Se connecter

Eternal Legacy

Sujet : Difficulté / contrôles
1
ptit-yop
Niveau 7
10 janvier 2011 à 18:13:52

Bonjour tout le monde,
Après avoir pris beaucoup de plaisir a finir. 108% Chaos Rings, je me suis dit que j'allais acheter Eternal Legacy, le truc c'est que la, je suis niveau 10 et je galère a mort pour rester en vie lorsque j'arrive dans le désert, a l'entrée il y a des monstres : 3 vers, et chacun leur tour, ils me paralysent puis me lancent poison, et la, en 5sc, je suis mort. C'est vraiment frustrant je ne vois pas comment m'en sortir. Monter encore de niveau ?
En tout cas j'ai tenté d'acheter des équipements dans le village et c'est franchement moyen ce qu'il propose...
De plus je voudrais savoir s'il était possible d'annuler une action qu'on a lancé dans la liste en haut a droite ?
En vous remerciant par avance pour votre aide et vos conseils :)
J'ai pas envi s'abandonner un jeu a 5€ si vite v_v

Spined
Niveau 5
11 janvier 2011 à 19:46:54

Salut,
 
Perso j'ai esquivé ce pack de monstre, les monstres suivant ne sont pas difficiles et la prochaine fois que tu passera devant les vers géants tu les élimineras en 2 attaques.
 
Je viens de terminer le jeu en un peu moins de 8h, c'est vrai que le scénario est pas terrible mais j'ai pris plaisir à le finir.

ptit-yop
Niveau 7
12 janvier 2011 à 01:49:37

Mh mh, okay, je prend note, merci ^^
Du coup ben je vais les esquiver aussi et j'espère pouvoir mieux m'en sortir :) et l'apprécier
Et 8h c'est "rapide" quand meme.. Quand je vois que j'ai passé une vingtaine d'heures sur Chaos (je me demande d'ailleurs comment JV.com peut en avoir mis le double... ) m'enfin, bon jeu tout le monde !! :)

Odeis
Niveau 6
31 janvier 2011 à 14:37:36

Merci, ce topic répond à ma question > bloqué au même endroit :)

arp
Niveau 4
28 mars 2011 à 17:25:39

bonjour moi aussi je n y arrive pas (niv 7)

arp
Niveau 4
28 mars 2011 à 17:29:19

rebonjour j arrive a esquiver le premier vers geant mais apres je n y arrive pas . merci de maider .

arp
Niveau 4
28 mars 2011 à 17:34:11

c est bon j y suis arriver . MERCI

1
Sujet : Difficulté / contrôles
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page