Je connais 2-4 perssones qui ont testé le no ir, et ils m'ont tous dit qu'ils y avais une latence super désagreable, que ça fonctionnais pas terrible.
Le plus important la simu de combat c'est le track ir certainement.
Le joy, si tu a 4 boutons, tu va en chier au debut mais ensuite tu t'abitues
Le palo, c'est du luxe en avion et un gros + pour les helico et warbird, pour contrer le couple.
Perso j'ai eu un track ir 4 qui m'a laché, j'encommandé un autre le jour meme.^^
Je te conseilles de parcourrir les forums pour d'autres avis que les notres
Et regarde des vidéos avec ou sans track ir sur f15, a10c
+1
Le petit champignon de mon X52 me suffit, 100€ pour tourner la tête quand je sais que l'Oculus arrive dans quelque mois ça fais un peu mal
Merci pour vos réponses et avis !
Le TrackIR ne m'intéresse pas spécialement, j'ai pré-commandé l'Oculus Rift (que je devrais avoir d'ici moins d'un mois).
Je ne compte pas me limiter aux avions, mais aussi piloter des hélicoptères, c'est pourquoi le palonnier m'intéresse !
Pour le Joystick, j'ai choisi le Saitek X-52 car...le X-55 est introuvable en ce moment, je vais attendre un peu, mais le X-55 m'a l'air plus intéressant !
Donc le X-52 est une valeur sûre ! Si le X-55 n'est pas disponible d'ici 'peu', je jetterais mon dévolu sur le X-52.
le x55 est pas mal mais apparemment il fait très "plastique" enfin bref entre le 55 et 52 je prendrais le 55
par contre l'oculus, vous aller être deçu, la résolution ne permet pas de voler correctement sur dcs