Bonjour à tous amis motard , je vais commandez une gsx-r 600 2011 mardi , et je pensez prendre un pot devil en carbone car j'adore devil ( sans trop savoir pourquoi l'habitude quand j'avais mon hornet ) mais il y a t-il des autres pot en carbone qui feront peut-etre un plus jolie bruit ? enfin plus reconnu pour leurs sonorité ? je vous remerci
La "référence" chez Suzuki, c'est plutot Yoshimura, qui fait des silencieux et des lignes complètes développées en collaboration avec l'usine.
Quant à la sonorité, une fois que tu as viré le dB-killer, c'est... hummmmm
Bon, sinon les classiques Akra, Arrow... le Gex est un best-seller dans tous les pays, chaque marque d'accessoire a au moins 1 modèle pour cette bécane.
salut je peux deja te renseigné un peu car j'ai un gsxr 750 k9
alors sache que sur les becanes tu a le catalyseur (la grosse boite lourde et noir sous la becane!!! toute pas belle),
et le probleme c'est que sa etouffe enormement le bruit de l'echappement meme si tu enleve le db-killer, alors je te conseille de mettre une ligne car le bruit est tres etouffé j'ai un ami qui a un 1000 gex k9 et il avait le devil et il faisait moins de bruit qu'un autre ami qui avait la moto identique avec un pot arrow.(connaissance d'un forum motard).
alors j'ai pris un arrow mais pour avoir un bon bruit de becane je te conseille d'acheté le collecteur avec le raccord je sais que au total tu en a pour 900 euros et la elle fait un son superbe !!! et tu gagne un peu de puissance mais tu perds un petit peu en couple.
Ps: c'est une bonne becane j'ai pu l'essayé le week end de paque au circuit du castellet (paul ricard) pour 10 euros
j'ai pu essayé ktm rc8 r(en full) gsxr 600 2011( bridée) gsr 750 (bridée).Enfin bref 20 mn de test sur ton gex et la fourche est tres bonne et le freinage sont mieux que mon 2009.Tu vas te regalé tchusss.
je suis d'aubagne
et je regrette de pas y etre allé
sinon petite question HS a tu vu des avions de chasse passer au dessus du salon?
merci
salut ,
moi perso je te conseille le yosh y a pas mieux pour les gex ,perso j'ai la ligne complete en yosh sur mon 1000 k4 et ca donne un son du tonerre
Sur un 600 Gex y'a le Yoshimura R-55 tape " 600 GSXR R55 fly by " sur youtube tu va avoir un apercu un bruit vraiment différent des 600 sportives !
Allez bonne route , plein gazz avec nos gilet jaune mdr !
Oubli les gilets LOL , ba écoute oui je vais prendre un yoshimura mais pas ligne complète car c'est trop chère , je la commande mardi la Ptite
Mdr je viens de me prendre un nouveau cuir chez Furygan en plus alors je vais m'amuser a ressembler à un mec de la DDE ^^
ça marche tiens nous au courant et si tu peux balancer une p'tite tof de ta meule une fois monté du yoshimura !
salut !
Moi je m'etait acheter la derniere Z750 R avec le silencieux akrapovic titan et il fesai un super joli bruit je le remettrai sur la prochiane !
La j'ai un 600 CBR Movistar que j'ai acheter d'occase et qui est equiper d'un silencieux MIVV qui se ait bcp chez les honda qui est pas mal aussi !
perso je pensse que c bcp un effet de mode avant ct devil maintenant c akra...
voila amuse toi bien ;)