Slt
Pour ma part le mieux ces qui faudrait
que beaucoup de monde se réunie et que Jv.com
mettre un système d'Email pour leur envoyer nos attentes
et peut être que nos vœux serait exaucée.
car la pour moi sa bougera pas plus comme ca a mon avis.
allez salut bon jeux à tous
c'est vrai que ça serait le top, mais je sais pas si c'est possible
sa va etre trop bien
A mon avis pour nos attentes il faudrait écrire directement sur le site officiel de SBK 11 ou sur le site de Black Bean. Mais bon j'suis pas trop bilingue
Quelqu'un sait si il y aura le STK 600? parce qu'ils disent toutes les catégories... il y a peut être un espoir! :D
ça serait bien, ça ferait une catégorie de plus!
pour m'a part, j'ai lus certains commentaires qui m'on plût comme la création d'un pilote plus poussé ( notamment la création d'un pilote noir.. parce qu’on le vaut bien ) avec aussi la possibilité de prendre un autre numéro que le 78...
ET SURTOUT, la possibilité de pouvoir discuté en ligne, si possible l’insertion d'un chat, une amélioration de la gestion des courses en ligne ( correction sur des serveurs qui ne sont plus actif, mais toujours visible ) AINSI QU'UN SYSTÈME ANTI-TRICHE.. JE PARLE ÉVIDEMENT DU CIRCUIT DE MONZA, QUI EST UNE VÉRITABLE CATASTROPHE..
Moi ce que j'aimerais c'est qu'ils remettent le gameplay de SBK09, qui était le meilleur de la série... enfin, qui est toujours, puisque j'y joue. ;)
Dans SBK X la moto pèse 4 tonnes.... et c'est sans doute pour cela que les 200 CV (ou plus) n'arrivent pas à faire décoller la roue avant... même avec la poignée à fond
Mais c'est exactement pareil avec la série des MotoGP... le 08 est meilleur que le 09/10... je me demande si ce n'est pas la faute des "joueurs" qui chialent à cause d'une difficulté trop importante
Ensuite, la carrière, la personnalisation du gus et tout ça... c'est secondaire pour moi... surtout quand l'essentiel est mauvais.
je suis d'accord avec toi, il faudrait que les développeurs se concentre davantage sur le gameplay et un peu moins sur les petits détails, mais en même temps la création personnalisée de son pilote rendra le jeu un peu plus immersif, surtout si on peut personnaliser son cuir, ça serait bien
j'aimerais bien qu'il est plus de réalisme dans les chutes
vous vous rapellez de sbk 2001?
bah j'aimerais bien les chutes comme dans sbk 2001 c'est a dire le pilote se relevé va cherché sa moto puis monte sur sa moto et démarre la ou la moto c'est arrêtez de chuté.
qu'en pensez vous?
je sais c'est qu'un petit détail.
pareil que toi spies11 je suis déçu que les chutes intégrales ne soient plus de plus de la partie, pourtant ça ajoutait du réalisme.
Sinon pour la triche en ligne, avec une petite astuce on peut couper entièrement la dernière chicane sans pénalité ,ce qui gâche tous les duels sur ce circuit.
salut,
Message pour les râleur des motos qui cabrent pas au départ^^
Ne vous etes vous pas poser la question de savoir si sur les 1000 SBK par exemple y pouvais pas y avoir un ..... comment dire..... Anti weeling......anti-patinage aussi. Il me semble qu en sbk mondial ils ont c truc la.
Enfin bon.
Dans tout les cas je l attend comme vous tous et j'espere que je serais pas deçu.
Bon jeu
oui mais c'est que dans le mode arcade qui a ce genre de probleme
Mon cher Pika_25, même en MotoGP sur lesquelles tu as des assistances de dingue les moto cabrent. Quelque soit le système installé, tout se joue dans le poignet, la moto cabrera toujours surtout avec la puissance développée dans la roue arrière. Les SBK restent des motos de série avec "quelques" modifications autorisées par le règlement.
Lol quelques modifications^^. Je parle du sbk mondial pas le fsbk bien que les Bm de FSBK soit équipé de l abs, anti patinage et anti weel. Kawa arrive avec cette technologie de série aussi cette année. En mondial SBK, les motos sont taper a fond, avec ce genre d'option et t inquietes tu peux ouvrir parcqu avec les chevaux qu'ils ont en plus, y pas de simple modification^^ y a tt sur ces machines. C'est des usines a gaz avec de l electro embarqué de dingue.D ailleur souvien toi als Pedrosa qui avai eu une panne d anti weel, la moto est monter a 4 metres de haut quand il a voulu faire son départ.
enfin bref
c'est blindé d'electronique mais les motos lèvent quand même à l'acceleration
pas autant qu'à l'époque des GP500 évidemment
mais suffit de regarder une course pour s'en appercevoir ..
http://blog.crazymoto.net/wp-content/uploads/2008/10/corser.jpg
http://www.moto-net.com/images/superbike2005/superbike_sbk_laconi02.jpg
http://www.friendlyrentals.com/FR_imgs/blog/PrImg_111.jpg
J'espere un mode 2 joueurs sur 1 console
J'imagine deja les courses endiablé avec mon beau-frere !
Message pour le râleur contre les râleurs.
Je n'ai jamais parlé de ce problème AU DEMARRAGE, mais principalement en sortie de courbe !
Puisqu'un anti patinage trop restrictif, sur une moto de course, c'est du suicide. Le petit coup de gaz pour corriger une entrée en virage un peu trop "optimiste" et ainsi corriger sa trajectoire en petite glissouille est INDISPENSABLE ;)
Tu as déjà essayé une moto de 200CV pour 200kg ? ... t'auras beau lui mettre des gadgets d'assisté, c'est le pilote et son "talent" qui font la différence.
Le râleur te salue bien bas ;)
Cordialement
HS .......
Recreer un tourist trophy avec toutes le motos de serie, avec des personnalisation possibles motos + pilotes pièces couleurs etc....
faut que j'arrête de rever...
Plus simple, une conduite hyper realiste comme ils arrivent à reproduire sur les jeux de voitures tels Forza ,GT
c'est vrai que jouer à 2 sur 1 console, c'est le bien niveau rigolade et bagarre... Je me rappelle motogp 4 jouable à 4
Sinon en ligne sbk x était pas mal, pour ma part je suis à 134 victoires et je défie quiconque de me suivre sur ps3 en simu totale, ID: asterixJ-17