Se connecter

SBK 2011 : Superbike World Championship

Sujet : FAQ de sbk 2011
1
spies11
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:16:50

Salut à tous.

Alors voilà je décide de faire ce topic au vu de ce que je peux voir il y a énormément de questions qui se pose sur le forum.
Si vous avez une question, venez la poser ICI et ne faites pas de topic afin de ne pas polluer le forum.
Pour toutes les personnes qui ont le jeu sur , la PS3 ou encore sur la Xbox 360, venez les aider afin que le forumeur [ joueur par la même occasion ] puisse y trouver son bonheur.
J'espère que ce topic vous plaira

Quelques règles à respecter :

La charte bien sur :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

• Pas de flood.
• Pas de boost.
• Pas d'insultes.

merci bonne soiré :)

spies11
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:09:40

vous avez aucune question?

Zorro61
Niveau 1
10 mai 2011 à 17:22:46

Salut spies 11,
J'ai une petite question concernant les musiques du jeu.
Je cherche les références de la musique d'intro du jeu est ce que tu pourrait me les indiquer?
Merci
P.S: le jeu est super pour les débutants comme pour les pros ^^

spies11
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:20:31

je n'ai pas trouvé mais regarde dans la regle du jeu dans le boitier(normalement)a la fin du carnet normalement il y a marqué toutes les musiques

ps:je n'ai pas le jeu

Zorro61
Niveau 1
10 mai 2011 à 18:55:10

ok merci quand même
;)

franckyvst
Niveau 4
10 mai 2011 à 23:08:00

moi j'ai une question et la réponse:
Quand est ce que ces cons de milestone vont évoluer???
Au plus les années passent, au plus leurs jeux sont pourris.
Reponse: c'est pas pour aujourd'hui, à force de régresser, il vont faire faillite.

TheWarReport
Niveau 6
26 juillet 2011 à 23:23:08

Je profite du fait qu'il y ait un FAQ pour poser une autre question.

Est ce que vous aussi vous avez un problème avec la première vitesse ? Quand j'accélère, on dirait que ça freine en même temps, comme si il y avait un blocage. J'avais eu le même problème dans SBK X alors que ça n'était pas présent dans le 09.

Blacky_26
Niveau 5
27 juillet 2011 à 13:36:49

Non je n'ai pas eu ce problème, en revanche au début quand tu es en autopilote, sur certain circuit j'ai un bug au moment ou sa passe en pilotage normal la moto reste en 1, il faut que je m'arrete pour passer le point mort et après ça marche ( je joue en boite auto)

1
Sujet : FAQ de sbk 2011
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page