Se connecter

Major League Baseball 2K11

Sujet : [My Player] Evolution du joueur
1
darkslimus
Niveau 3
01 septembre 2011 à 16:46:56

Bonjour,

Il y a quelque chose qui m'échappe dans le mode My player, J'ai beau avoir fait un entrainement et 2 matchs, les skills point gagnés ne font pas progressé les aptitudes de mon joueurs, dans l'écran du calendrier de match je vois que j'ai plus de 2500 points de pitch a répartir et 500 dans les autres catégories, mais je n'ai trouver nul part comment faire.

Une idée ?

Fifa_11
Niveau 8
02 septembre 2011 à 16:45:48

tu bouge le stick droit, une fenetre va souvrir, la tu va dans Carreer ou quelque chose du genre, et il va y avoir un titre avec skill dedant, tu va la dessu et tu pourra améliorer.

darkslimus
Niveau 3
08 septembre 2011 à 04:37:07

merci de ta réponse, cependant je joue sur PC au clavier (j'ai une manette PS3 que j'arrive pas a faire marcher) donc j'ai essayer mais j'ai pas trouver comment faire. quand j'aurais réussis a faire marcher la manette ça ira surement mieux ^^

lessj4
Niveau 3
09 septembre 2011 à 20:15:17

sinon pour ta manette utilise MotioninJoy ca te permet d'utiliser ta manette sur pratiquement tout les jeux et même d'émuler la manette 360

1
Sujet : [My Player] Evolution du joueur
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page