Se connecter

Bayonetta 2

Sujet : Fin des précos Amazon
17
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 13:49:49

Pfff.. la Poste ne travaille pas assez vite.. du coup mon colis n'est que dans la plateforme de transit la plus proche de chez moi mais sera livrée apparemment seulement lundi..

Je les hais !!! je vais pas pouvoir jouer à Bayo de tout le week-end !

gott_mit_uns
Niveau 7
25 octobre 2014 à 14:31:46

Franchement, te plains pas. Ils ont envoyé ma First Print avec Colis Privé, le mec s'est pointé quand j'étais au taf', résultat avis de passage comme quoi mon colis est dans un relais et sur le site de Colis Privé ça dit que le colis a été livré dans ma boîte aux lettres.

Résultat, j'ai aucune idée de quand je vais bien pouvoir récupérer mon putain de colis, ça me gave à l'infini.
C'est la deuxième fois que j'ai affaire à Colis Privé, je constante que c'est toujours à chier. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 14:36:12

Et bé la j'ai arrêté de me plaindre effectivement..

Mon facteur sonne chez moi à 14h20.. (j'ai jamais vu ça un samedi O_o) et la.. PAAAFFFF mon colis Amazon !

Je vais manger un bout et je m'y mets :p enfiiinn Bayo 2 !

AkumajoD
Niveau 5
25 octobre 2014 à 17:06:15

Emilio33: Nintendo a peu sorti d'édition spécial, les quantités de Bayonetta 2 toute versions confondue n'atteignent pas le million en Europe, je pense qu'il doit y avoir moins de 15000 copies sur le territoire Français.

En plus du livre des anges, j'ai commandé la spécial, et je n'attendrais pas si j'étais toi:
http://www.amazon.fr/gp/product/B00NBPD4NG/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00NBPD4NG&linkCode=as2&tag=akfgfragments-21&linkId=KMIBOMMCWLEHFHRA

17
Sujet : Fin des précos Amazon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page