Voilà,
Je suis à la fin du chapitre 5. J´ai récupé la plante, le fruit, l´insecte, j´ai fait les transformations, a amené tout à l´indigène. J´ai ensuite récupéré l´oeuf, je me suis dirigé vers le levier à actionner. Je l´ai actionner une fois, le serpent est parti. Je l´ai actionné une deuxième fois et cela a fait monté le petit barage en planche de bois.
Et après ?? ? je ne sais pas quoi faire ?? Je n´ai pas de disquette pour faire fonctionner l´hydraflot.
Quand on va sur le ponton au fond, il ya une espèce de machine, on peut monter grace à une échelle, mais il n´y a rien à faire ....
Je suis perdu ...
Lorsque tu as découvert le squelette, voici ce que tu dois faire:
- Tu Avances à gauche dans la pièce, puis tu vas au fond
-Prendre la plante dans l´inventaire et tu la déposes au pied du mécanisme
- Avances 1 fois, puis ramasses le bol et la plante écrasée. Tu sors de la pièce - Vas vers la pièce à gauche et entre à l´intérieur -
- Tu te diriges vers le broyeur en avançant 2 fois
- Tu prends le fruit dans l´inventaire et tu le déposes dans l´entonnoir
- Tu ramasses le bol en zooumant
- Tu sors de la pièce et tu vas voir l´indigène pour parler avec elle
- Une fois l´oeuf déposé auprès de la petite fille, tu sors de la pièce
- Retournes au véhicule, tu avances 1 fois. Près de toi, une manette avec un serpent dessus, tu actionnes le mécanisme, le serpent rejoint l´indigène. Actioinnes 2 fois de suite, sinon ça ne marche pas. Actionnes le mécanisme de nouveau et retournes au véhicule, tu montes dedans et tu rédéposes l´oeuf à sa place dans l´Hydraflot
- Tu mets ensuite la disquette dans le lecteur. Faire Load. N´oublie pas de mettre en mode "barque" et tu tires le levier à l´estérieur sur la droite - (1er à droite du levier de démarrage) Ca monte.....un nouveau levier a droite (2ème un peu plus au milieu) et encore un autre (3ème au milieu de sortie de l´Hydraflot à droite) - (
Hop ça monte. En haut nouveaudernier levier à droite pourpartir dans les marais....3 leviers difficiles a trouver)
Est-ce que tu as fait tout cela, ou aurais-tu oublié quelque chose?
J´ai oublié de parler de disquette. J´avoue ne pas bien me rappeler
Lorsque tu es revenu au village. Avant d´entrer à l´interieur de celui-ci, tu te retournes. Tu as du voir un cocotier. L´as tu secoué vivement pour en faire tomber quelques fruits. Tu as du récupéré ces noix.
Tu retournes dans le village en prenant sur la droite et tu repasses par la hutte dans laquelle figure le plan de l´installation-hydro-électrique. Mais cette fois, ton attention est attirée par le présence d´un tiroir. En l´ouvrant, tu découvres une quatrième disquette...voilà qui laisse à penser que l´hydraflot quoique endommagé, pourrait bien encore servir. C´est à ce moment là que tu aperçois, vétue de rouge, l´indigène.Elle ne te dis qu´une seule chose "Ovo", c´est elle qui pratique la traditionnelle guérison de l´oeuf. Tu lui donnes l´oeuf et le cafard rouge Tu trouves ensuite l´appareil a broyer les noix. Avec un maillet tu la casses pour voir le jus blanchatre. C´est en sortant que tu vois le squelette, tu entres avec tes herb. Actionnes le levier de l´écluse,et c´est l´indigene avec sa flute qui fera poartir le serpent. Une fois ce serpent parti, tu peux de n ouveau actionner ce levier et ouvrir l´écluse. Entre dans l´hydraflot, introduis la disquette et places-toi en mode barque. Bien que tu n´ais plus de carburant, tu tires sur la manette pour démarrer
A toi de voir si tu as fait ou non ce passage pour récupérer la disquette
Merci, il me manquait juste la disquette que je n´avais pas trouvé. merci pour votre aide.