Bonjour,
Après la scène des bêtes à 3 cornes, j´arrive bien à passer en mode grappin, mais pas à "Viser" du coup, qd je lance mon grappin : aucun effet
Merci par avance, pour votre aide.
Difficile de te renseigner,il faudrait plus de précisions ne sachant pas ce que tu as fait ou pas fait. Je me situe mal l´endroit exact.
Voici l´ordre de lancement, il y a les porcopotamus a effrayer par un coup de klaxon. Et les tricornes qui vont casser l´Hydraflot. A c moment on doit passer en mode Grappin. Ce que tu as fait je crois,
Quand les buffles te bloquent sur le fleuve, si tu n´arrives pas a passer le mode grappin, il faut placer le curseur vers la vitre avant gauche, une flêche doit apparaître et c´est a ce moment la qu´on prend le mode grappin: tu te retrouves face a un rocher, et il faut viser ce rocher avec le grappin. Tu dois cliquer sur le rocher qui est le but et on rembobine avec la manette a droite. Attention, car il faut trouver les bons buts dans l´ordre au début entre les deux rochers, puis le gros rocher a droite, puis le rocher du centre. Et enfin sur le premier gros rocher de gauche. Si le grappin n´agrippe pas, c´est que le buffle est déjà parti avec, et à toi de le récupérer. Reparti 1 fois, vises le rocher 1 - 2 fois. Reparti, tu vises le rocher en face puis sur la bête qui emporte le grappin
Tu peux aussi regarder dans "recherches",pis 0k en mettant "probleme chapitre 4" ou encore chapitre 2 et 4 bloquée sous l´eau´ et tu trouveras d´autres explications
Si tu n´y arrives pas, il me reste encore une autre astuce, mais je pense que c´est suffisamment clair
Bon jeu et bonne continuation
Je reprends - Il y a également beucoup d´explications données par JPA et mamie79 (moi)
en prenant le topic du 19 Février "chapitre 4 bloké. Je pense alors que tu auras toutes la solution a ton problème en plus des deux recherches que je t´ai demandée de faire
Ne sachant pas ou tu te trouves exactement, recherches dans tous les topics en-dessous et je pense que tu y verras beaucoup plus clair
Bonne continuation