Se connecter

Major League Baseball 2K11

Sujet : comment jouer a cette daube ?
1
sam_yo
Niveau 10
13 août 2011 à 06:41:05

je ne suis meme pas fichu de faire un simple pitch faut juste appuyer sur un boutton puis regarder ? ou est ce que ca a un probléme avec l’adapter ps2 ... ?

sam_yo
Niveau 10
13 août 2011 à 07:01:17

comme je me disais les settings c'est de la merde je ne peux même pas frapper la balle :honte:

sam_yo
Niveau 10
13 août 2011 à 07:09:12

ook bon je peux meme ps passer d'une base a l'autre quelqu'un veut bien me passer sa config je sens une rage ... :-(

chtidunkerquois
Niveau 7
13 août 2011 à 09:37:51

Je pense que tu devrais opter pour la manette filaire Xbox 360, ensuite pour le pitch ça se fait le joystick droit, d'ailleurs la manip a faire est toujours montrée avant de faire le lancer, pour frapper la balle c'est pareil ça se fait avec le joystick droit ( d'arrière en avant pour une grosse frappe, juste vers l'avant pour un contact swing, X pour le bunt), après essai de voir sur le site de 2k sport pour récup le manuel en PDF

PiocheUneCarte
Niveau 10
23 août 2011 à 20:25:24

Chtidunkerquois à tout dis,j'aurai juste rajouté : Evite de dire que c'est de la daube sans y avoir vraiment joué. :ok:

1
Sujet : comment jouer a cette daube ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page