La meilleure équipe c'est Seattle Mariners qui ont de bons joueurs
Mon équipe préféré ce sont les Phillies.
Chicago White Sox --> Juan Pierre ;)
Les red sox
Mais sinon les barracudas de Montpellier, ils sont champions d'Europe =]
LES YANKEES pour la MLB... lq frqnce je ne savais meme pas qu'on jouait au baseball... je suis plus football americain pour les sport U.S .
KYLDE tu a dit les eagles des Mureaux je suis bien d accord
avec toi je joue a orgeval donc dans l'entente Mureaux-orgeval
sinon en France j'aime bien les huskies mais je penche pour mon ancien et surement la saison prochaine re-club les Saints de st nom la bretèche
et en mlb bien entendu les red sox
les yankeesde NY
Boston Red Sox > all
Chicago Cubes ! Aucun titre gagné depuis plus de 80 ans mais c'est pas grave !
Colorado Roxkies
Colorado rockies ( c'est le coeur qui parle ) sinon je dirais que c'est les Yankees sana aucun doute !
Même si j'ai du mal avec eux, je dirais les yankees. Sinon j'ai un petit faible pour les Padres et les Redsox. Y'a quelqu'un du PUC ici? ^^
Arrêtez de rêver avec les Yankees ! S'ils arrivent à la post season c'est pas dit qu'il passe le premier tour, ils ont beaucoup trop de lacune cette année comparé aux autres équipes fortes (rotation de pitchers moyenne, "mercato" raté etc.).
Sinon je pense que les Giants et Red Sox sont dans un temps fort. Mais il y a surtout les Phillies qui ont cette année une pure rotation de pitchers (Halladay / Lee / Hamels / Oswalt / Worley) et une attaque en progression comparé à l'année dernière.
Quoi qu'il en soit ça fait plaisir de voir des joueurs de baseball représentant les différents clubs de France :D (moi je suis chez les Pistols d'Aix en Provence, club existant depuis 2 ans)
j'ai toujours eu un faible pour les Braves
Comment on peut être pour les Yankees et les Red SOX en même temps c'est impossible la rivalité est trop grande !!!
pour moi bien sur les giants de san fransisco
mon équipe favorite est les blue jays. c'est mon équipe de cœur depuis très longtemps.même si les résultats sont moyens , je trouve que c'est une bonne équipe qui mériterait un peu plus de reconnaissance.
sinon mon deuxième, team préféré est les phillies , c'est l'artillerie lourde par excellence !!
red sox
Les Phillies aux Etats-Unis et les Templiers de Sénart en France http://www.templiers-senart.com/