Se connecter

LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo

Sujet : [Officiel] News du jeu
lisandro66
Niveau 8
18 novembre 2010 à 18:32:55

Voici le topic des news du jeu n'hésitez pas a poster :)

lisandro66
Niveau 8
18 novembre 2010 à 18:37:36
lisandro66
Niveau 8
18 novembre 2010 à 18:40:38

:globe: Infos :globe:

Lego Pirates des Caraïbes vient d’être annoncé, avec bien sûr la présence du capitaine Jack Sparrow et d’autres personnages connus de la saga. Vous y jouerez les évènements des trois premiers films, ainsi que ceux du quatrième volet, sous-titré La Fontaine de Jouvence, prévu au cinéma pour 2011.

On nous annonce que 70 personnages différents seront jouables, avec 20 niveaux à parcourir et même un mode coopération à deux joueurs.

Sortie prévue pour le printemps 2011 (en même temps que le film ?).

Source: XboxHygien C'est tout :noel:

Safari[Joe]
Niveau 10
18 novembre 2010 à 18:44:06

Cool, ça veut dire que le film sort l'année prochaine! :bave:

lisandro66
Niveau 8
18 novembre 2010 à 18:47:17

:pacg: Résulé des 3 premiers épisodes :pacd:

:mac: Pirate des Caraibes 1, la malediction du Black Pearl

Dans la mer des Caraïbes, au XVIIe siècle, Jack Sparrow, flibustier gentleman, voit sa vie idyllique basculer le jour où son ennemi, le perfide Capitaine Barbossa, lui vole son bateau, le Black Pearl, puis attaque la ville de Port Royal, enlevant au passage la très belle fille du gouverneur, Elizabeth Swann. L'ami d'enfance de celle-ci, Will Turner, se joint à Jack pour se lancer aux trousses du capitaine. Mais Will ignore qu'une malédiction frappe Barbossa et ses pirates. Lorsque la lune brille, ils se transforment en morts-vivants. Leur terrible sort ne prendra fin que le jour où le fabuleux trésor qu'ils ont amassé sera restitué...

:mac: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit

Le capitaine Jack Sparrow doit s'acquitter d'une dette de sang auprès du légendaire Davy Jones.
Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davy Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl...
Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le Coffre du Mort où est caché le coeur de Davy Jones...

:mac: Pirate des Caraibes 3, Jusqu'au bout du monde

L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit, Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires. Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel et pour cause : il est mort... !

:mac: A paraitre:

Pirate des caraibes et la fontaine de jouvence :bave:

Voila, je m'suis dit que pour ceux qui connaissent pas c'est toujours cela :ok:

lisandro66
Niveau 8
18 novembre 2010 à 18:49:28

Le jeu sortira en 2011 sur PC, PS3, 360, Wii, PSP et DS

the-calculator
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:41:51

Très bonne description lisandro. :ok:

lisandro66
Niveau 8
18 novembre 2010 à 20:07:34

Les joueurs pourront incarner plus de 70 personnages et découvrir la vie de pirate, l'humour irrévérencieux et les créatures incroyables des films Pirates des Caraïbes, à travers un gameplay d'action/aventure et des cinématiques hilarantes et décalées. Tout au long du jeu, ils auront la liberté d’explorer les environnements de la saga dans plus de 20 niveaux inspirés des films. Le jeu propose un mode coopératif dans lequel deux joueurs, chacun dans la peau d’un personnage, peuvent découvrir l’histoire ensemble, et un mode libre, qui permet au joueur de rejouer les niveaux pour découvrir de nouveaux objets. "Pirates des Caraïbes est une franchise célèbre dans le monde entier, basée sur l'action, l'aventure et l'humour, et parfaite pour une adaptation LEGO Pirates des Caraïbes : Le jeu vidéo", a affirmé Graham Hopper, Vice-président exécutif et directeur général de Disney Interactive Studios. "La possibilité d'incarner Jack Sparrow et d'autres personnages reconnaissables de la franchise rendra le jeu encore plus divertissant pour les joueurs de tous les âges et du monde entier."

funky_kong_2010
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:25:00

:merci: lisandro

Mais le jeu sera sur les 4 épisodes?

funky_kong_2010
Niveau 10
20 novembre 2010 à 14:10:57

J'ai la réponse :)

http://www.ejayremy.fr/article-lego-pirates-des-caraibes-le-jeu-video-annonce-61249363.html

Kamaji66
Niveau 9
21 novembre 2010 à 10:38:47

Lissandro = banni ?

Beate4
Niveau 37
21 novembre 2010 à 11:26:12

Apparemment. Je tâcherai cette après-midi de prendre sa suite et de mettre de nouvelles informations ici. :-)))

funky_kong_2010
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:57:45

Définitivement en plus! :ouch2: , Il a du flooder :(
J'espère qu'il a d'autre pseudo parce que je l'aimais bien moi :-(

fouajik
Niveau 6
22 novembre 2010 à 17:17:58

Relax Lisandro est de retour :)

funky_kong_2010
Niveau 10
24 novembre 2010 à 19:26:18