'a donné envie d'en faire un avec un nom badass aussi :hap:

simsim33
Niveau 10
01 juin 2016 à 14:58:10

Raizers : hé... Hé... Héoooo ! les gars tarder pas trop a me rejoindre hein... kamina t'es bien mignons de me laisser Cross mais... J'ai pas envie de mourir :peur:

DeadCooper
Niveau 10
01 juin 2016 à 18:22:52

Mais non ça va bien ce passer :peur:

DeadCooper
Niveau 10
02 juin 2016 à 19:55:45

Ou pas :diable:

Chapitre 25 : La Poussière…

L’équipe de Kamina avait de plus en plus de mal à tenir tête à ses adversaires, le jeune héros avait emmené trop d’alliés sans trop grande expériences ou ne se connaissant pas…Résultats, de nombreux combats étaient déjà finit :
Seiyuu et Rina VS Irmis et Ace : Mecha Black était prisonnier d’une transe d’Irmis et Mecha Yellow gelée, tout comme Zooman
Breaking Woman VS Dave, Kagami, Milo, Beat et Itona : Aussi puissante qu’elle était, Zinia ne pouvait repousser autant d’assaut combiné et Milo finit par mettre la super-héroïne à terre !
Yulk VS Time Warp : Complètement épuisé à force de courir après les doubles, le colosse fut mit KO facilement par son ancien allié !
Kirina était toujours au sol, et, première victoire, Yandrax finit par toucher Ikuto qu’il éclata en un seul coup ! Trois combats duraient encore…
Leo VS Vickie :
Vickie : Abandonne ! Mon champ de gravité est trop fort pour toi mon mignon, aucun homme n’as pu s’en libérer !
Et pourtant… Et pourtant Leo était sur ses genoux !
Vickie : Impossible !
Leo : Personne né m’arrétera !
L’italien abattit ses deux poings sur le sol pour créer un véritable séisme ! Vickie fut projeté au loin et l’onde de choc libéra Seiyuu de sa transe !
Irmis : Oh c’est pas vrai !
Mais au lieu de se battre, le ranger récupéra sa partenaire gelée et commença à battre en retraite !
Irmis : Alors ça non !
Elle tendit les mains pour lancer un sort mais une substance rose les colla entre elles !
Irmis : Quoi ?!
Dragumfly : Héhé…
Irmis : La petite peste !
La jeune fille avait également immobilisé Ace !
Seiyuu : Merci…

Simon lui se battait de toutes ses forces mais n’arrivait pas à tenir la distance face à une vétéran tel que Cross… Il était essoufflé et titubait…
Cross : Petit, tu as encore énormément à apprendre avant de pouvoir me vaincre !
Elle lui envoya une barrière dessus et il perdu connaissance !
Simon : Merde… désolé Kamina…
De son coté par contre, Kamina menait la danse, mais uniquement parce que Slasher se laissait faire ! Le soldat mitrailla avec de Statis en prenant bien soin de ne pas blessé Kamina, ce dernier lui envoyait des éclairs à basse fréquence mais… deux barrières virent coincées Kamina !
Kamina : Putain j’peux plus bouger !
Cross : Cette fois-ci, tu ne peux plus le rater…
Slasher : ( Merde, désolé petit j’ai pas le choix…)
Un flash lumineux illumina le champ de bataille alors que Kamina allait être vaincu !
??? : J’arrive pile à l’heure on dirait !
Cross : Toi !
Slasher : Hm !

Fearian :
Laric : Sérieux les Orcs existent ?!
Balafre-de-Feu : BWHAHAHAHA ! Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre ! Ca me fera le plus grand bien un peu d’exercices, vous tombez à piques petits arrogants !
Faras : Oh oh…
Marbles : Il va nous attaquer !
L’Orc sauta de son rocher en abatant sa hache sur le sol ! Tous esquivèrent mais le coup fissura le sol très profondément sur une longue distance !
Alec : Bordel !
Shiro : On vous avait pas menti sur sa puissance hein !
Vaughn : Pas de panique !
Le dragon rieur fit sortir un immense rocher du sol et le lança sur l’Orc !
Balafre-de-Feu : Héhéhé… vous pensez donc que je suis un redoutable guerrier ?
Le rocher s’arrêta en plein vol et retourna s’écraser sur le dragon !
Vaughn : Merde…
Balafre-de- Feu : Bwhahaha ! Je suis un chaman, le maître des éléments !
Laric : Voila qui n’arrange pas nos affaires…
Balafre-de-Feu : Tu l’as dit gamin !

D’un simple mouvement de la main, l’orc fit sortir des flammes de la bouche de Laric ! Il les envoya droit sur Etaru qui les coupa en deux avec son sabre,
Etaru : C’est pas passé loin dit donc !
Alec : Un Chaman…
Faras : Tu comptes nous aider ?
Agel : … Gear-On…

Siège de Rogers & Co. :
La situation venait de prendre une situation inattendue avec l’arrivé de non pas un, mais quatre nouveaux protagonistes !
Kamina : Ca oui tu tombe bien ! Les gars, tout le monde se rapproche, on se repli !
StarDust : Alors je n’aurai même pas le droit de me battre un peu ?

A Suivre ![[sticker:p/1kkq]]

sannaruffy
Niveau 10
02 juin 2016 à 20:04:25

La pauvre Kamina qui a vu sa vie défiler devant ses yeux :-)
Je commençait justement à me demander où Elysio était dans tout ça.

simsim33
Niveau 10
02 juin 2016 à 20:48:02

Elysio qui est quand meme, soyons honnête, un allié plus qu'immportant dans cette guerre[[sticker:p/1kkq]]

Mais j'avoue etre un poil décus, je pensait que Raizers arriverai au moins a egratiner Cross :rire:

DeadCooper
Niveau 10
02 juin 2016 à 20:52:10

Ouais quand même j'allais pas laisser un personnage d'une telle puissance de coté !

Sim :d) J'peux rien te dire maintenant mais... [[sticker:p/1kki]]

ManuWesker
Niveau 10
03 juin 2016 à 00:43:23

" Mais j'avoue etre un poil décus, je pensait que Raizers arriverai au moins a egratiner Cross :rire: "

Non mais wesh t'as cru que tu pouvais égratiner ma femme comme ça :hap:

DeadCooper
Niveau 10
03 juin 2016 à 01:34:10

J'accepte cet argument :oui:

Sujet : (Fanfic) Red Dragon : Thunder Reaper
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page