Salut voilà j'ai un problème, je suis plutôt nulle à ce jeu, je joue 1ère base j'en suis à ma 2ème saison et j'avais fait un bon début du coup je me retrouve en major league là alors que j'ai encore des mauvaises statistiques à la batte et que j'ai pas encore les bons réflexes... J'aimerais savoir si c'est possible de redescendre en minor league pour une saison de plus?
Parce qu'en plus là je suis en "cold streak" (j'ai le jeu en anglais) et du coup j'arrive pas à en toucher une
impossible de monter mes skills comme ça
pfff c'est vraiment n'importe quoi, j'ai réessayé de faire 3 matchs là, je suis toujours en cold streak alors que j'ai un global de 70 et que je suis a 0.290 à la batte, impossible de faire quoi que ce soit avec 50 en contact et 45 en power... Franchement débile ce système
et puis j'ai pas envie de baisser le niveau en rookie, ça foutrait ma partie en l'air, tu parles d'une simulation..
Dans la carrière d'un joueur, on peut pas tout le temps être performant, il y a des moments où l'on est moins bon, faut passer par ces moment-là.
met pas a rookie, moi je suis aller dans les sliders (difficulty) et j'ai augmenter de un petit peu le Power swing.
en pro tout est a 50 est en Rookie il est a 100 donc moi je les monté a 55 et ma moyenne est passé de .190 a .275
cool je viens de redescendre en AAA ! lol