Se connecter

Major League Baseball 2K11

Sujet : Question d'une importance capitale,
1
ChristoTeamPack
Niveau 3
08 août 2011 à 16:17:53

Titre accrocheur pour vous attirez cher citoyens,

mais elle est quand meme importante,

voila j'ai un budget, mais j'hésite entre ce jeu et top spin 4.

Je voudrais vous posez quelque question sur le mode MY player, ou carriere pro, bref le mode ou tu créé ton joueur et tu joue au fil de sa carriere.

J'aimerais que vous me fassiez un sommaire du mode svp

joue t'on seulement notre joueur (baton ou Defence) ou on joue toute l'équipe?

Quel systeme est utiliser pour amélioré notre joueur?

...

chtidunkerquois
Niveau 7
08 août 2011 à 21:52:59

Ben le mode my player, tu crées ton joueur et tu diriges ta carrière, tu commences en double A pour accéder ensuite en Major League, pour améliorer tes points c'est selon les performances de ton joueur en match (que tu diriges en défense et en attaque) et tu peux jouer tous les postes bien sûr.

Sinju_khai
Niveau 51
09 août 2011 à 16:53:04

Ce qu'il faut souligner aussi, c'est que les parties sont assez rapides ... même si tu ne joues que ton poste !

En effet, en MyPlayer tu joues uniquement ton rôle (Batteur/defence, Lanceur/batte ...) ... donc en temps que batteur, à moins de rester sur les bases pendant 4h c'est assez rapide ...
Un peu plus long du côté du lanceur puisqu'il faut sortir tous les sympathiques adversaires et le cas échant ... passer à la batte ...

Comme dit au dessus, tu commences en Ligue Mineure avec des objectifs à remplir pour passer en Majeure ...
C'est assez facile à atteindre même si certains n'y arrive qu'au bout de 3 saisons, perso une saison m'a suffit pour atteindre les objectifs au poste de lanceur et 1 1/2 à la batte ...

Les améliorations sont assez succintes niveau batteur (types de frappes, reflexes contre les lanceurs, courses, rattrapage etc..) et à ces stats, tu rajoutes un chiée pour le lanceur ...
C'est assez complet et dans l'ensemble, simple ...

Fifa_11
Niveau 8
13 août 2011 à 01:00:30

merci les gars, mais une autre question m'est venu en tete grace a ton post Sinju,

ESt-ce que, malgré le fait que je jouerai comme lanceur, je peux quand meme etre un puissant cogneur a la David Ortiz, Bautista etc. ou je vais avoir des stats de merde comme les lanceurs normal au baton?. Parceque je crois que c'est la position la plus intéressante si tu a seulement un joueur.

aussi quand tu est a la défense, est-ce long? je veux dire, par exemple si je suis 2e but, est-ce que je suis souvent dans l'action ou tu peux poser ta manète et attendre la batte?

Merci encore les gars.

Fifa_11
Niveau 8
13 août 2011 à 09:20:38

Une autre question me viens a l'esprit, par apport au équipe, est-ce que tu choisi manuellement l'équipe avec laquelle tu veux etre ou il y a un repéchage? si il y a repéchage, comment ca se passe avant? Test? match? etc.

chtidunkerquois
Niveau 7
13 août 2011 à 09:43:57

Tu peux être lanceur et gros frappeur mais ca vient avec le temps (pas mal de temps), dans une partie sur le 2k10 j'ai débuté à 35 en power et contact, et après 3 saison j'étais à 55.
si tu joues un infielder ou outfielder tu joueras 4-5 actions par match environ en défense, donc c'est assez rapide.(ça passe directement d'une action à l'autre, tu ne vois pas le match défilé attendant que t'es une balle en défense).

Tu choisis manuellement ton équipe, t'es le 1er choix de Draft et tu te retrouve directement en AA, et ensuite à toi de monter en MLB.

Fifa_11
Niveau 8
13 août 2011 à 10:37:04

D'accord alors je ferai aléatoirement le choix, et est-ce que si je prend un joueur de champ il sera meilleur au baton que si je me place comme lanceur? ou c'est le meme?.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 août 2011 à 10:43:03

Il y a une grande différence avec MLB 11 the Show ?

J'ai l'impression d'avoir à faire à la guéguerre entre :
Nhl 2K et Nhl d'EA / PES et Fifa etc etc...

Je suis plutôt 2K, et les "joueurs" cassent souvent 2K pour le côté graphique... mais perso je préfère un jeu un peu moins beau mais réaliste plutôt que l'inverse.

Alors MLB 11 the Show est vraiment mieux ou pas ?

chtidunkerquois
Niveau 7
13 août 2011 à 11:09:17

Pour MLB the Show je ne peux pas dire c'est une exclu PS3 et vu que j'ai Sony en horreur, donc je ne peux pas comparer puisque je n'y ai jamais joué, mais je confirme que MLB 2K11 est un excellent jeu de baseball et surtout au niveau du prix (40€ neuf sur xbox360 et 20€ sur steam)

Pour Fifa_11,
en tant que joueur de champ dans le mode my player tu commences avec 50 en power et contact swing (25 pour un lanceur)

krystuf
Niveau 4
30 août 2011 à 09:32:37

il faut savoir également que si tu es lanceur et malgré tout bon batteur, tu resteras exclusivement 9e batteur sans chance de devenir 4e. ça t'empèchera pas de faire de grand slam mais faut quand même le savoir.

1
Sujet : Question d'une importance capitale,
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page