bonsoir comment prendre un bon depart car au moins trois moto me double merci de repondre
pareil! jai essayé plusieurs façon mais rien a faire sa décole pas comme dans SBKX. il doit bien y avoir une astuce.
en solo ou en multi vous parlez ?
en multi normalement ça se vaut plus ou moins
en solo y'à des motos qui partent fort mais je pense que c'est fait exprès, c'était déjà comme ça dans SBK X
par contre dans le X y'avait une astuce pour démarrer plus vite mais là j'ai rien trouvé encore
le jeux doit garder du chalenge en t'imposant de te faire doubler par au moins 3 personne pour commencer au milieu
meme si c'est chiant...
ca depent peut etre des motos...
Ca dépend des motos. Et de la caractéristique Moteur et ECU
je pense qu'il y a un moment ou il faut mettre gaz, juste avant que les feux ne s'éteignent, si suis arrivé une seule fois et je suis parti en même temps que les autres
c'est surtout quant tu pars dernier que tu prend un mauvais départ ce qui fait que ta déjà 2sec de retard sur l'avant dernier au premier virage du premier tour
Une astuce pour prendre de bons départ dans le X ? jamais réussi a faire le allshot en ligne droite de départ lol
moi non plus
salut à tous, ça dépend aussi si tu joue en auto ou en manuel. j'ai l'impression que ceux qui jouent en auto parte mieux.
moi je suis en boite auto mais c'est pas le cas on part toujours mal
la même, je pense au contraire que se serait mieu en boîte manu