Se connecter

Mobile Suit Gundam 00 : Gundam Meisters

Sujet : Qui a le jeu ?
1
Yu-Jin
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:47:29

Quelqu'un a le jeu ? Histoire de nous en parler un peu...

king-kazma
Niveau 9
01 décembre 2010 à 18:22:10

a mon avis, pas grand monde! :o))

hell_tanuki
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:50:41

Ah tiens, j'y ai joué moi :)

Je l'avais gravé vite fait à l'époque de sa sortie... autant dire que j'aurais mieux fait d'utiliser le CD comme frisbee pour jouer avec mon chien :-(

Le jeu n'est pas trop désagréable, mais excessivement répétitif et la durée de vie est misérable (quelques heures tout au plus) :honte:
Un système, qui aurait pu être sympa, permet d'enchaîner tout un tas d'ennemis tant que tu appuies sur la bonne direction, par exemple : Haut - Bas - Haut - Gauche - Gauche - Bas - Droite - ETC... C'est sans fin, et à chaque direction correcte un ennemi meurt. Si tu en tues un certain nombre, tu déclenches une animation spéciale qui tue encore quelques ennemis. L'animation et sa puissance dépendent du nombre de fois réussies (20, 40, 60...) :pacg:
Les 2 principaux problèmes de ce système sont qu'il est très facile, ce qui permet de plier les missions (tu te retrouves à faire une erreur volontairement pour voir les attaques spéciales), et que chaque personnage n'a que 4 phrases qui se répètent en boucle A CHAQUE COUP ! :malade:

Après, chaque personnage (4 ou 5 je ne sais plus) se joue de la même manière... et le mode VS est plus qu'anecdotique :hum:

Une vraie déception donc... et encore, j'ai bien fait de ne pas le payer :fete:

Yu-Jin
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:00:09

Merci pour les infos, mais c'est un jeu comment ? RPG, action, shoot, BTA ?

Sora_1992
Niveau 12
02 décembre 2010 à 11:44:44

Il est sur quel console :question:

hell_tanuki
Niveau 10
02 décembre 2010 à 14:02:16

C'est un jeu d'action sur PS2, on contrôle le robot dans l'air un peu à la manière d'un "Another Century's Episode R". On cible un ennemi pour s'approcher et le tuer avant de passer au suivant, quand assez de grunts sont morts un Boss peut arriver (je crois me souvenir d'Ali Al-Saachez et son Agrissa).

Mais laissez tomber je vous dis ! :rire:

x-CARMINE-x
Niveau 5
02 décembre 2010 à 15:54:40

ok mrc pour c est infos je vais vite aller voir a un exportateur si il y est pas pour voir encort mrc :content: :content: :content: :dehors:

Yu-Jin
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:57:37

Merci pour les infos.
Et non, je ne compte pas le prendre faudra juste faire un "up" pour que ce topic ne sombre pas dans les limbes...
:rire2:

AIberta
Niveau 8
27 mars 2011 à 13:27:26

Bonjour
Ou trouve t-on la clé pour ouvrir le coffre ?

RabbitBunny
Niveau 10
26 juin 2011 à 07:54:17

Personne.

1
Sujet : Qui a le jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page