Se connecter

DCS A-10C Warthog

Sujet : Choix emport
1
dimdim1296
Niveau 3
03 avril 2013 à 17:11:09

Bonjour à tous !
Voilà mon problème : j'ai déjà accomplis une dizaine de missions dans ma campagne, et je n'ai jamais eu de JDAM ni de bombes guidées laser. Seulement des CBU-87 ou 97 et toujours ces fichus mk82 AIR. Y a-t-il une possibilité de choisir son emport et si oui, comment faisons nous ça ?
merci de m'avoir lu et de vos réponses futures !
Dimdim

kamov_127Th
Niveau 4
05 avril 2013 à 19:45:12

Bonsoir dimdim1296,essaie de voire si une fois ton A-10C démarré ,tu peux changer l armement [CTRL Gauche + Touche "ù%"]

Kamov_127Th Sibérian Tiger

http://siberian.tiger.ze-forum.com

nosdude
Niveau 5
06 avril 2013 à 13:01:25

Yop,

Exactement comme le précise Kamov :) Par contre selon tes settings tu risques d'avoir besoin de communiquer avec la ground crew (personnel sol). Dans ce cas passe le main com sur INT ou ouvre ta canopée.

bon vols :)
---
MagicBra - 735 VEAF
http://www.veaf.org

dimdim1296
Niveau 3
08 mai 2013 à 19:49:35

merci beaucoup à tous les deux, ( et veuillez m'excusez de la réponse si tardive). Vos astuces m'ont donc bien permis de changer l^'emport mais il me reste encore un problème sur lequel je sèche...
le DSMS n'applique pas automatiquement les changements et je n'arrive pas à trouver comment changer cela(faire correspondre l'affichage du dsms à l'emport réel). Si vous arrivez à répondre à ma requête, je vous serais vraiment reconnaissant :ok:

playplay21
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:56:37

- Reste appuyer assez longtemps sur l'OSB "DSMS" (MFCD de gauche par défaut)
- Un nouvel écran va s'afficher (j'ai oublié le titre de cet écran). Ici appuies sur l'OSB qui correspond à "Load" (à droite sur le MFCD)
- Ici tu vas avoir "Load" en surbrillance. Tu vas appuyer maintenant sur "DSMS" en bas de ton MFCD pour remplacer le menu par "Load".
- Appuies sur ce "Load" en bas. Tu vas avoir un nouvel écran "DTS Upload".
- Ici, tu vas appuyer sur "Load DSMS" (pour charger électroniquement ton nouvel emport).
- Attends que les "points" à côté des menus ré-apparaissent.
- Une fois qu'ils ont ré-apparu, cela veut dire que ton nouveau chargement vient d'être chargé.
- On va refaire le remplacement de menu : tu restes appuyer sur l'OSB "Load" en bas pour pouvoir le changer.
- Ici tu vas cliquer sur DSMS à GAUCHE sur le MFCD (qui va se mettre en surbrillance).
- Et maintenant pour finir, tu appuies sur l'OSB "Load" en bas pour le remplacer.

Si j'ai été clair dans mes explications et si les manipulations sont bonnes, si tu ré-appuies sur "DSMS" tu devrais avoir tes nouveaux emports de charger.

Tiens nous au courant des avancées :)

dimdim1296
Niveau 3
09 mai 2013 à 12:19:00

Merci ! je vais m'empresser d'appliquer ses infos dès que je rentre a la maison. Je vous tient au courant :)

dimdim1296
Niveau 3
19 mai 2013 à 21:40:57

Merci Playplay21 !
tes remarques étaient on-ne-peut-plus clair ! Que du bonheur de voler sur un avion correctement armé , merci beaucoup

playplay21
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:35:55

Heureux d'avoir pu t'aider.
Je reste disponible pour d'autres questions sur ce sujet ou par MP ;)

---
Playplay21 - 355th - Responsable Leadership
http://www.355th.fr

1
Sujet : Choix emport
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page