Se connecter

Sly Cooper : Voleurs à travers le Temps

Sujet : (Fanfic) Red Dragon : Thunder Reaper
simsim33
Niveau 10
03 juin 2016 à 10:00:30

Ahah wes' tu ma m'as tué :rire: :rire:

sannaruffy
Niveau 10
03 juin 2016 à 10:25:28

Moi ce qui m'a un peu choqué c'est ça :

Laric : Sérieux les Orcs existent ?!
Groupe : ...................
Laric: Quoi ?
Alec: Alors après les dragons,les démons, les loup-garous, les fées et tout le tralala tu envisageais pas l'existence des orcs ?
Laric: .... Ouais. Question bête.

DeadCooper
Niveau 10
03 juin 2016 à 13:03:53

Oui mais la ce qui est intriguant c'est qu'ils existent mais qu'ils ne font rien (en même temps il est tout seul)
Parce que si il restait ne serait-ce qu'un clan Orc, y'aurait des guerres partout et la question ne se poserait pas :-p

sannaruffy
Niveau 10
03 juin 2016 à 20:36:25

Euh ... J'ai raté un truc là. Sarghel était avec eux ? :question:
Yandrax :snif:

DeadCooper
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:35:04

Oui oui, seul Kara et Keara sont restées au campement [[sticker:p/1kkn]] [C'est un peu dur à suivre oui ils sont beaucoup]

sannaruffy
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:37:50

Merci. Oh et tant que j'y suis ... C'EST KA-E-RA !!!! PAS KEARA !!! :fou:
ET C'EST FRANT !!! PAS ITONA !!! :fou: :fou: :fou:

DeadCooper
Niveau 10
04 juin 2016 à 00:01:59

Hé j'ai pas redit Itona hein ! [Mais Keara si...]

sannaruffy
Niveau 10
04 juin 2016 à 00:09:58

Hm ... Curieux ... J'aurais juré l'avoir vu quelque part ... :doute:

DeadCooper
Niveau 10
05 juin 2016 à 19:37:19

Chapitre 27 : L’échec de Cross

Lokan levait la tête et Shiro arrivait depuis le ciel à toute vitesse grâce à un grand élan, et il portait Vaughn !
Le dragon rieur fit l’effet d’un météore sur l’orc qui pourtant chancela à peine !
Vaughn : Mais bon sang !
Soudain les éléments se calmèrent !
Balafre-de-Feu : Bon… Votre détermination est très puissante puisqu’alors même que vous voyez la moitié de vos amis vaincus, vous continuez à m’attaquer… Qu’es qu’un humble chaman peut-il faire pour vous ?
Laric : Vous… vous allez nous aider ?!
Balafre-de-Feu : Vous m’avez prouvé votre valeur non ? Et puis comme je vous l’ai dit, je m’ennuie un peu ces derniers temps !
Laric : Alors voila…

L’équipe de Cross était de retour dans la Station K, Ikuto et Ace conduirent Milo et les Kalem dans leurs quartiers, qui cela dit tenaient plus de la prison…
Slasher : On en aura au moins eu quatre…
Cross : Tsss… ce n’est pas prêt de s’arrêter, mais le Plan B a fonctionné.
Slasher : Quoi ?
Cross : Je t’expliquerais, pour l’instant je dois conduire les prisonniers en cellules
??? : Non pour l’instant tu dois allez rendre des comptes au chef.
Celle qui venait de parler avait une voix à en glacer le sang !
Le ‘’couple’’ se retourna et furent presque apeuré par celle qu’ils virent !
Kinlan, la peau entièrement sombre avec de grandes ailes de chauves souris dans le dos, des yeux complètements jaunes et les cheveux qui avaient virés au violet !
Slasher : Nom de…
Cross : Je… mais et les prisonniers, on ne peut pas laisser Yandrax ici, même si il est inconscient !
Kinlan : Slasher s’en occupera.
Slasher : Hein ?
Kinlan : Ne discute pas ! J’ai autre chose à faire !
Cross : Soit…
Elle s’approcha d’une console et accrédita Slasher pour qu’il ait accès aux cellules.
Slasher : Bon, bon je m’en occupe…

Cross se rendit donc dans le bureau de son supérieur,
Von Karma : Vous n’avez pas capturé le chef de ces rebelles malgré un tel avantage tactique… et numérique !
Cross : A vrai dire, ils ont reçu des renforts inattendus… Mais avant tout, qu’avez-vous fait à Kinlan ?!
Von Karma : Rien de bien grave, je l’ai retrouvé sous son apparence d’origine dans le sous sol, elle pleurait, alors je l’ai aidée à aller mieux rien de plus.
Cross : Vous lui avez injecté du sang de sorcière ?
Von Karma : Avec du sang de votre dragon, l’effet est incroyable !
Cross : …
Von Karma : Mais je ne vous ai pas convoqué pour parler de votre échec ou de Kinlan ! Comme vous le savez, la loi de recensement est désormais effective et de nombreux super-humains n’ont pas signé, les rebelles oui, mais aussi, une autre faction…
Cross : Vous me demandez de m’occuper de Laric ?
Von Karma : Il sera un jeu d’enfant pour vous de le trouver n’est ce pas ? Il a affaiblit Kinlan, ramenez le moi !

Pendant ce temps Kinlan entrait dans un hangar,
Ribaku : La bosse en personne qui va nous mener au combat !
Rex : Hm, il faut lui reconnaitre une certaine puissance.
Boozar : Dommage qu’on n’ait pas récupérer l’autre cafard mais soit…
Kinlan : Je ne pars pas avec vous, je transmets juste les ordres…
Escargot : Mince… On va où ?
Kinlan : Au Moyen-Orient…

A Suivre [[sticker:p/1kkq]]

sannaruffy
Niveau 10
05 juin 2016 à 19:51:09

Oulà ! Parce que Kinlan a balancé la vrai identité de Laric à Von Karma ? Parce que si c'est le cas c'est bon, ce dernier n'éprouvera plus jamais le moindre respect pour elle ! :-((

ManuWesker
Niveau 10
05 juin 2016 à 20:26:47

Kinlan c'est tep* :hap:

DeadCooper
Niveau 10
05 juin 2016 à 21:42:34

Mais tout le monde sais qui est Red Dragon :(
Apres l'ellipse il se bat sans masque et sans se transformer assez souvent et le Corbeau a dévoilé son visage au monde en mettant sa tête à prix, Von Karma il sait qui c'est du coup :( :(

sannaruffy
Niveau 10
05 juin 2016 à 21:45:45

Non non. Seul les criminels qu'il a engagé savaient qui il est (et ils sont plus trop en position de le balancer). Si le monde entier était au courant tu crois pas que sa maison aurait déjà explosé ? :pf:

DeadCooper
Niveau 10
05 juin 2016 à 22:05:08

Bah si justement j'trouvais ça bizarre :hum:
Mais si des criminels y avaient accès, Von Karma l'a aussi...

simsim33
Niveau 10
05 juin 2016 à 23:32:52

Aller on part en Moyen-Orient :bave:

DeadCooper
Niveau 10
07 juin 2016 à 18:02:24

Chapitre 28 : Adal et Fusarho

Laric et ses amis ramenaient Lokan à leur cachette,
Alec : Mais j’comprend pas, si vous un êtes un chaman si puissant, sa vaut pas mieux que vous restiez dans votre demeure pour concocter l’antidote ?
Balafre-de-Feu : Ecoute petit, pour vous aidez je dois confectionner quelque chose qui neutralise les effets du sang de sorcière, c’est très simple croit moi, mais dans le désert ou je vis je ne trouverais jamais les ingrédients nécessaire haha !
Alec : Oui c’est logique…
Balafre-de-Feu : Par contre l’injecter va être difficile… on pourrait utiliser des flèches mais je ne tire pas à l’arc…
Laric : Ne vous inquiétez pas, on possède de quoi le faire.
Faras : Même avec des seringues sa sera compliquer, réfléchi un peu, le sang booste leurs sens, ils nous empêcherons de le faire à coups sur…
Balafre-de-Feu : Haha, heureusement pour vous, je suis plein de ressources ! Je connais un génie des vents, lui pourrait très facilement guérir vos anciens amis.
Etaru : Ce sont toujours nos amis…
Balafre-de-Feu : Hm, soit, je vous indiquerais ou le trouver plus tard… Je sens… je sens des sorcières !
Il prit sa hache en main !
Shiro : Oh non !
Vaughn : Calmez-vous elles sont alliées !
Balafre-de-Feu : Ces créatures auraient trouvé le chemin du bien ?
Laric : Oui ce sont nos amies…
Kaera arriva justement en courant,
Kaera : Laric, Laric vite ! Hein, c’est…
Balafre-de-Feu : Tu me reconnais hein ? Je t’ai tuée dans une autre vie, tes amis m’ont dit que tu es une alliée alors ne me force pas à recommencer…
Kaera : Wha ! Non je suis une gentille ! Laric, Kara à vu quelque chose dans sa boule de cristal ! Un garçon se fait attaquer par le Strike !
Laric : Où ça ?! Vite on doit l’aider !
Kaera : C’est en Arabie…
Balafre-de-Feu : Bwhahaha ! Le hasard fait bien les choses !
Alec : Hein ?

Arabie :
Un jeune garçon courait dans tout les sens dans les dunes de sables, il avait la peau foncés et les cheveux noirs ainsi que des habits abimés et… un énorme bracelets en or avec un rubis dedans…
Adal : Bon sang mais aide moi !
??? : C’est un souhait ou pas ?
Adal : Je vais mourir si tu ne m’aide pas, c’est ça que tu veux ?
Boozar qui tirait après Adal depuis avant prit la parole : On parle tout seul petit ? Allez suit nous !
Ribaku : Il parle peut être à la mort héhé !
Proto-Rex arriva devant Adal en T-Rex avec l’escargot sur la tête qui tira pour ralentir le garçon !
??? : Bon ok j’peux faire mon entré maintenant !
Le Strike fut soufflé dans tout les sens par un homme tigre qu’on aurait cru tout droit sorti des milles et nuits !
Escargot : D’où il sort celui là !?
Fusarho : Allez disparaissez les affreux !
Ribaku se dédoubla,
Riku : Ca devient…
Baku : Intéressant !

Le Ciel :
Laric faisait route avec Shiro, Sarghel, Kaera et Alec vers l’endroit indiqué par Kara et virent des explosions dans le désert !
Sarghel : C’est l’heure de casser la baraque !

sannaruffy
Niveau 10
07 juin 2016 à 20:17:27

Petite rectification d'un dialogue pour éviter confusion sur comment se déroule le transfert du titre de grande sorcière

Kaera arriva justement en courant,
Kaera : Laric, Laric vite ! Hein, c’est…
Balafre-de-Feu : Tu as entendu parlé de moi hein ? J'ai fait disparaître les premières grande sorcière, si tu es une alliées, ne m'obliges pas à en faire de même avec toi ...
Kaera : Wha ! Non je suis une gentille ! Laric, Kara à vu quelque chose dans sa boule de cristal ! Un garçon se fait attaquer par le Strike !

Laisse moi deviner ...
Laric VS Rex
Alec VS Ribaku
Shiro VS L'escargot
Sarghel VS Boozar

Je crois en tout cas. [[sticker:p/1kki]]

simsim33
Niveau 10
07 juin 2016 à 20:55:42

Honnêtement... Le strike... c'est des petite frappes...
ILS NE FONT PAS LE POIDS [[sticker:p/1jnc]]

DeadCooper
Niveau 10
09 juin 2016 à 18:13:26

Chapitre un peu plus court et pas forcement ce que vous attediez, mais on se garde pour la baston finale qui est de plus en plus proche !

Chapitre 29 : Héros quoi qu’il arrive

Voyant le T-Rex depuis le ciel, le dragon tendit son bras…
Kaera : C’est pas un peu…
Laric : Draconic Burner !

Au sol :
Proto s’effondra sous la stupeur de tous !
Fusarho : La vache c’est quoi ça ?!
Riku : Il est là !?
Boozar : Enfin !
Laric et ses alliés se posèrent,
Laric : Laissez-le tranquille bande de pourritures !
Adal : Qui… qui es-tu ?
Laric : Je suis Red Dragon, je viens pour t’aider ! Kaera, il est blessé à la jambe, tu peux faire quelque chose ?
Kaera : Je m’en occupe !
Escargot : Oh que non !
Le malfrat voulu ralentir la sorcière, mais elle lui jeta un sort explosif et il partit extrêmement loin dans le ciel ! A tel point que Kaera regarda sa main, étonné car le sort était relativement faible…
Rex se releva et prit sa forme humaine, Fusarho approcha Laric en volant,
Fusarho : Euh… pourquoi tu nous aide ?
Laric : C’est toi Fusarho ? J’ai besoin de ton aide ! Et puis, je suis pas du genre à laisser des innocents se faire attaquer sans rien faire !
Rex : Je te reconnais bien là…
Fusarho : Allez on s’occupe de lui !
Shiro et Sarghel menaient les doubles Ribaku en bateaux pendant ce temps, ils attaquaient en volant et le psychopathe ne pouvait pas faire grand-chose pour se défendre…
Alec lui se battait au corps à corps avec Boozar, le crocodilien avait du répondant !
Laric : Pourquoi Ziboder ? Je pensais que tu avais changé !
Rex : Tsss ! C’est cette femme, Cross qui est venue me trouver pour diriger cette unité ! Et j’avoue que ça me plait assez…
Il frappa Laric en plein torse mais Fusarho arriva pour le plaquer au sol et le rouer de coups !
Kaera : Adal est guérit !
Laric : Très bien, on s’en va !
Rex et Shiro : Quoi ?!
Laric : Se battre contre le Strike revient à se battre contre le camp de Kinlan et je refuse de donner cette satisfaction à Von Karma, je vous ai juste retenu pour sauver Adal !
Boozar : Quel idiot celui la !
Alec : La ferme le croco !
Le chasseur fit apparaitre sa lance et le blessa au niveau du ventre ! Shiro et Sarghel Lancèrent Riku et Baku l’un contre l’autre ce qui reforma Ribaku, et tous s’envolèrent !
Laric prit Adal sur son dos et fit de même alors que Fusarho les suivit.
Rex : Revient !
Laric : Je sais que tu me comprends Ziboder… C’est pour ça que tu ne m’attaque pas.
Rex : Hmpf…

L’Astre :
Sandra : Tu as vu Kinlan ? Elle ressemble à un vrai monstre !
Jordan : Ne t’inquiète pas, c’est le sang de sorcière, c’est pour nous rendre plus fort !
Sandra : Tu en as prit aussi ?!
Jordan : Et je m’en servirais si il faut… On doit soutenir Kinlan quoi qu’il arrive Sandra, c’est pour ça que nous sommes des héros !
Sandra : …

sannaruffy
Niveau 10
09 juin 2016 à 19:31:15

Déjà presque la bataille finale ?

Sujet : (Fanfic) Red Dragon : Thunder Reaper
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page