Se connecter

L'Amerzone

Sujet : comment entrer dans le phare !!
1
zimir59
Niveau 2
20 octobre 2008 à 14:53:14

bonjour à tous, je suis bloquée dans le jeu l'amerzone comme beaucoup d'entre vous au niveau du phare et j'aimerais connaitre la (ou une) solution pour pouvoir jouer à ce jeu.

je suis sur XP, l'Amerzone fais parti d'un coffret de 3 jeux DVD : sybéria 1 et 2 (j'ai adoré ), l'amerzone.

Impossible de sortir du jeu sans faire reset sur l'ordi !!!

Merci de m'aider

jpa31
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:45:37

Bonjour,
Avec la version CD j'ai mis le lancement en mode compatibilité Windows 98 et j'ai alors pu avancer. Si ça ne marche pas pour toi je peux t'envoyer une sauvegarde faite après le portail. Il suffira que tu cliques sur le ? voisin de mon pseudo pour me donner ton adresse dans un message privé.

jpa31
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:46:57

Pas besoin j'ai ton adresse, dis-moi simplement si tu as besoin de la sauvegarde.

zimir59
Niveau 2
21 octobre 2008 à 16:06:38

merci pour l'info jpa31.
je suis ok pour recevoir la sauvegarde (Voir email envoyé)

zimir59
Niveau 2
22 octobre 2008 à 15:56:33

Ma solution pour jouer à l'Amerzone (il y en a peut être d'autre). Merci à jpa31 pour son aide.

Mon DVD de l'amerzone doit, normalement, se lancer directement sans être installé sur l'ordi (programme file....). Je l'ai copié sur le disque dur et ça fonctionne. Ca permet de jouer sans soucis (j'ai essayé mais je termine Atlantis 2 avant de vraiement commencer l'Amerzone !!). cette solution me permet aussi de pouvoir faire toutes les sauvegardes que je veux.

J'espère que cette solution pourra aider d'autres joueurs. Merci de me dire si ça vous a aidé ce serait sympa.

1
Sujet : comment entrer dans le phare !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page