Pour Lt-Jaggi : Ca ne fonctionne pas il ne me demande pas d'effacer ma partie il demarre directement à la dernière sauvegarde.
Tu pris Dieu et tu nous fait une petite danse...Non serieusement mange un bol bleu en chantant ;) et puis tu peux aussi faire nouvelle partie et mettre son emplacement sur la tienne et voilà... Sinon t'achete un nouveau jeu. Ou tu m'envois ta DS, ton jeu, et 35€ et ont peut s'arranger.
alors ?
je regarde att
y'a quelqu'un
un deux
J'y suis toujours pas arrivée :s
t'as juste à faire nouvelle partie sur la partie déjà faite et ça l'efface.
Bonjour,
Je suis bloqué dans le niveau 4 la fontaine de jouvence. Je dois trouver 4 mécanismes pour tourner des morceaux de roue avec des couleurs mais je ne trouve pas le dernier mécanisme. Je ne possède pas de personnage maçon qui pourrait construire quelque chose, ni de personnage avec une pelle. Comment dois-je faire? Merci de m'indiquer la procédure à suivre.
Cordialement
En faite il y en a que trois car les quatre carré qui sont les plus au centre représente la couleur que les autres carrés doivent avoir en tournant les mécanismes.
vous ète là?
je suis seul au monde
Comment jouer en multi ? tu sais pas ?
Désolé mais on peut pas.
Pitoyable
ne dis pas ça le jeu vaut quand même le coup
Bonsoir,
Il me manque 1 pièce d'or dans "la bataille navale" et 1 bouteille dans "l'ile de la muerta'.
Pourriez-vous m'indiquer où je peux la trouver ?
Merci.
Bonjour, j'ai fini le mode histoire et le mode jeu libre.
Il ne me manque que le cube rouge de l'île des Pelegostos.
J'ai beau faire et refaire le niveau impossible le trouver alors je viens demander de l'aide =(
S'il vous plait il est où ce satané cube >.<
quand tu est dans la boule tu dois détruire tous les arbres est a un moment quand tu auras détruire un arbre(il est comme les autres et je sais plus ou il est)il y aura la brique rouge.
et pour chilali a l'ile de la muerta elle est surement tout au début tu dois aller dans l'eau(pas forcément en profondeur) et elle y sera quand a la bataille navale c'est peut être au début tu dois utiliser la magie occulte pour ouvrir un fenêtre en bois et la bouteille apparaitra. Si ce n'est pas ça renvoie moi un message.
C'est bon je l'ai eu ^^
Merci ryandu31 !